VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous?   La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 11:55

Quel choc aujourd'hui!
Après avoir été bouleversé par l'exécution de ce pauvre journaliste de 31 ans,je m'aperçois que pour la première fois depuis le collège,le cahier de correspondance de mon fils affiche en haut à droite et bine en vue la nouvelle Marianne! Le visage de celle qui saccage nos églises! A vomir!
Qu'en pensez vous ? D'habitude,depuis toutes ces années,sur le carnet pose un étudiant avec le lycée ou le collège
Même mon mari a demandé à notre fils de mettre un papier dessus,n'importe quoi afin de ne plus voir cette face!
Et en plus quand on pense qui est le nouveau ministre de l’éducation nationale!!!!
Je suis même allée un peu loin,j'ai demandé à mon fils de placer à la place une photo de son chanteur Eminem! "Celle où il porte la croix autour du coup" ou non mieux ai je ajouté,"celle où il fait le doigt d"honneur à tous ces hypocrites qu'il dérange"
Et si on te demande de l'enlever tu réponds"non! et la liberté alors?!"
Jésus pardon, ça commence à bien faire!!! Je deviens rebelle! La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? 3705658976
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous?   La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 13:44

C'est de mieux en mieux ! Ils ne savent même pas ce qu'ils font ! jusqu'où va-t'on aller ? s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous?   La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 15:23

Claire a écrit:
jusqu'où va-t'on aller ?

Claire, tu as eu la même réaction que mon époux,la même phrase
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous?   La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 19:16


Ils savent très bien ce qu'ils font !

La "VALL'S de l'enfer" ...

Il faut bien qu'il y ait une signature !
Pas vrai ...

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous?   La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu Sep 04 2014, 10:02

Citation :

Ils savent très bien ce qu'ils font !

Oui je pense aussi
Comme dit mon mari,ils préparent tout en douce, ils font infiltrer tout petit à petit et endorment,mais n'endorment pas ceux qui ont Jésus comme Maître!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous?   La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Marianne sur le cahier de correspondance! Quelle horreur,qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONTE A LA FRANCE
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)
» Incroyable... mais vrai !!! Un restaurant où on incite à la gourmandise - Quelle horreur !
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 juin 2022. (Pensez-vous que l'attente sera encore longue ? VOUS VOUS TROMPEZ. Ne tombez pas dans les griffes du mal en ce moment si critique pour l'humanité !)
» A quelle heure vous couchez-vous ? - Fatigue et repos (Vidéo - 5 min - Abbé Amar - Padreblog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: