VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Empty
MessageSujet: Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous    Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Icon_minitimeLun Juin 23 2014, 07:24


Quel ton problème ???

Est-ce, un péché ???

Sache que Jésus t'a donné le pouvoir de le vaincre !

Est-ce, une injustice ???


Sache que Jésus est celui, à qui appartiennent la vengeance et la rétribution !

Est-ce, une maladie ???

Sache que par les meurtrissures de Jésus à la croix,

nous sommes guéris !

Que ton coeur soir rempli de joie et de paix.

Cesse de te tourmenter et soit patient.

Le Christ est au contrôle de ta vie.

Excellent journée et surtout
bonne semaine dans l'amour du Christ.

Amen

Une prière d'un inconnu

Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Nne_cp11
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous    Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Icon_minitimeLun Juin 23 2014, 11:01

Citation :
Le Christ est au contrôle de ta vie.

J'espère bien chère tidouce  Very Happy ...

Bonne et sainte journée à toi et à tous les tiens.

L-A  fleurs et bisou

_________________
Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous    Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Icon_minitimeLun Juin 23 2014, 12:38

Coucou ma douce Lily-Anne,

Tu va bien tu as terminer tous tes examens médicaux ma douce ???

Tu a passé un bon WK avec le soleil peut'être ???

Chez nous il a fait très beau dans le sud, et j'ai passé un très bon dimanche, car c'était les 10 ans de notre église, et nous avons été très gâté ...

Passe une bonne soirée ma douce et que notre Dieu te bénisse toi et ta tite famille

Merci de ton amitié  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous    Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Icon_minitimeLun Juin 23 2014, 13:01

Demain, je vais à l'hôpital. Mes examens continuent... 

La messe anticipée était samedi soir si bien qu'hier, j'ai pu jardiner et rattraper mon retard dans ce domaine. Les repas me prennent aussi beaucoup de temps. Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Cuisin10

J'ai le même temps que toi car je vis dans le sud !   Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  3773775637 

Que Dieu te bénisse ma Belle Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Jasus_10

L-A  fleurs et bisou

_________________
Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous    Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Icon_minitimeLun Juin 23 2014, 13:09

Ma douce, demain, je vais à la messe comme tous les jours sauf le lundi et je vais prier pour toi ma douce, tu es dans mon tit coeur, gros bisous et bon courage ma douce et à demain  la paix ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous    Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Icon_minitimeMar Juin 24 2014, 15:13

Merci +++  Chère tidouce pour ton intercession. 

L-A  Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  3997934280

_________________
Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous    Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon retour, confions note année à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous ...
» Nous avons tous des tentations, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide à résister, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Ne désespérons pas, car nous avons notre Seigneur qui est près de nous, prions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Aujourd'hui nous allons chanter pour notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous ...
» Nous avons tous besoin d'aide, alors demandons-le à notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: