VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se sacrifier, c'est léger en Dieu - La Trinité. Vidéo tiré du volume 4 de la fille du oui à Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 09/01/2011

Se sacrifier, c'est léger en Dieu - La Trinité. Vidéo tiré du volume 4 de la fille du oui à Jésus Empty
MessageSujet: Se sacrifier, c'est léger en Dieu - La Trinité. Vidéo tiré du volume 4 de la fille du oui à Jésus   Se sacrifier, c'est léger en Dieu - La Trinité. Vidéo tiré du volume 4 de la fille du oui à Jésus Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:59

Je vous souhaite une belle soirée à tous,

Se Sacrifier, c'est léger en Dieu- La Trinité *
Mes êtres d’amour, lorsque vous consentez à vous donner pour vos enfants ou pour vos frères et soeurs, tout de vous se met au service de notre Volonté. Même si c’est difficile pour vous de comprendre ce que nous attendons de vous, sachez que
tout ce que vous nous accorderez sera grâce pour vous pour l’éternité...

Volume:4 # 312

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDÉO ICI * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Vidéo par une amie de mes contacts:
Merci Grace !


_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Se sacrifier, c'est léger en Dieu - La Trinité. Vidéo tiré du volume 4 de la fille du oui à Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du volume 4 de Amour pour tous les miens Jésus par la Fille du Oui à Jésus !!!
» N'ayez pas peur! Je Suis la Lumière, Jésus / vidéo fille du oui
» Cadeau fantastique de Dieu : voici en téléchargement les écrits de la Fille du Oui à Jésus
» *Invitation*: Future rencontre, l'Agir de Dieu par son instrument la fille du oui à Jésus
» Vidéo, La Fille du Oui à Jésus. 2011/10/08 PM 09 partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: