VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De nombreuses décisions, qui vont affecter le monde entier, seront prises par quelques-uns

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

De nombreuses décisions, qui vont affecter le monde entier, seront prises par quelques-uns Empty
MessageSujet: De nombreuses décisions, qui vont affecter le monde entier, seront prises par quelques-uns   De nombreuses décisions, qui vont affecter le monde entier, seront prises par quelques-uns Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 20:48

L'heure est menaçante. Le temps approche où de nombreuses décisions, qui vont affecter le monde entier, seront prises par quelques-uns

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 29 novembre 2011


« Je suis votre Jésus, né Incarné. »



L'heure est menaçante. Le temps approche où de nombreuses décisions, qui vont affecter le monde entier, seront prises par quelques-uns ; mais c'est la raison pour laquelle Je viens, et pour laquelle Ma Mère vient, en ce lieu de prédilection : pour vous aider à prendre de justes décisions basées sur le Saint Amour.

Si tous les dirigeants – gouvernants, religieux et autres – vivaient en fonction de ces messages du Saint Amour, tous les hommes seraient de bonne volonté. Une vraie paix prévaudrait sur ​​la terre.La confusion et l'ambition égoïste s’en iraient ; les contre vérités n’alourdiraient plus les cœurs.

Telles que vont les choses, de nombreuses opinions basées sur le péché ont été mises en œuvre – certaines obtenant même approbation pour devenir des lois. Le Ciel ne s’ouvre pas pour les âmes responsables des lois du mal.

Mes frères et sœurs, vous devez apprendre à choisir et à agir sur la base du Saint Amour C'est la vérité à laquelle vous devez vous accrocher ; sinon vous serez la proie des mensonges de Satan.


Priez pour tous ceux qui ont des fonctions de direction. Priez pour qu'ils pensent et agissent en fonction du Saint Amour. C’est de cette manière que Je peux extirper la haine de leur cœur. C’est par ce moyen que Je désire la paix, encore faut-il que le libre arbitre le choisisse.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
De nombreuses décisions, qui vont affecter le monde entier, seront prises par quelques-uns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une seule personne peut en affecter de nombreuses...
» Les décisions pastorales du pape François; toujours prises dans la prière... et le discernement selon les Exercices spirituels de saint Ignace de Loyola (Vidéo - 1 min)
» l'amérique et de nombreuses nations vont payer cher .......
» HUMOUR insolite : Photos prises au parfait moment qui vont t’y faire regarder à deux fois
» Le pape crée des cardinaux du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maureen-
Sauter vers: