VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Appel de Dieu (J.N.S.R. le 7 janvier 2014)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

L'Appel de Dieu (J.N.S.R. le 7 janvier 2014) Empty
MessageSujet: L'Appel de Dieu (J.N.S.R. le 7 janvier 2014)   L'Appel de Dieu (J.N.S.R. le 7 janvier 2014) Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 14:26

L’APPEL  DE  DIEU

J.N.S.R. le 7 Janvier 2014

Il se peut qu’il y ait « Le silence » après l’alerte, en ce qui constitue ce que vous pouvez avoir compris par ces premiers Messages qui ne sont que le début…

Ceci, ce que vous avez déjà appris, n’est qu’un avertissement, pour vous alerter de vite choisir quel est et quel sera votre camp ?...
Si vous suivez ce chemin, n’ayez pas peur ! Le Seigneur est avec vous…

Je m’emploierai, autant qu’il me sera donné de pouvoir le faire, à vous informer parce que s’il vous faut une preuve en premier pour suivre ces messages, cette preuve, malheureusement, sera : « L’effondrement des tous les gouvernements », car le pouvoir de Dieu va se réveiller de partout…

Du cœur de chaque Nation, s’élèvera  «L’APPEL  DE  DIEU»,
informant
«que le Royaume de Dieu sur la Terre commencera à faire venir sur ce Monde,
Sa Jérusalem Nouvelle »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel de Dieu (J.N.S.R. le 7 janvier 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dieu, j’ai cru que vous m’aviez abandonnée ! (J.N.S.R. le 20 janvier 2014)
» Les Unités de Dieu sont appelées par le Saint Esprit à proclamer... J.N.S.R. - 21 janvier 2014
» Dieu est Esprit, Dieu est Lumière, le Monde se prépare à entrer en Dieu - JNSR 21 mai 2014
» La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la terre - JNSR 17 juin 2014
» La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la Terre - JNSR - 17 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: