VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je quitte le forum

Aller en bas 
+3
territoire en héritage
Tarcisius
violaine
7 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

je quitte le forum Empty
MessageSujet: je quitte le forum   je quitte le forum Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 15:46

je quitte ce forum, la confiance n'étant plus là, je n'ai plus ma place ici

certains se réjouiront de ce départ.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 16:28

@ Violaine

Ce n'est pas moi qui vous donnerais tort, même si je regrette qu'encore une personne de qualité se sente exclue de ce forum dans lequel nous fondions tant d'espoir !

Nous n'étions pas toujours d'accord, mais nous pouvions discuter et cheminer ensemble. C'était donc possible, mais il faut croire que ce n'est pas la vocation véritable de ce forum où l'esprit de division règne en maître, sous le masque de la foi.

En tout cas moi, je vous regretterai ! Que Dieu vous accompagne et vous bénisse.

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 17:03

Votre départ ce serait dommage Violaine; en espérant quand même vous retrouver sur ce forum ultérieurement (qui sait, il y a des changements imprévus parfois ...), forum que je trouve parmi les plus sympathiques ( et même actuellement en ce qui me concerne le plus sympathique ) je vous redis mon estime sincère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 17:14

J'en suis désolée Violaine. J'espère que c'en est que momentané.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour




Date d'inscription : 21/11/2010

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 16:05

En lisant ce message et d'autres , la peine me touche

Je souhaite à toutes les personnes la grâce de paix, de joie, de pardon et de réconciliation.

Ne nous égarons nous pas; car la confusion, les disputes, les attaques à Dieu, la Très Saint Trinité, la Saint Famille et notre maman à tous la Bienheureuse Vierge Marie fiat le jeu de notre ennemi commun à tous le diviseur le diable.

Ceci est une épreuve; nous devons nous mettre à l'écoute de l'Esprit Saint; car si une personne dit aimer Dieu mais n'aime pas son prochain alors cette personne n'aime pas Dieu. (référence la Bible)

en union de prières par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie et son très chaste et vertueux époux Saint Joseph

Que Dieu vous bénisse tous

Dieu est Amour
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 17:49

Violaine dit : " je quitte ce forum, la confiance n'étant plus là, je n'ai plus ma place ici

certains se réjouiront de ce départ. "


Mais pourquoi croire que ton départ nous réjouit ???

j'en suis peinée autant que d'autres car le malin sème le découragement parmi nous..........!

je comprends que l'hiver devient long, l'obscurité nous déprime et le malaise mondial nous glace......!

restons ensembles, envers et contre tout, pour fixer le Christ !
accrochons-nous aux deux Coeurs Sacrés et unis de Jésus et de Marie !

Dieu nous bénisse et nous vienne en aide, amen !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 10:30

Je suis en union avec l'opinion de Dieu est Amour.
Ne pas laisser la place au malin. C'est des attaques...

Bien à toi.
Que Dieu Un et Trine dans Ses anges et dans Ses Saints t'éclaire toujours et te donne la Paix !
Amen.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ
» fleurette quitte le forum + mise en garde sur Arnaud Dumouch
» Forum « Viens Seigneur Jésus » Erreurs entretenues par un forum catholique au sujet du Saint Père François
» Que ta pensée ne me quitte pas
» nourriture..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: