VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joyeux Noël et Sainte Année 2014 ! de la part de Léandre Lachance

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Joyeux Noël et Sainte Année 2014 ! de la part de Léandre Lachance Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Sainte Année 2014 ! de la part de Léandre Lachance   Joyeux Noël et Sainte Année 2014 ! de la part de Léandre Lachance Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 13:02

Joyeux Noël et Sainte Année 2014 ! de la part de Léandre Lachance Lettre-noel-2013-leandre
À l'approche de ce grand jour de Noël, le vœu que je formule c'est que nous soyons nombreux à accepter de diminuer pour que JÉSUS grandisse. C'est sûrement un très beau cadeau à Lui offrir et un immense cadeau pour les personnes qui sont autour de nous.
Joyeux Noël et Sainte Année 2014 ! de la part de Léandre Lachance Lettre-noel-2013-jean-01Constatant ce qui se passe dans l'œuvre des Choisis de JÉSUS, c'est la parole de saint Jean Baptiste qui m'habite :

« Il faut que je diminue pour que Lui grandisse. » (Jn 3, 30)
À la suite des problèmes de vertiges que j'ai vécus en août 2012 lors de mon trentième voyage de mission en Europe, j'ai dû diminuer de beaucoup mes activités. Malgré cela, en regardant ce qui se passe, nous avons la preuve que c'est l'Agir du Seigneur qui est à l’œuvre et non le mien:

  1. Le nombre d’abonnés à la Pensée du Jour est passé de 6200 à 7000.
  2. Après à peine 4 mois sur Facebook, nous venons de dépasser le cap des 110 000 mentions J’aime et c’est toujours en progression ! La majorité de nos J’aime ont moins de 35 ans ; ce qui nous remplit d’espérance pour le futur.
  3. Les visites de notre site web sont passées de 45 000 à près de 100 000 par mois.
  4. Nous sommes passés de 3500 à plus de 4200 appels par mois sur nos lignes téléphoniques de la Pensée du Jour ;
  5. La diffusion des volumes : Le 1er volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » a été édité voilà 14 ans et il est toujours très populaire, ce qui confirme la déclaration du Cardinal de la Lettonie qui dit : « Ces livres vont être traduits en plusieurs autres langues et seront en demande pour des générations à venir »...
  6. L'expérience des retraites à l'Ile Maurice et le désir grandissant chez plusieurs personnes d'avoir des maisons d'accueil où les gens pourront vivre un véritable ressourcement en approfondissant les messages d'Amour qui sont contenus dans les volumes ou sur les CD et DVD (voir Annexe).
  7. La diffusion des témoignages qui ne cesse d'augmenter.
  8. Les capsules vidéo du « rendez-vous hebdomadaire » sont de plus en plus visionnées.
  9. Le nombre incalculable de personnes qui prient pour la transformation des cœurs suivant le plan de Dieu, notre Père.

Heureux sommes-nous
d'être sur cette voie qui nous conduit
à la plénitude de l'Amour,
d'être témoins de Son Agir et d'être aussi associés
à cette belle et grande mission !
RÉFLEXION
Quels sont les besoins de ce nombre grandissant de personnes qui découvrent l'œuvre des Choisis de JÉSUS ?

  1. Prendre un temps de prière à chaque jour pour méditer et approfondir la Parole de Dieu et le contenu des messages d'Amour que l'on retrouve dans les trois volumes, les CD et les DVD. Tant mieux s’il est possible de le faire devant Sa Sainte Présence Eucharistique.
  2. Redécouvrir la grandeur et la beauté des sacrements principalement celui de la réconciliation et de l'Eucharistie.
  3. À l’occasion, prendre un temps d'arrêt dans une maison de prière pour se laisser pénétrer de Sa Parole et des messages d'Amour diffusés par La Fondation des Choisis de JÉSUS. Partager avec d'autres Ses enseignements et parler de Ses merveilles.

Nous nous engageons à publier sur notre site web les coordonnées des maisons qui offrent ces services.
Plus nous prenons du temps pour développer notre intimité avec Dieu, plus nous devenons bénéficiaires de cette pluie de grâces qui tombent régulièrement du Ciel. Lorsque nous Lui retournons Ses grâces par la Louange et l'action de grâces, nous disposons nos cœurs à en recevoir davantage, comme dans le message no 174 du premier volume.
174. – Une pluie de grâces et d’Amour tombe du Ciel continuellement
Seigneur Jésus, je ne sais comment Vous remercier de nous avoir autant protégés durant cette période de verglas, tant à l’endroit de chaque membre de la famille que des biens matériels. Je sais que ce n’est par aucun mérite de notre part, mais uniquement par Amour et miséricorde. Notre tour n’est peut-être pas encore arrivé... Je sais que nous aussi nous devons être purifiés avant de devenir l’Amour. Je Vous redonne mon “oui” total, inconditionnel et irrévocable à cette purification. Je me remets totalement entre Vos mains. Quant aux moyens, plaise à Vous qu’ils soient doux et faciles. Que Votre Volonté et non la mienne s’accomplisse; que je devienne ce que Vous voulez que je sois : l’Amour. Que je devienne cet instrument docile entre Vos mains et que je sois utilisé comme Vous le voulez, quand Vous le voulez et où Vous le voulez. Devant Votre Toute-puissance, je me sens tellement petit et impuissant. Soyez mon Maître, mon guide, mon protecteur. J’accepte de disparaître afin que Vous preniez toute la place. Je Vous aime.
« Mon tout-petit, mon cher tout-petit, mon enfant bien-aimé, J’aime t’envelopper de Mon Manteau et de celui de Ma Sainte Mère afin que l’Ennemi n’ait aucune prise sur toi. Tu n’as rien, rien à craindre, ta purification est bel et bien commencée, dans la douceur et l’Amour. Ta grande docilité permet à Mon Père, “ton Père” d’agir ainsi. Même s’il devait y avoir des moments plus difficiles, comme c’est le cas présentement pour d’autres de Mes choisis, ce que tu recevras de l’intérieur de toi en paix, en joie et en Amour, devient beaucoup plus fort et puissant que ce que tu pourrais être appelé à vivre de difficile venant de l’extérieur de toi. Une seule chose est importante. Il n’y a qu’une seule vraie et unique protection pour les êtres humains : la Paix, la Joie et surtout l’Amour que Je déverse en abondance dans les cœurs. C’est comme une pluie de grâces et d’Amour qui tombe du Ciel continuellement, et dès qu’un cœur s’ouvre pour l’accueillir, il reçoit tout ce dont il a besoin pour le moment présent et aussi pour l’avenir. Arrosés continuellement par cette pluie de grâces et brûlés au Feu de l’Amour Feu, rien ne manque pour traverser les grandes tribulations associées aux grandes jubilations. Sachez que vous êtes profondément aimés. Tu es profondément aimé. Oui, Oui, Je vous aime. Je t’aime. » JÉSUS
En ce temps de Noël 2013, le Prince de la Paix, le Christ, vient au milieu de nous. Il ne demande pas mieux que de délivrer en abondance Ses grâces et Ses bienfaits. Jésus cherche des cœurs accueillants pour que Ces grâces portent des fruits en abondance. Un peu partout, la violence existe, les divisions s’intensifient mais notre Dieu demeure le Dieu de la Paix et de l’Unité. À nous de le rencontrer et de nous laisser façonner par Lui.
Léandre Lachance
Joyeux Noël et Sainte Année 2014 !
Parce que l'Amour nous aime, nous devenons l'amour

_________________
Joyeux Noël et Sainte Année 2014 ! de la part de Léandre Lachance Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Sainte Année 2014 ! de la part de Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vœux de Noël 2014 de la part de Jésus
» JOYEUX NOËL 2018, ET SAINTE ANNÉE 2019 À TOUTES ET TOUS !
» Message de Noël 2012 de la part de Léandre Lachance
» Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !
» Joyeux Noël et Bonne Année en Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: