VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HONTE A LA FRANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

HONTE A LA FRANCE Empty
MessageSujet: HONTE A LA FRANCE   HONTE A LA FRANCE Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 11:05

L'U
Citation :
krainienne Inna Shevchenko, fondatrice du mouvement, a inspiré le dessin de ce timbre disponible mardi.

Elle vient d'obtenir l'asile politique en France, et la voilà déjà en Marianne sur les timbres de la République. C'est l'Ukrainienne Inna Shevchenko, fondatrice des Femen, qui a inspiré les créateurs du nouveau timbre, dévoilé dimanche par François Hollande. Ce mouvement de féministes, qui font de «(leurs) seins nus (leurs) armes», s'est aussitôt réjoui d'être devenu un «symbole officiel de la France». Quant à Inna Shevchenko, elle s'est fort élégamment exclamée sur Twitter: «Désormais, tous les homophobes, extrémistes et fascistes devront lécher mon cul pour envoyer une lettre!»
Les timbres ont été créés par David Kawena et Olivier Ciappa.
David Kawena et Olivier Ciappa avaient d'abord tenté de dessiner «un mélange des traits de Christiane Taubira et de Roselyne Bachelot», mais cela n'avait pas donné grand-chose… Le duo a donc préféré s'inspirer de la blonde Inna, célèbre pour avoir tronçonné une croix dans son pays natal. «Notre Marianne se veut un message symbolique d'égalité, de parité et de mélanges qui sont, pour nous, des valeurs essentielles de la France d'aujourd'hui et de la République», ont-ils indiqué. «En 1789, Marianne aurait été Femen, se justifie Olivier Ciappa. Outre le fait qu'elle était sein nu, la liberté, l'égalité et la fraternité, ce sont les valeurs des Femen.»
Le choix des lycéens

Mais la devise des Femen, c'est plutôt «Liberté, égalité, Femen!», clament celles-ci. La nouvelle incarnation de Marianne s'est d'ailleurs empressée d'effacer un tweet islamophobe datant du 9 juillet, où elle se demandait ce qui pouvait être «plus stupide que le ramadan», et «plus moche que cette religion»… Artiste «engagé, donc politisé», Olivier Ciappa est aussi photographe. En juin, son exposition de photos en faveur du mariage homosexuel avait été vandalisée à deux reprises. Quelques heures avant la cérémonie à l'Élysée, il s'inquiétait sur sa page Facebook que son timbre ne soit pas choisi, car «il reviendrait à faire une Marianne“égalité des droits-Mariage pour tous”»…
Son modèle a pourtant remporté la compétition haut la main: «François Hollande avait souhaité que ce soit des jeunes lycéens de seconde qui choisissent le timbre, explique Olivier Ciappa. Je ne sais pas si le président était au courant, mais les lycéens, eux, savaient que cette Marianne était inspirée d'une Femen. Ils m'ont dit avoir voté pour moi parce que ce timbre était leur préféré, en termes artistiques, mais aussi pour les valeurs que je porte. Qu'autant de lycéens votent pour ce timbre, c'est le plus beau des compliments!» Dimanche, le président s'est donc rallié au choix des jeunes, et leur a lancé, citant le poète René Char: «Impose ta chance, sers ton bonheur, va vers ton risque et alors à te regarder ils s'habitueront.»
Certains, toutefois, auront du mal à s'habituer à regarder le nouveau «visage de la France» sur les timbres nationaux. «Cela me paraît provocateur et inopportun de prendre comme l'un des symboles de la République une figure qui n'incarne pas spécialement ses valeurs», s'émeut Éric Ciotti,député UMP des Alpes-Maritimes. «Notre société est-elle devenue à ce point timbrée?, s'interroge sur Twitter le Parti chrétien-démocrate, qui appelle au boycott du nouveau timbre, «outrage à la dignité de la femme et à la souveraineté de la France».
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

HONTE A LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA FRANCE   HONTE A LA FRANCE Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 12:33

Chaque jour qui passe on ne peut que remarquer à quel point on essaye de nous "TUER", "MASSACRER" en tant que NATION CHRETIENNE ...

C'est la HAINE de DIEU qui est au pouvoir et qui tire les ficelles !

Une fois que cette notion est admise comme vérité, TOUT DEVIENT CLAIR ET LUMINEUX !!!

En tant que Chrétien, je suis membre actif du ROYAUME DES CIEUX !
Cette "france-là", n'est pas la "VRAIE FRANCE" qui est de nature CHRETIENNE !
Nous ne pouvons adhérer à cette "france-là", nous ne pouvons que nous rebouter, nous remettre face à DIEU et tout espérer de LUI !
En aucune façon nous ne pouvons ne serais-ce que discuter avec cette "france-là" ... car ce serait leur reconnaître un droit qu'ils n'ont pas ... Ce ne sont que des sans-droits et usurpateurs du Vrai Peuple de France !!!

Jésus Christ est ROI de FRANCE, Il EST mon ROI !
Je me remets entre ses mains ...
Que le Seigneur DIEU et PERE ait pitié du petit reste fidèle à Son FILS JESUS CHRIST !

André Dominique

Citation :
Psaume CANTIQUE d'Isaïe (Is 26)

1 Nous avons une ville forte ! *
Le Seigneur a mis pour sauvegarde
muraille et avant-mur.

2 Ouvrez les portes ! *
Elle entrera, la nation juste,
qui se garde fidèle.

3 Immuable en ton dessein, tu préserves la paix,
la paix de qui s'appuie sur toi.

4 Prenez appui sur le Seigneur, à jamais,
sur lui, le Seigneur, le Roc éternel.

7 La droiture est le chemin du juste ;
tu traces pour le juste un sentier droit.

8 Oui, sur le chemin de tes jugements,
Seigneur, nous t'espérons.

Vers ton nom, vers la mémoire de toi,
va le désir de l'âme.

9 Mon âme, la nuit, te désire,
et mon esprit, au fond de moi,
te guette dès l'aurore.

Quand s'exercent tes jugements sur la terre,
les habitants du monde apprennent la justice.

12 Seigneur, tu nous assures la paix :
dans toutes nos oeuvres,
toi-même agis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

HONTE A LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA FRANCE   HONTE A LA FRANCE Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 13:38

oups 2  toutes mes excuses, j'avais oublié d'indiquer la :
[b]Source/salon beige[/b]

9 Mon âme, la nuit, te désire,
et mon esprit, au fond de moi,
te guette dès l'aurore.


Merci andré Dominique pour ce partage, ça fait chaud au cœur.Mon fils de 15 ans me voyant angoissée me disait que lui ça ne l'inquiétait pas car personne ne pourrait l'empêcher d'aller à la messe, d'être chrétien.
Moi j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poignard.Ce n'est pas la première fois, bien sur, mais ça commence à faire beaucoup
Je n'arrive même plus à dire "Seigneur prends pitié", au risque d'en choquer beaucoup, je préfèrerais voir Dieu se mettre en colère
Nous avons de plus en plus l'impression d'être des exilés
Ce qui est quand même étrange, c'est que plus l'on offense Dieu et plus nous l'aimons et plus nous avons le désir de lui
Alors Merci +++  à cet holllandouille et et ses hollandouillettes, notre désir de Dieu et notre amour pour notre Roi grandit chaque jour un peu plus!
JESUS REVIENS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

HONTE A LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA FRANCE   HONTE A LA FRANCE Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 13:53

Vous pouvez signer la pétition, je viens de le faire,voici le lien/
http://www.nonaumariagehomo.fr/spip.php?article134
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

HONTE A LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA FRANCE   HONTE A LA FRANCE Icon_minitimeMer Juil 17 2013, 12:56

Quand j'ai vu cette nouvelle Marianne, j'ai éprouvé un rejet immédiat - sans savoir à ce moment-là qui elle était -.

André Dominique a raison, nous ne pouvons pas faire partie de cette france-là ! (Je mets volontairement une minuscule).

La honte, chère Marie-Rose est pour ceux qui l'accueillent. Nous, nous ne pouvons éprouver que du dégoût !

Les démons de l'enfer sont libérés et viennent squatter ces pauvres âmes égarées. Leurs gestes est mauvais mais Dieu aime ces enfants prisonniers.

Le Royaume de Dieu ne se voit pas mais il est là. La preuve, notre conscience hurle son indignation. affraid 

L-A

_________________
HONTE A LA FRANCE Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

HONTE A LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA FRANCE   HONTE A LA FRANCE Icon_minitimeMer Juil 17 2013, 14:59

Citation :
Le Royaume de Dieu ne se voit pas mais il est là

Tout à fait Lily Anne, comme tjs le mal fait du bruit,et Jésus n'est il pas venu dans une mangeoire? Bien caché,se laissant trouver par les humbles,les assoiffés de Dieu

Demain notre curé vient diner à la maison,mon mari et mon fils en sont heureux!
Que c'est bon de recevoir Jésus chez sois, surtout en ces temps difficiles sois loué 
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

HONTE A LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA FRANCE   HONTE A LA FRANCE Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 17:09

Comme je vous rejoins ...... chaque jour est pour moi une rude epreuve, je nose plus allumer mon poste radio rien qu a entendre les betises inventer par nos elus tout bords confondu, me mine la tete. J ai depuis longtemps zapper la tele, ils nous mentent tellement.....et alors la cerise sur le gateau c est lorsque j arrive sur les lieux de mon travail, mais c est ignoble a quel point les gens sont devenus egoistes, personnels et de plus ils sont daccord sur tout ce qui est fait . Ils sont heureux des lois mises en place, la marianne C EST SUPER A LEURS YEUX, CA CHANGE, ENFIN DU PROGRES, ENFIN DES CHOSES CONCRETES. Et je vous epargne le reste. Mon Dieu qu est ce que je respire quand je suis chez moi. J en suis arrive a un point tel que je n ose meme plus m exprimer de peur d attirer les foudres enfer  je dirais que je ne suis plus en france, mais en europe ou regne l anarchie je ne m y retrouve plus. Moi aussi j ai mis volo,ntairement une minuscule , parce que la france est devenu si petite, si minable. C est GRANDEUR ET DECADENCE HONTE A LA FRANCE 2368920574 
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

HONTE A LA FRANCE Empty
MessageSujet: la nouvelle marianne satanique   HONTE A LA FRANCE Icon_minitimeDim Juil 21 2013, 08:59

Inna, célèbre pour avoir tronçonné une croix dans son pays natal.

En bref si on résume le profil de cette dame , on peuit dire que c'est une marianne satanique!!

Personnellement depuis le début je me méfis de françois hollande , derrière son visage de prof tout lisse se cache un loup aux dents féroces.
Personnellement , hollande sème ce qu'il porte et lui aussi n'est pas un homme qui veut de Dieu et surtout qui souhaite le servir.

HONTE A LA FRANCE 671836977 HONTE A LA FRANCE 1171689434 
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

HONTE A LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA FRANCE   HONTE A LA FRANCE Icon_minitimeDim Juil 21 2013, 18:19

Beaucoup trop nombreux sont ceux qui espèrent un sursaut de la "raison" !
Ces personnes sont dans l'erreur ...

Dans l'Ecriture Sainte, la Parole nous compare des fois à un arbre dont les racines puisent directement dans l'eau

Citation :
PSAUME 1

1:1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants,
    Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs,
    Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,

1:2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit !

1:3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau,
    Qui donne son fruit en sa saison,
    Et dont le feuillage ne se flétrit point :
    Tout ce qu'il fait lui réussit.


1:4 Il n'en est pas ainsi des méchants :
    Ils sont comme la paille que le vent dissipe.

1:5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement,
    Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes ;

1:6 Car l'Éternel connaît la voie des justes,
    Et la voie des pécheurs mène à la ruine.

D'une certaine façon, nous sommes plantés au pied de la Croix d'où jaillit le Fleuve d'Eau Vive ; en lequel par les racines de notre FOI nous puisons la VIE des CIEUX .

Qu'en est-il de ceux qui adhèrent à la "sauce hollandaise" et y puisent ;
Ils n'ont rien à voir avec nous ...
Leurs racines puisent à d'autres eaux qui ne sont pas du Seigneur !

Nous ne sommes pas du même monde !
Eux travaillent pour leur "maître et prince de ce monde"
Nous, nous travaillons pour le "Maître et Roi des Cieux".
Notre travail consiste justement à ce que tout homme puisse de lui-même s'enraciner et puiser dans les Eaux Vives du Royaume des Cieux.

La "raison" n'a donc rien à voir en ce thème ... c'est juste un travail mis en oeuvre !
Disons juste pour la fin, puisque tout travail mérite un "salaire", que leur récompense n'est absolument pas du même ordre que le notre un jour aux Cieux ; pour la plupart, ils auront déjà tout obtenu sur terre ...

Dieu nous accorde la grâce de pouvoir toujours puiser, jour après jour aux "Flots célestes de Son Sacré Coeur" qu'aucune "force, puissance ou domination" ne peut plus interrompre !!!
Cette EAU-là est entièrement gratuite, en boive qui veut !!!

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTE A LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA FRANCE   HONTE A LA FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTE A LA FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte sur les évêques francs-maçons
» Honte à la Russie
» Non je n'aurai pas honte de le proclamer...!
» J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux !
» Psaume 24, « Je m'appuie sur toi : épargne-moi la honte »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: