VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci de bien vouloir prier pour marie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Merci de bien vouloir prier pour marie ! Empty
MessageSujet: Merci de bien vouloir prier pour marie !   Merci de bien vouloir prier pour marie ! Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 11:41

Marie est une petite fille âgée d'un mois seulement.


Quand elle a eu un peu plus de 15 jours, ses parents ont constaté qu'un de ses yeux devenait rouge. Ils ont pensé à une conjonctivite et ils se sont précipités chez un ophtalmologue. Après examen, ce dernier leur a conseillé d'aller sans tarder consulter le docteur x dans un hôpital bien précis. Et là, le verdict est tombé sans appel : tumeur au cerveau.

Je ne connais pas la petite Marie ni ses parents, mais bien la mamy de Marie. Elle a trois enfants mariés et Marie était sa première petite-fille et elle était follement heureuse. Elle est croyante et pratiquante et habite un très petit village, où elle est institutrice, à environ 7 km de chez moi. Elle n'est pas désespérée et a confiance. Elle a rassemblé autour d'elle et de son mari, dans la petite église du village, sa famille, des amis et des connaissances, et parmi ceux-ci même des personnes, qui sans être incroyantes ne vont jamais à l'église, pour y faire une neuvaine pleine d'espérance.

Merci à vous tous qui aurez à coeur de dire une petite prière venant droit de votre coeur,
pour confier Marie au Seigneur et à la Vierge Marie,
sans oublier aussi tous les autres petits bouts, tellement nombreux,
qui à travers le monde meurent soit de faim, soit de ne pouvoir être soignés.

Merci   Merci   Merci

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Merci de bien vouloir prier pour marie ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir prier pour marie !   Merci de bien vouloir prier pour marie ! Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 11:51

Cher LucJos, votre prière ne tombe pas dans les oubliettes. Je vais m'unir à cette chaîne pour la petite Marie et je vous en supplie, ne me remerciez pas. Je le fais car je suis particulièrement sensible à la souffrance principalement celle des enfants.

Et mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule !  Merci de bien vouloir prier pour marie ! 2321489895

Les familles sont de plus en plus éprouvées dans ces derniers temps. Gardons notre confiance en la miséricorde du Seigneur et sa compassion.

Confions notre petite Marie à notre Sainte Mère afin qu'Elle la prenne sous sa protection toute maternelle et qu'Elle intercède auprès de son Fils pour la guérison de cette petite fille.

Merci de bien vouloir prier pour marie ! Images?q=tbn:ANd9GcTnb18SrMY_UYMC5VN2BfCFkNB7meHeB4yKGkplVWNCZPrgYb9lWIpMMOY

En union de prière
Lily-Anne

_________________
Merci de bien vouloir prier pour marie ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de bien vouloir prier pour marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2022. (L'ÉLITE MONTE EN PUISSANCE ! Les changements ne se feront pas attendre, ils se généralisent au sein de l'humanité et ils ne sont pas pour le bien de Mes enfants, ni pour le bien de leur vie..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 octobre 2019. (Chacun de Mes enfants verra ce qu'il a fait pour le bien et ce qu'il n'a pas fait pour le bien...)
» Comment ne pas bien prier quand on voit la Vierge Marie?
» Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» La méthode simple du Padre Pio pour bien prier le chapelet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: