VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À Gabaon, pendant la nuit, le Seigneur apparut en songe à Salomon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

À Gabaon, pendant la nuit, le Seigneur apparut en songe à Salomon.  Empty
MessageSujet: À Gabaon, pendant la nuit, le Seigneur apparut en songe à Salomon.    À Gabaon, pendant la nuit, le Seigneur apparut en songe à Salomon.  Icon_minitimeDim Juil 27 2014, 17:03

Dix-septième dimanche du temps ordinaire


Premier livre des Rois 3,5.7-12.
À Gabaon, pendant la nuit, le Seigneur apparut en songe à Salomon.
Il lui dit : « Demande-moi ce que tu veux, et je te le donnerai. »
Ainsi donc, Seigneur mon Dieu, c'est toi qui m'as fait roi à la place de David mon père ; or, je suis un tout jeune homme, incapable de se diriger,
et me voilà au centre du peuple que tu as élu ; c'est un peuple nombreux, si nombreux qu'on ne peut ni l'évaluer ni le compter.
Donne à ton serviteur un cœur attentif pour qu'il sache gouverner ton peuple et discerner le bien et le mal ; comment sans cela gouverner ton peuple, qui est si important ? »
Cette demande de Salomon plut au Seigneur, qui lui dit :
« Puisque c'est cela que tu as demandé, et non pas de longs jours, ni la richesse, ni la mort de tes ennemis ; mais puisque tu as demandé le discernement, l'art d'être attentif et de gouverner,
je fais ce que tu as demandé : je te donne un cœur intelligent et sage, tel que personne n'en a eu avant toi et que personne n'en aura après toi.


Revenir en haut Aller en bas
 
À Gabaon, pendant la nuit, le Seigneur apparut en songe à Salomon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que le Pape François se faufile en secret hors du Vatican, pendant la nuit, pour donner de l'argent aux pauvres?
» Venez LOUER LE SEIGNEUR !
» Le Pape François, habillé comme un simple prêtre, s'est faufilé pendant la nuit (en 2017 ?) pour visiter et réconforter les sans-abris de Rome (Photo)
»  Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau (Vidéo)
» Le Seigneur a préparé pendant des siècles l'établissement de son royaume de la Divine Volonté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: