VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance (Vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance (Vidéo) Empty
MessageSujet: Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance (Vidéo)   Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance (Vidéo) Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 22:17


Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance (Vidéo)   Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance (Vidéo) Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 01:31

Je me permets de poster la suite de la méditation de Léandre LACHANCE pour Noël :



Pour être docile à l’inspiration que je reçois à l’approche de la grande Fête de Noël, je vous offre, de la part de JÉSUS, le cadeau qui suit :

Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance (Vidéo) Telech10

« Mon tout-petit/ma toute-petite, J’ouvre ton cœur, Je le dilate, Je coupe les attaches, Je veux qu’il soit grand ouvert pour cette grande Fête de Noël.


Comme cadeau Je veux t’offrir de déverser un flot d’Amour dans ton cœur. Tes “oui” totaux, inconditionnels et irrévocables me donnent cette liberté d’agir ainsi dans ton cœur.
C’est à l’intérieur même de ton cœur que Je veux y faire Ma demeure, comme Je veux que toi tu habites toujours à l’intérieur du Mien.


Avec ce Jour de Noël qui est la Fête de Ma première Venue sur cette terre, il y a toujours une multitude de grâces, de bienfaits et d’Amour qui sont déversés dans les cœurs. En ce Jour de Noël 2014, Je veux débuter avec toi une Alliance nouvelle.


Tu connais ce que veut dire le mot “alliance” qui est beaucoup plus qu’une relation d’alibi (laquelle est une relation à distance dans l’exercice de tes activités courantes); ou une relation d’alliage (laquelle est une relation d’accommodement entre Ma Volonté et la tienne, une union de vie avec Moi, mais non en Moi, où chacun conserve son identité).


Une relation d’Alliance c’est une relation authentique avec Celui qui désire épouser ton âme. C’est l’union de sainteté. Tu vis pour Moi, tu demeures en Moi. Tu es TOUT à MOI, Je suis TOUT à TOI. TOI et MOI, nous sommes TOUT à TOUS.
C’est cette Alliance que Je t’offre en cadeau pour ce Noël.


Il s’agit d’un cadeau que tu n’auras jamais fini de déballer, qui se déballera petit à petit, à chaque fois que tu feras appel à Moi et que tu te placeras en Ma Présence, peu importe où tu seras, peu importe ce que tu feras.
Tu verras ce cadeau se déballer à chaque fois que Je t’utiliserai pour déverser Mon Amour dans le cœur d’une personne que Je mets sur ta route.


Tu seras témoin de ce que produit dans les cœurs ce cadeau d’Alliance. Ce dont tu seras témoin ne sera qu’une infime partie de ce que produit cette Alliance qui s’exerce surtout dans l’invisible, donc à ton insu, sans que tu saches vraiment que cela se réalise, sinon dans la foi, et ton cœur en est comblé.
Prends le temps d’accueillir, de méditer et de goûter la saveur que produit ce cadeau à l’intérieur de ton cœur.
Ce cadeau, Je le donnerai à une multitude, souvent à votre insu, mais, à l’occasion, vous en serez témoins.

  • Accueillir l’Amour.

  • Devenir l’Amour.

  • Donner l’Amour.


Il n’y a pas de plus belle et de plus grande mission sur cette terre ! 
Heureux et heureuses êtes-vous d’être déjà dans cette mission. Vous devenez de plus en plus l’Amour. Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »


Jésus
Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance
» Joyeux Noël et Sainte Année 2014 ! de la part de Léandre Lachance
» Voeux de Noël 2020 du Président Trump; et les décorations de Noël de Mélania Trump à la Maison Blanche (Vidéo - 1 min)
» Les voeux de Noël du Saint-Père pour le Canada! (Vidéo - 1 min.)
» Prière de l'Avent et voeux de Noël en 1 minute (Vidéo - Jacques Gauthier, théologien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: