VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary

Aller en bas 
+5
elischeva
Andrée
COQUELICOT
sylvia regis
Céline.
9 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:33




L'Antéchrist
Pour tout savoir sur ce diabolique personnage et être bien préparé


Jésus : (...) L'Avertissement arrivera environ en même temps que l'Antéchrist prendra le pouvoir (...) Il aura des facultés démoniaques pour influencer vos esprits par le regard de ses yeux et il essayera de se faire adorer. Il aura la capacité technique de placer des messages subliminaux sur ces écrans pour affecter votre subconscient. (...) Je vous dis aujourd'hui, si vous voyez un mauvais ou quelqu'un revendiquant être Moi avant l'Avertissement, vous devez démunir de vos maisons ces écrans" Messages de Jésus à John Leary
Autres chapitres : l'Antéchrist, le personnage Le froid annonciateur de l'Antéchrist La fausse paix - le faux prophète - Les refuges





Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas

Message de Jésus à
John Leary (USA), reçu le 18 février 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai montré l'Antéchrist incarné en leader musulman. Ce n'est pas par hasard, c’est bien un calcul des méchants. L'Antéchrist a fait connaitre sa venue dans les journaux et parlé de ses images d'étoiles qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions.

L'histoire de certaines sectes musulmanes a prédit sa venue dans un temps de conflits, et certaines sectes favorisent effectivement son avènement en commençant par provoquer des soulèvements dans beaucoup de pays arabes. Le Livre de l'Apocalypse parle d'une bête appelée l'Antéchrist qui aura un règne de moins de trois ans et demi. Il s'agit d'une description de la tribulation à laquelle J'ai demandé à Mon peuple de se préparer en construisant Mes refuges.

De nombreux signes de conflits à venir apparaissent, avec des problèmes financiers mondiaux, des tremblements de terre plus nombreux, et même une peste provoquée par des virus synthétiques. A travers les banquiers centraux, le diable et ses démons ont fomenté les guerres et les faillites qui arrivent. Leur objectif est un nouvel ordre mondial, et vous êtes en train de voir cela se faire dans l’actualité de votre quotidien.

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas. Je vais protéger Mes fidèles à Mes refuges jusqu’à ce que Je vienne vaincre tous ces méchants. N’ayez pas peur quand vous ferez appel à Ma protection et à Mes anges. »


(Vincent) Attention ce message est voilé, l'Antéchrist en tant que personnage réel ne sera pas musulman. Les autres messages de John Leary et des apparitions de la Salette sont très clairs à ce sujet. Le terme "Antéchrist" veut dire deux choses, A la fois c'est un personnage réel et c'est également un état d'esprit mauvais que l'on retrouve chez les extrémistes de toutes tendances. Dans d'autres messages, Jésus assimile aussi l'Antéchrist à l'esprit de rébellion et on remarque que les révolutions dégénèrent souvent en dictature plus mauvaise encore.

Tout comme Hitler et Staline (les précurseurs de l'Antéchrist) étaient des hommes politiques, l'Antéchrist sera (est) lui aussi un homme politique européen diabolique. Pour plus de détail, lire ce chapitre.



_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:01

D'après ce message , il faut que la loi martiale soit là avant que l'antéchrist prenne le pouvoir...


Avec ce brasse camarade sur toute le terre ...c'est surement pour bientôt ...???!!!

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:37

Oui Céline,

mais n'oublie pas ce que Jean m nous expliquait : le Pape se dresse sur le chemin de l'Antéchrist, il doit d'abord être écarté, afin que l'Antéchrist puisse se manifester, puisqu'il prétendra être Dieu sur la terre !

Jean m nous a expliqué que l'Antéchrist sera juif, le message de la Salette précise qu'il sera né d'une nonne palestinienne (si je ne me trompe), une fausse vierge, car il sera le "messie" attendu par les juifs de la Khabbale, la branche occultiste (qui suit Satan) en Israël, et que tous les juifs craignent énormément.

C'est en tant que Messie du Peuple Juif qu'il prétendra être Dieu sur terre !

Il aura certainement une influence politique aussi, j'ai lu une explication sur l'Apocalypse disant qu'il y aura d'abord 10 royaumes sur la terre, dont la communauté européenne pourra en être un, c'est-à-dire qu'il y aura 9 autres rois sur la terre, et à un moment donné l'Antéchrist fera la guerre à ces rois et en tuera 3, c'est alors que les 7 autres se soumettront à lui, donc au bout du compte il régnera en maître absolu sur toute la terre, mais il ne régnera pas longtemps, puisque l'Apocalypse nous explique qu'une limite a été posée par Dieu à son règne.

Tout ce qui se passe maintenant est précurseur... les grands mouvements chez les peuples, les bouleversements politiques renversent des régimes au pouvoir depuis longtemps, cela correspond à un vrai raz-le-bol chez les gens, il suffit que quelqu'un apparaisse et canalise ce raz-le-bol et les gens se soulèvent d'un coup... il faut un cataliseur... mais ensuite, cela pourrait être récupéré par les fondamentalistes musulmans dans certaines régions... il y a un combat, les forces de Dieu contre les forces du mal, dans tous ses messages Dieu nous appelle à la prière, à lutter par l'arme du Rosaire, et la Consécration aux Coeurs de Jésus et Marie... et vivre un vrai abandon au Père, qui voit tout ce que nous vivons, et qui nous rappelle que c'est Lui le Dieu de l'univers, et qu'Il ne laissera pas les événements aller comme ils veulent, mais que c'est Lui qui va les diriger, et faire en sorte, avec l'aide de nos prières, pour que le maximum de ses enfants se tournent vers Lui et soient sauvés.

Ceux qui sont déjà avec Dieu vont être soutenus par Dieu, les autres vont devoir se réaligner sur la Volonté de Dieu et la foi en Lui, à travers un certain nombre de souffrances...

Il y a ainsi beaucoup de cataclismes et de tremblements de terre, et autres phénomènes naturels qui auront lieu, certains seront provoqués par les hommes mauvais, via des technologies (HAARP) qui permettent de mofidier le temps qu'il fait... de provoquer des tremblements de terre... mais malgré cela, Dieu peut retarder ou modifier certains événements.

Un message récent nous disait que le gens du mondialisme, de la nouvelle Babel, accélèrent leur construction de tunnels pour se protéger et la formation dans ces tunnels de réserves alimentaires leur permettant de tenir des mois...

Il y a donc des événements forts qui se préparent...

Carol Ameche aux USA reçoit des messages précis concernant un tremblement de terre majeur qui aura bientôt lieu, déclenché par les mauvais via la machine HAARP, dans la région de l'Indiana... celui-ci pourrait couper le pays en deux, et provoquer l'instauration de la loi martiale. Si le pays tombe sous la loi martiale, cela sera le début de la persécution des chrétiens, patriotes, et tous ceux qui s'opposent aux mauvais.

Donc ça se prépare dans tous les sens...

Le grand Avertissement "devrait" arriver avant que la puce intracorporelle ne soit obligatoire, car le Seigneur va nous rendre tous attentifs à ce danger.

Maintenant, savoir quel événement se déclenchera le premier... difficile de savoir.

Déjà l'an dernier, avec ce qui s'est passé dans le Golfe du Mexique avec cette gigantesque fuite de pétrole dans l'océan, beaucoup s'attendaient à voir l'instauration de la loi martiale, mais il n'en a rien été, ... peut-être était-ce un test, pour voir le degré de résistance du peuple... mais si un événement majeur se déclenche et que suffisamment de vies sont prises, pour justifier l'intervention massive du gouvernement, alors la loi martiale pourra être déclarée...

Déjà du temps de la fausse pandémie de H1N1 il en était question... ce qui est sûr c'est qu'ils essayent depuis un moment déjà de mettre en place les conditions qui leur permettront de déclarer cette loi martiale...

Les maisons aux USA ont été toutes visitées et inscrites sur un programme GPS, pour retrouver plus facilement les gens recherchés...

Sincèrement, la prière est notre force. C'est ainsi que Dieu nous demande à tous de lutter ! et ainsi nous luttons avec Lui !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:31

Vos explications sont très réalistes Fleurette. Voyez:on ne parle plus de la "fameuse"nappe de pétrole qui s'est répandue plusieurs mois d'affilée; en fait sur une chaîne cablée on l'a vue! Elle tapisse le fond de la mer sur une distance de 300 Km à peu près, à une profondeur de 900 mètres et a une épaisseur de 2km! Lorsqu'arrivera un ras-de-marée, je plains ceux qui la recevront en pleine figure... Donc elle se cache mais risque d'apparaître inopinément le moment venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:00

Fleurette dit :

" Ceux qui sont déjà avec Dieu vont être soutenus par Dieu, les autres vont devoir se réaligner sur la Volonté de Dieu et la foi en Lui, à travers un certain nombre de souffrances..."


Rien à ajouter...........!

prière, patience et souffrance..... en attendant le retour du Christ mais l'adage " aide-toi et le ciel t'aidera " est plus que réel.....
il nous appartient d'abord à nous chrétiens de faire venir le règne du Christ sur notre pauvre planète .....!

Et que dire de ceux qui construisent des tunnels avec réserves alimentaires ou autres pour se protéger ????
ils n'ont encore rien compris.....!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:07

Je pense que Fleurette a bien analysé la situation. Toutefois je dirais qu'il ne faut pas s'affoler ni affoler surtout les personnes qui n'auraient pas eu connaissance de certains messages. Il n'y a qu'une chose qui semble la plus importante maintenant et dans la continuité c'est de prier et de faire confiance au Seigneur et à la Sainte Vierge. C'est sûr que nous sommes dans une période difficile et il faut prendre du recul par rapport à tous les messages on n'est pas sûr d'avoir toujours le bon discernement.

Il y a des messages venant des USA qui sont souvent très inquiétants et d'autre part nous avons les messages de Medjugorje qui nous rappellent toujours de prier, de se convertir et de faire confiance à Jésus.

Il nous est toujours demandé de prier pour les incroyants, la conversion des mulsumans et demander au Saint-Esprit de nous éclairer dans cette période trouble.

A notre petit niveau nous pouvons former une chaîne de prières. Tous unis dans la confiance les uns des autres avec Dieu pour Maître contre notre ennemi commun Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:21

@ chère Coquelicot :

ceux qui construisent des tunnels et les bourrent de vivres, sont apparemment ceux qui sont au pouvoir et préméditent de répandre des virus mortels pour le reste de la population, ou de provoquer d'autres types de catastrophes... ils ont plus que rien compris à l'Amour du Seigneur et l'Amour pour les autres : ils sont du côté de ceux qui oeuvrent avec les forces du mal...

Mais certains messages parlent aussi de faire des réserves alimentaires pour les temps difficiles qui s'en viennent, et le Seigneur a promis qu'il les renouvellera pour ses fidèles... or j'ai rencontré récemment une jeune femme avec laquelle j'ai eu une conversation sur la foi, sans la connaître, elle revenait de Lourdes, et m'a expliqué avoir ouvert une bouteille de sauce dans sa cuisine, l'avoir reposée dans le frigo, et... la fois suivante elle l'a retrouvée complètement fermée et neuve, et personnellement j'ai reçu cela comme un signe que Dieu réalisera vraiment cela pour ses enfants, lorsque nous ne pourrons plus rien "acheter" notamment car l'argent n'existera plus et sera converti en une nouvelle monnaie mondiale qui ne sera accessible que pour ceux qui auront accepté d'être munis de la puce intracorporelle.

Je le partage comme un témoignage pour avoir confiance en Dieu, qui peut tout, et fait des prodiges surtout lorsque cela est nécessaire. Ce sont des pistes de réflexion pour nous aider à garder confiance et nous appuyer en tout sur Dieu seul. Et tu as bien raison Coquelicot, de souligner que c'est à nous de faire venir le règne de Dieu sur terre, partout où nous partageons de l'Amour le Seigneur est présent au milieu de nous, et c'est déjà un petit paradis sur terre.

Il ne s'agit pas de faire peur... mais lorsque les événements viendront, ce sont eux qui feront peur aux gens qui ne sont pas du tout préparés, or je l'ai vécu personnellement, plus je lisais sur ces temps à venir et priais le Seigneur, plus Il m'a placée intérieurement dans la Paix, sa Paix, alors qu'au début j'ai vécu des secousses intérieures assez fortes en découvrant tout ce qui s'en vient... donc ce chemin est pour nous tous : par son Esprit Saint, le Seigneur peut nous fortifier puissamment, et nous pouvons demander cette grâce pour nous-mêmes et pour les autres !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:38

Quand je vous lis , je retrouve exactement les paroles que me disait souvent ma grand mere et ce n est pas hier puisque a l epoque j avais 12 ans et la je suis proche de la 50taine......!!!! elle me disait toujours " je ne le vivrais plus, mais il te faudra te rapeeller de ce que je te dis..... " elle me disait," soi bien fidele a Dieu et la bonne Vierge Marie, mais n ai pas peur malgre les temsp difficiles et incertain, Dieu guidera ses brebis et les mettra en securite. Cet homme qui se fera passer pour Dieu, en apparences, il est possible qu on le prenne pour Dieu, mais il dira des paroles mauvaises car il sera colereux et jurera. C est a cela qu on verra qu il n est pas Dieu. Mais avant il aura provoque des souffrances, semer la terreur etc.... " Elle m a aussi decrcrit les signes avant Sa venue, et il faut admettre que cela ressemble etrangement a ce qui se produit actuellement. Je refuse de me laisser gagner par la paranoïa mais quand je repense a ces paroles je suis trouble. A l epoque ou elle me racontait cela je me disais , peuffffff c est des paroles de vieilles femmes, comme il s en disaient a l epoque et tout le monde en souriait gentillement, mais elle n etait pas la seule a en parler et mettre en garde . Et auourd hui malheureusemeent on constate que toutes ces paroeles ont pris leurs sens. Ma grand mere est decedee depuis 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 09/01/2011

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:18

Mon Dieu, je t'en supplie, par et dans les Sainte mains de maman Marie, je remet ma prière: donne nous tous la grâce de la prière toujours plus fort, pour Ta plus grande Gloire et le salut des âmes que Tu chéries, je te le demande au nom de Jésus ton Divin Fils! Jésus sauve. Amen et Alléluia!

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:08

Je fais des réserves depuis des années, avec listes que je dois gérer pour les dates de péremption,
et j'ai diminué ma consommation dans tous les domaines.......!

Ces jours-ci me font penser aux temps de Noé......
pendant que Noé construisait son arche, les gens se mariaient, festoyaient, et ne pensaient pas à Dieu.....!


De nos jours, pendant que les chrétiens se préparent et prient, les gens vont en vacances, dépensent, regardent la TV avec les émissions Master Chef haute cuisine pour vous inciter à fréquenter les restaurants de haute gastronomie (où l'on mange peu et paye très cher), rigolent sans se soucier du pauvre, et ne pensent pas à Dieu.......!


Seigneur, aie pitié de nous et reviens bien vite !!!!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:15

elischeva a écrit,

Citation :
A l epoque ou elle me racontait cela je me disais , peuffffff c est des paroles de vieilles femmes,


Et bien ma chère, aujourd'hui c'est nous les veilles femmes ....!!!! Embarassed

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:30

oui et prions que toutes ces choses n arrivent pas, ou que nous en sortions sans trop de mal .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ch-salmon




Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 81

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:44

Les évènements mondiaux actuels, guerre civiles dans les pays arabes, volonté de puissance des uns et des autres, catastrophes naturelles ou provoquées, tremblement de terre au japon sont très inquiétants et peuvent sur ébranler notre foi. Mais est-il raisonnable pour autant d'annoncer la fin du monde ou l'oeuvre d'un antichrist!.
[url=message du Père Melvin]http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-le-debut-des-calamites---soyez-prets-en-tout-temps---pere-melvin---dimanche-6-mars-2011-68866561-comments.html#comment78130737[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:44

@Ch-salmon

Oui , vous avez raison tous ces évènements de guerre , de violence et notammnt ce tremblement terrible du Japon aujourd'hui ne sont pas la preuve innée de l'annonce de la Fin du Monde....mais il est toutefois troublant de voir qu' un message de la Vierge Marie reçu en Mars 2010 et très troublant :


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.295 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 20 mars 2010

Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Dieu du salut et de la paix.

Voici que sont venus les temps prédits par Moi. L'humanité marche vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car ce n'est qu'ainsi que vous serez en mesure de supporter le poids des épreuves qui sont en route.

Je tiens à vous dire que ceci est une cime de grâce [= vous êtes au sommet de la grâce]. Des moments douloureux vont encore venir pour vous. Je suis votre Maman et Je suis avec vous. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Ce que vous devez faire [aujourd’hui], ne le remettez pas à demain.

Un méga-séisme secouera le Japon et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Si grande douleur n’a jamais existé. Je souffre de ce qui vous attend. Agenouillez-vous en prière. Je ne viens pas du ciel pour plaisanter.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.




Vous aurez raison aussi de dire que les tremblements de Terre au Japon sont fréquents et que celui de ce matin n'est que la suite propable dans cet archipel



Croire ou pas croire ! chacun reste libre ...mais ces évènements très graves peuvent avoir un effet positif sur notre attitude face à Jésus ...il serait temps pour chacun de nous , de se mettre face à notre à notre façon d'être et de remettre le Seigneur à la 1ère place dans nos vies ..et d'espérer ... qu'il ait aussi dans le Monde ...cela serait vraiment un Tsunami salutaire !



Prions le Seigneur et remercions la Vierge Marie !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:07

Ce n'est pas la fin du monde création de Dieu mais la fin de notre système de société basé sur l'argent, l'orgueil, la vanité et l'injustice !
C'est toute la différence...... et je m'en réjouis !

L'antichrist représente l'excès d'argent, l'orgueil, la vanité et l'injustice !

Par contre la bête n'est pas encore apparue en public mais travaille encore pour l'instant dans l'ombre pour prendre possession du monde et le gouverner !
il oublie que seul DIEU est maître du monde visible et invisible.....!

Prions pour les victimes de catastrophes naturelles et violentes !
Prions pour que cette révolte des jeunes arabes ne tourne dans le mauvais sens !
Prions pour la seule gloire de Dieu et que sa volonté soit faite !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 09/01/2011

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:10

COQUELICOT a écrit:

Prions pour les victimes de catastrophes naturelles et violentes !
Prions pour que cette révolte des jeunes arabes ne tourne dans le mauvais sens !
Prions pour la seule gloire de Dieu et que sa volonté soit faite !

Amen !

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:29

Un chaleureux bonjour à toutes et tous.

J'ai été interpellé à répondre a cette question de Céline:
Citation :
Croyez-vous que la loi martiale est pour bientôt ?

Je pense que vous êtes tous bouleversés par ce qui s'est et est encore en train de se dérouler au Japon ... (nucléaire)

En faisant un petit retour en arrière pas plus que d'un à an environ nous avions connu le tremblement de terre à Haïti, directement à Port au Prince dont l'épicentre se situe à une profondeur de 8 à10 kms:
http://fr.news.yahoo.com/78/20110311/twl-ce-qui-distingue-le-sisme-du-japon-d-5231d91.html
il a eu pour conséquence un tremblement de terre majeur au chili avec une profondeur de 35-40 kms.

Dernièrement c'est à Christchurch en Nouvelle Zélande qu'un grand tremblement de terre à faible profondeur à eu lieu, de 4 à 8 kms > dans le foulée nous constatons un tremblement de terre majeur au Japon avec une profondeur de 24.4 kms...

La question qui se pose est de savoir si ceux-ci ont pu être provoqués par l'homme; OUI ou NON ???
Vous connaissez certainement haarp puisque le Seigneur en parle souvent dans ses messages; et les armes sysmiques ? :
http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm
http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/haiti__seisme____armes_sismiques__/index.html
Les tremblements de terre à faible profondeur sont justement les marques flagrantes des armes sysmiques...
Souvenons-nous qu'au moment du tremblement de terre à Haïti, l'armée américaine était justement en manoeuvre pour aider Haïti soit-disant après le passage d'un cataclysme majeur (cyclone, je crois) > tout cela a abouti à l'occupation de l'île... Conquérir tout en se faisant passer pour un sauveur, magnifique non !!!

Si nous pouvons prendre conscience d'un plan d'ensemble magnifiquement conçu avec vraiment une intelligence surhumaine, démoniaque de par derrière, il faut voir plus loin pour avoir une approche plausible des évènements en cours destinés à aboutir justement à ce nouvel ordre mondial sous dominance maléfique dont l'antéchrist serait le roi absolu au service de son paternel satanique > satan ...

De même que le corps humain se déplace en entier, vous ne pouvez pas toucher à la terre sans qu'elle ne vive des répercussions au niveau des plaques tectoniques; d'ailleurs dans la foulée du séisme japonais 3 volcans russes et un indonésiens se sont réveillés.
De même le Mexique, Hawaï et les îles Fidji commencent à être secoués !
http://tsn.ua/svit/yaponskiy-zemletrus-pochav-trusiti-meksiku-fidzhi-ta-gavayi.html
En Arkansas, au niveau de la faille de New Madrid les gens intuitivement commencent à se préparer à la survie en achetant particulièrement des rations de survies déshydratées > il commence à y avoir pénurie !
http://www.mountainhouse.com/index.cfm

Si cette faille se brise au niveau d'une catastrophe majeure il se peut qu'une mise en place de la dictature soit approuvée par les états uniens ...
Voilà !

Un gros problème subsiste pourtant dans ce plan démoniaque, c'est l'impossibilité de l'homme à maîtriser la nature; en plus nous sommes rentrés dans le temps de la Justice Divine > ce qui fait que cette terre nourricière est en train de devenir "bourreau de l'homme" et nous n'avons pas fini de pleurer et de nous lamenter ...
Ah si seulement tous les hommes acceptaient de revenir à leur nature première qui est aimer, vouloir le BIEN... de Dieu et des hommes avant le leur propre !

Malgré tout, prions en plaçant notre confiance en Dieu Père qui peut tout, par Jésus Christ notre Sauveur, en invoquant particulièrement Marie et Joseph

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:23

Amen !

Tout à fait, en commettant des essais en tout genre en mer, sous terre, sur terre, dans les airs, dans l'espace, dans......ce que je ne sais pas, la planète est sous pression et se protège d'elle même comme elle le peut, d'où séismes en tout genre.....!

comme le dit si bien André Dominique, si les dirigeants obscurs ne reviennent pas à la raison de Dieu, ils ne contrôlerons pas le déchaînement naturel........!

Nous savons que leur orgueil est supérieur à la normal, c'est tout dire, donc la déferlante ténébreuse ne fait que commencés !

Il nous reste la prière, le jeûne et l'abandon en Jésus-Christ !
Je me dis aussi que si je meurs physiquement, je garde l'espérance d'être au côté du Christ, même au Purgatoire, mais avec Lui et toute la Cour Céleste !

prions surtout pour la protection de tous les enfants, ils sont l'avenir et notre éternité !!!!

Dieu aie pitié de nous !
Dieu, gloire à Toi seul !
Dieu, merci de nous donner ton Fils Jésus.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:24

Nous vivons actuellement dans un monde ..où l'homme est devenu esclave de l'argent et de la réussite à tout prix souvent en ne craignant pas d'écraser les plus faibles , ceci est aussi valable pour les pays riches .
Les grandes puissances par leur aide aux pays du Tiers Monde semblent ignorer que leurs aides financières ne sont pas très souvent redistribuées à la population de ces pays . Les Associations humanitaires constatent souvent que les fonds ou aides sont retenues ...par ...qui ??

La Nature est de plus en plus agressée ..même assasinée en certains endroits de la planète ...il en est de même pour la Mer et les Océans ...tout cela pour le profit de gros industriels ou financiers ..cela est fait sans respect et souvent sans concertation ..ou simulacre ... notamment dans les pays pauvres .

Les premiers essais nucléaires " à ciel ouvert " éxécutés par la France il y a 50 ans environ à Kourou en Guyane ont été faits sans explications détaillées des riques encourus par la population..ce qui a entrainé de nombreux cancers .

Il y a aussi toutes ces contructions mal pensées avec concertations baclées et faites sur des zones à hauts risques .....la déforestation intensive en Amazonie notamment ...en milieu rural tous les bocages qui étaient une sécurité au niveau de intempéries créent lors de fortes pluies des inondations déplorables .

Tout cela chacun de nous le sait .. à notre niveau ...nous n'y pouvons pas grand chose ...heureusement des Associations luttent contre tous ces dégats ...cela depuis de nombreuses années .. mais ....pour obtenir de bien piêtres résultats ..

Pourquoi tout ce gachis ...peuples qui souffrent ...Nature en péril ?...pour l'argent !! que de gros investisseurs empochent et oublient "généreusement " de le redistribuer .

Par la faute de l'égoïsme et de la cupidité exacerbée de quelques uns amènent souffrance de la Nature et des hommes.

En ces dernières semaines nous constatons , dans certains pays ,que les hommes oppressés par leurs dictateurs se rebellent ...la Nature aussi se rebelle contre toutes ses agressions subies

Le monde se met en furie !! Dieu n'est pas insensible et la Vierge Marie aura bien du mal à retenir le bras de son Fils.

Faut il une gigantesque ..catastrophe ..humaine ou naturelle pour que la raison revienne ?

Que Dieu ait pitié de nous !!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:15

N'ayant toujours pas la fonction "modifier"et cela devient énervant , je corrige l'erreur dans la phrase suivante :

" comme le dit si bien André Dominique, si les dirigeants obscurs ne reviennent pas à la raison de Dieu, ils ne contrôlerons pas le déchaînement naturel........!" il faut lire "déchaînement" à la place de " d'enchaînement" !!!!!

je rajoute aussi que c'est le but recherché pour détruire la population mondiale !!!!!

Cap sur Dieu Trinitaire.......!

Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Empty
MessageSujet: Re: Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary   Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages à John LEARY
»  l'Antéchrist / John Leary
» Carême / John Leary
» John Leary est un faux prophète !
» message de jésus à John Leary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: