VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 11:29

L'Amérique et de nombreuses nations vont payer cher pour vos lois favorables à l'avortement et la mise à mort de Mes bébés.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 21 Janvier 2011, en la fête de Sainte Agnès



Jésus : « Mon peuple, cette vision d'un ventre vide renvoie à ces femmes qui désirent être libres de maternité par l'avortement. Certaines sont fortement attirées par le plaisir, mais ne veulent pas s’occuper d’un enfant quand elles se retrouvent enceintes, surtout par fornication.

Cette génération est plus concernée par le plaisir que par la joie d'aimer et d'élever des enfants. C'est pourquoi vous avez tant d'avortements. J'ai prophétisé au sujet de cet âge : « Car voici venir des jours où les hommes diront : Heureuses les femmes stériles, les entrailles qui n'ont point enfanté, et les seins qui n'ont jamais allaité » [Lc 23, 29].

Je déteste votre mise à mort de mes petits enfants à naître. « Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits, car je vous le dis, leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père dans le ciel » [Mt. 18, 10].

Le contrôle des naissances et les avortements sont des péchés mortels, car vous portez atteinte à la vie ou à sa formation. Prendre une vie viole le plan que J’ai sur elle, et il va falloir payer lourdement pour ce péché. L'Amérique et de nombreuses nations vont payer cher pour vos lois favorables à l'avortement et la mise à mort de Mes bébés.

Priez et faites ce que vous pouvez pour mettre fin aux avortements, et éduquer les gens aux raisons pour lesquelles l'avortement est un péché grave. Ceux qui travaillent pour mettre fin aux avortements, auront une récompense dans le ciel. Mais ceux qui font la promotion des avortements, auront une dette sévère lors de leur jugement. »

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: Re: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 11:40

Citation :
Priez et faites ce que vous pouvez pour mettre fin aux avortements, et éduquer les gens aux raisons pour lesquelles l'avortement est un péché grave.

Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: Re: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 12:44

Merci Violaine

"Priez et faites ce que vous pouvez pour mettre fin aux avortements, et éduquer les gens aux raisons pour lesquelles l'avortement est un péché grave."


Prions !

Mary-ray


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: Re: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 17:21

"Priez et faites ce que vous pouvez pour mettre fin aux avortements, et éduquer les gens aux raisons pour lesquelles l'avortement est un péché grave. Ceux qui travaillent pour mettre fin aux avortements, auront une récompense dans le ciel. Mais ceux qui font la promotion des avortements, auront une dette sévère lors de leur jugement. "


j'ai l'impression de mal comprendre ces dernières phrases !

1) Priez et faites ce que vous pouvez pour mettre fin aux avortements, et éduquer les gens aux raisons pour lesquelles l'avortement est un péché grave.

Priez et éduquez : OK !

2) Ceux qui travaillent pour mettre fin aux avortements, auront une récompense dans le ciel

pour les bons travailleurs je comprends, mais pour les mauvais....
Dieu connaît l'insuffisance et le manque de volonté de beaucoup d'hommes à faire sa volonté, donc sans son intervention, les avortements continueront à être pratiqués de plus belle :
cela veut dire aussi que les avortements ne seront pas arrêtés malgré les prirères de certains !!!


3)Mais ceux qui font la promotion des avortements, auront une dette sévère lors de leur jugement.


les mauvais seront condamnés certes, mais je me répète, les avortements existeront encore et encore !
or n'est-t-il pas plus important d'obtenir l'arrêt des avortements que les condamnations des pécheurs ???



merci pour vos réponses !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: Re: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 17:31

Chère Coquelicot,

je reprends la fin du message qui vous interpelle :

Priez et faites ce
que vous pouvez pour mettre fin aux avortements, et éduquer les gens aux
raisons pour lesquelles l'avortement est un péché grave.

Ceux qui travaillent pour mettre fin aux avortements, auront une
récompense dans le ciel. Mais ceux qui font la promotion des
avortements, auront une dette sévère lors de leur jugement.


tL'avortement est grave, il est important d'en être soi-même convaincu(e)s, afin que lorsque nous aurons à en parler autour de nous, nous puissions diffuser un message juste, car si chacun agit là où il/elle vit, si chacun d'entre nous agit dans son propre milieu, cela fera beaucoup de gens touchés sur le cours d'une vie.

A mon humble avis, à moins d'une mission spéciale dans le domaine, comme dans tout autre domaine, nous ne sommes pas appelés à nous mobiliser en permanence pour un thème donné, mais à garder tout cela dans notre coeur, comme un trésor, et à être prêts à rendre témoignage à la vérité à chaque fois qu'une occasion se présentera.

La phrase finale à mon sens peut être transposée telle quelle à toute sorte d'autres thèmes et situation, c'est bien simple, le bien sera récompensé dans le Ciel, et le mal devra être expié... c'est une loi de la Justice de Dieu, et ceux qui connaissent un peu le Purgatoire pour avoir lu des écrits à ce sujet, notamment le témoignage de Maria Simma, ayant vécu au 20ème siècle, qui a eu des visites d'âmes du purgatoire tout au long de sa vie, nous aide à comprendre que les âmes, losqu'elle découvrent le mal qu'elles ont fait, renoncent d'elles-mêmes à entrer tout de suite au Ciel, et vont dans un lieu qui est davantage un "état" où elles vont pouvoir expier, se préparer spirituellement à être suffisamment dans l'Amour de Dieu pour oser comparaâitre enfin en sa présence...

L'image la plus belle du Purgatoire à mon sens est celle-ci :

un fiancé travaille aux champs, il est tout transpiré, a chaud, est sale, ses vêtements de travail sont usés, salis, pleins de boues... et voici qu'on lui annonce la visite de sa fiancée... oh mais il n'a qu'une envie... la voir, la serrer dans ses bras... mais... surtout pas dans cet état... vite, il doit aller se laver, se parfumer, se mettre de beaux vêtements, en un mot, se rendre présentable pour l'Amour de sa vie...

Chaque âme ressent l'état dans lequel elle est, et Dieu est le premier à DESIRER que l'âme puisse venir Le rejoindre le plus vite, c'est pourquoi, dans sa Miséricorde, Il nous invite à prier pour les âmes du Purgatoire afin qu'elles puissent entrer le plus vite possible, leur évolution et transformation nécessaire étant terminée plus vite par les grâces obtenues par notre prière, dans sa Présence amoureuse... Dieu désire par-dessus tout serrer chaque âme enfin prête dans ses bras aimants de Père...

Quel grand mystère...

Entrer toujours plus loin dans l'Amour c'est entrer plus profondément aussi dans la repentance sincère, dans le regret, mais un regret motivé par l'Amour du Coeur de Dieu battant la chamade dans notre propre coeur, ... qui n'a jamais pleuré sur une faute commise, sur un manque d'amour constaté... ? C'est dans la prière dans le secret du coeur devant Dieu, que s'opèrent les plus grandes conversions et que surviennent les larmes de repentance les plus sincères... celles que l'Esprit Saint nous fait verser sous son action en nous...

Je n'envie pas du tout les grands pécheurs, sinon dans l'Amour fou que certains manifestent alors lorsqu'ils sont revenus vers Dieu... ah, là oui, je les envie, à la folie, car ils ont le Feu sacré qui honore tellement l'Amour fou de Dieu pour nous... sinon, la peine qu'ils porteront un jour en réalisant le mal commis, est une peine très lourde à porter, St Pierre a pleuré à chaudes larmes son reniement... et surtout, je suis sûre d'une chose, c'est que dans l'Amour, l'Esprit Saint nous donnera alors la grâce d'entrer dans les entrailles mêmes de ceux à qui nous aurons fait du mal, et de ressentir leur peine... et cela est proportionnel à la souffrance causée... compassion, compassion... envers tous... car la véritable conversion est lourde de conséquences pour le pécheur, mais elle est justice envers Dieu qui nous a créés et nous attend avec un tel AMOUR FOU, pour chacune de ses créatures, et désire tant nous faire partager son éternité avec Lui... aimer Dieu jusqu'à la folie, s'est s'ouvrir à ce que tous et toutes se retrouvent en Lui, enfin immergés dans la plénitude de son Amour, quel que soit le chemin du retour qu'il lui aura fallu emprunter pour s'y retrouver...

N'est-ce pas beau ? St Paul a dit que tout sera un jour récapitulé dans le Christ...

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
MONE

MONE


Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France

l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: Re: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 05:20

A Fleurette,

C'est vraiment très beau ce que vous écrivez ☀

Je partage tout à fait ce que vous dites mais je ne serais le dire aussi bien....
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: Re: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 07:16

Merci Fleurette pour ces belles paroles et discernement que je partage totalement.

Ce qui m'a perturbée un peu c'est de se savoir impuissante et limitée devant un tel chantier car tous les petits êtres ne pourront pas être sauvés ( laissés en vie);
toutefois je reste consciente que chaque fidèle au Christ doit apporter sa petite pierre pour continuer à bâtir le Royaume d'Amour de Dieu !

En union.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: Re: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 12:53

voici un clin d 'oeil de Marie qui répond à mes attentes .....:

c'est par la prière que nous serons entendus par Dieu qui dès lors pourra déposer en nous sa semence divine !
avec ce bagage, les limites sont déplacées.... Amen !

28 Janvier "Prenez conscience de l'importance de votre prière."La Vierge Marie



Mes enfants,
En voyant les cœurs évoluer dans le monde, je viens tout spécialement demander à mes enfants de prendre conscience du besoin d’unité et de prière.

Lorsque Dieu appelle les enfants à venir auprès de Lui, à s’en remettre à Sa Sainte Volonté, peu nombreuses sont les âmes qui se convertissent, les cœurs qui se donnent pleinement.
Alors que lorsque l’ennemi appelle, alors les cœurs se laissent emmener par les vents de folies jusqu’à ne plus savoir ce qu’ils font.

Seules les âmes priantes peuvent conduire, par la Grâce de Dieu, les cœurs à recevoir et à accepter ce que Dieu donne.
Prenez conscience de l’importance de votre prière et de vos demandes à Dieu, et soyez certains que toute démarche vers Dieu ne peut être vaine, puisqu’elle est accueillie directement par votre Créateur.

Beaucoup d’esprits s’échauffent, les mauvaises prières se multiplient, il vous faut mes enfants agir encore plus fidèlement que ceux qui agissent mal, il vous faut venir frapper au Cœur de Dieu afin que la porte s’ouvre dans les deux sens. Dans un sens, pour que Dieu entende vos prières, et dans l’autre pour que vous receviez dans le cœur ce que Dieu veut déposer.

Ce n’est que par cet échange, que vous pourrez bâtir le bouclier dont vous avez besoin.
Amen


Mes enfants je vous bénis. Déposez vos vies, tout ce que vous êtes, dans l’offrande de la Vie de Jésus, afin que tout de vous soit avec Mon Fils, offert à Dieu.
Amen

Merci Marie

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: Re: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 12:55

Le message de Marie du :

28 Janvier "Prenez conscience de l'importance de votre prière." La Vierge Marie



provient des sites :

www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: Re: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 13:06

Mone à écrit,

Citation :
A Fleurette,

C'est vraiment très beau ce que vous écrivez ☀


D'accord avec vous !

Merci Coquelicot et Fleurette ,
Des échanges fraternels comme la votre ca réchauffe le Coeur.

Que Dieu bénisse ce fil et ses participantes.
Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Empty
MessageSujet: Re: l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......   l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nombreuses décisions, qui vont affecter le monde entier, seront prises par quelques-uns
» il est pénible d'endure la fermeture de nombreuses églises
» A méditer !
» La mélodie qui détient la clé de nombreuses victoires ?
» Peillon va payer et il le sait…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: