VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »  Empty
MessageSujet: Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »    Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »  Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 15:06


Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »




Elle a été « galvanisée » par l’appel du pape François à aller évangéliser aux périphéries de l’Église. Sœur Cristina, jeune ursuline de 25 ans, a remporté la dernière édition italienne du show de téléréalité The Voice. Elle a même fait réciter le Notre Père au public présent sur le plateau ! Hyperactive et toujours souriante, la jeune femme arrive en France le 10 novembre via un premier album. Un brin provocatrice, la religieuse a choisi une reprise du sulfureux « Like a virgin »  (« Comme une vierge ») de Madonna. Les caméras de TF1 sont allés à la rencontre de cette sœur « rock’n’roll » qui entend « garder les deux pieds sur terre et le regard et le cœur tournés vers Dieu ».

Source : http://www.famillechretienne.fr/loisirs/musique/saeur-cristina-je-suis-une-religieuse-pas-une-star-!-153570

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »  Empty
MessageSujet: SOEUR christina et le monde de la musique   Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »  Icon_minitimeSam Nov 01 2014, 09:09



Voici le vrai visage de la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=6Rku2DZQf3M#t=67

Et soeur Christina vient de mettre ses pieds dans ce monde !!

PORTONS Là dans nos prières!!!!

croix :

_____________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »  Empty
MessageSujet: Re: Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »    Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »  Icon_minitimeSam Nov 01 2014, 14:34

jacquespascal a écrit:


Voici le vrai visage de la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=6Rku2DZQf3M#t=67

Et soeur Christina vient de mettre ses pieds dans ce monde !!

PORTONS Là dans nos prières!!!!


croix :

_____________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe, mais j'ai, pour le moment, une perception positive des audaces de soeur Cristina Scuccia qui, me semble-t-il, se comporte en vraie combattante de l'Église militante à laquelle nous appartenons, et non pas comme une "pauvre retraitante" n'ayant uniquement qu'une " mentalité d'assiégée" nous donnant ainsi à penser que le malin serait si fort qu'il faut finalement se résigner à ce que les curés,  les religieux et religieuses,  ne sortent plus de leurs sacristies de leurs monastères afin d'aller à la recherche des brebis égarées.

Mais heureusement qu'il y a des prêtres comme ceux du clip ci-dessous, des prêtres armés avec "les armes offensives et défensives du Saint Esprit " (
Éphésiens 6: 13-17), des prêtres qui n'hésitent pas à combattre le malin sur ses terres qui sont désignés ici comme étant "le monde de la nuit" :


La vérité pour ceinture - Attaque et défense
La cuirasse de justice - Attaque et défense
Les chaussures du zèle de l'Évangile de paix - Attaque
Le bouclier de la foi - Défense
Le casque du salut - Défense
L’épée de l’Esprit qui est la Parole de Dieu - Attaque et défense


(Éphésiens 6: 13-17),



Il me semble en effet qu'il faut soutenir de nos prières
le valeureux combat chrétien
de Soeur Cristina Scuccia,
afin
que le Nom et le Salut du Christ
soient connus et bien présents dans le monde du spectacle, comme
dans tous les autres domaines de nos sociétés:


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »  Empty
MessageSujet: Re: Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »    Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »  Icon_minitimeSam Nov 01 2014, 20:09

Belle mission que celle de ce prêtre ci-dessus ! quel courage !
Que Dieu le bénisse !
Il me rappelle le père Albert Franck qui allait avec sa lourde croix dans les rues et allaient évangéliser les prostituées dans les boîtes de nuit.
Ils sont peu nombreux hélas à être aussi courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »  Empty
MessageSujet: Re: Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »    Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sœur Cristina a offert son album au pape
»  The Voice Italie : Sœur Cristina en finale !
» Sœur Cristina, ce soir dans "Danse avec les stars" : "Mon chemin, c'est Dieu qui l'a tracé !"
» Sœur Cristina, un premier album audacieux (Vidéo - Interview)
» Sœur André, religieuse et doyenne de l’Europe, fête ses 116 ans (11 février 2020) (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: