VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo, La Fille du Oui à Jésus. 2011/10/08 PM 09 partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo, La Fille du Oui à Jésus. 2011/10/08 PM 09 partie 2 Empty
MessageSujet: Vidéo, La Fille du Oui à Jésus. 2011/10/08 PM 09 partie 2   Vidéo, La Fille du Oui à Jésus. 2011/10/08 PM 09 partie 2 Icon_minitimeMar Aoû 07 2012, 19:19

La Fille du Oui à Jésus

Temps d'abandon

2011/10/08 PM 09 partie 2 Plantagenet On Français English
Je vous invite à voir toute la fin de semaine, soit du 07 au 09 oct. 2011

Rencontres d'amour de Jésus par cette instrument, ne tardez pas si vous êtes nouveaux à en vivre, car c'est remplis de grâces de toutes sortes, guérisons intérieur en tout premier et physique par la suite, Jésus procède de comme ça

Durant cette fin de semaine, il y a eu des révélations importantes

Le Seigneur nous annonce que le temps que nous vivions s'est achevé, nous étions dans un temps de préparation afin de rencontrer Jésus en notre intérieur car nous sommes tous invité à traverser au Paradis terrestre de 1000 ans

Ce n'est pas des blagues, déjà beaucoup sont au courant

Mais pour ceux qui vivront cette rencontre, il devront vivre le purtagoire sur la terre, en d'autres mots

- La purification de la chair -

Pour plusieurs, c'est commencé. Comme déjà plusieurs connaissent cette instrument du Ciel, je termine donc en vous donnant un lien à tous les films et audios que je publie dans un espace spécial,réservé pour les rencontres d'avec cette instrument, c'est complémentaire du site officiel Amour pour tous les miens Jésus et c'est de mon initiative, et par inspiration, que je fais connaitre cette instrument

Je souhaite de tout coeur, que vous soyez aussi inspiré de faire connaitre ces messages du ciel si précieux, ils sont rempli d'amour, et de tendresse, ferme de temps en temps, mais c'est pour notre bien.

Jésus doit nous préparer à ce qui vient, donc n'ayez pas peur, c'est Jésus qui s'occupe de tout, nous,nous avons à lui donner nos oui, et lui nous guéris, nous transforme en être d'amour.

La Fille du Oui à Jésus Vidéos et audios

Bonne rencontres avec le Ciel !!!

Je vous donne aussi un lien au site principale que je publie, sur des prophéties et messagers divers, et actualités catholiques

Le Ciel appelle la terre Oui Oui

Sylvie Daigle qui se veut amie de Jésus


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Vidéo, La Fille du Oui à Jésus. 2011/10/08 PM 09 partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo, La Fille du Oui à Jésus 2011/10/08 PM partie 1
» De la Fille du oui à Jésus...message du 02.01.2011
» la Fille du Oui à Jésus le 2011-02-23 Bloodwin Manitoba
» la Fille du Oui à Jésus le 2011-02-22 St-Boniface Manitoba Français English
» Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: