VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Accrochons-nous dans notre misère, avec l'aide de notre Seigneur et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Accrochons-nous dans notre misère, avec l'aide de notre Seigneur et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: Accrochons-nous dans notre misère, avec l'aide de notre Seigneur et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    Accrochons-nous dans notre misère, avec l'aide de notre Seigneur et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeMar Nov 25 2014, 09:07

C'EST TOI QUI M'AS TROUVÉ

Ce matin, je me suis assis face à un mur de pierres.

Ce n'était pas la forme !

Et puis, cela m'a frappé :

Entre les pierres, de petites plantes

réussissent à s'accrocher.

Je me suis dit :

C'est comme ça que je t'ai trouvé, Seigneur...

D'ailleurs, c'est plutôt toi qui m'as trouvé,

dans les lézards de ma vie.

Avant, je crois que je n'avais pas besoin de toi.

C'est dans ma galère que tu m'as parlé.

C'est là que ma foi a pris racine.

Petite fleur fragile qui s'accroche entre les pierres et qui me sauve.

Allez, accrochez-vous les copains.

Rien n'est jamais foutu, au rendez-vous des cabossés.

La vie est plus forte que tous les mur du monde.

Amen

Une prière de Jojo

(accompagné par le Secours catholique)

Accrochons-nous dans notre misère, avec l'aide de notre Seigneur et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Tidouc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochons-nous dans notre misère, avec l'aide de notre Seigneur et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Notre Seigneur nous donne tout, mais nous que donnons-nous ? Remercions notre Seigneur avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Demandons à notre Seigneur de nous guidé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
»  Que notre Seigneur nous enseigne à le chercher, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Notre Seigneur se fait attendre, demandons-lui de nous donner de la patience, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
» Sollicitons notre Seigneur de nous fortifier notre p'tit cœur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: