VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ste Marie Madeleine, disciple du Seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Ste Marie Madeleine, disciple du Seigneur Empty
MessageSujet: Ste Marie Madeleine, disciple du Seigneur   Ste Marie Madeleine, disciple du Seigneur Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 19:14

Ste Marie Madeleine, disciple du Seigneur, mémoire


Cantique des cantiques 3,1-4a.
Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime. Étendue sur mon lit, je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé !
Il faut que je me lève, que je parcoure la ville, ses rues et ses carrefours. Je veux chercher celui que mon cœur aime... Je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé !
J'ai rencontré les gardes qui parcourent la ville : " Avez-vous vu celui que mon cœur aime ? "
À peine les avais-je dépassés, j'ai trouvé celui que mon cœur aime. Je l'ai saisi, je ne le lâcherai pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste Marie Madeleine, disciple du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple du Seigneur
» Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine
» Extrait du festival parisien : Medj do it.
» Marie Madeleine au rang des apôtres, par décision du pape François
» NOTRE SEIGNEUR JESUS A VASSULA RYDEN : CELUI QUI CONDAMNE LE VICAIRE DE MON EGLISE NE PEUT ETRE MON DISCIPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: