VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques et longueur de mes messages

Aller en bas 
+2
Céline.
Joannes Maria
6 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 02:39

Chers amis administrateurs,

Je me permets de vous adresser ce court message car les observations suivantes me semblent fondamentales.

Par exemple, pour le thème de l'Antichrist, il s'agit de ne pas regrouper sur un même fil mes posts car :

- chacun porte une cohérence qui lui est propre et une raison d'être, selon la caractéristique d'appartenance et l'autorité des textes donnés, qui défère selon qu'ils rappellent la Sainte Ecriture et l'enseignement de la Sainte Eglise à caractère dogmatique, de ce qui est proposé à notre foi comme les révélations privées, laissé à l'appréciation des fidèles,

- des personnes les lisent en fonction des liens transmis, donc beaucoup ne s'y retrouveraient plus si il y avait un changement,

- enfin, s'ils étaient regroupés sur un même fil, cela serait encore plus fastidieux et ennuyeux à lire.

Merci par avance de votre sagesse et de votre compréhension.

Votre servante en Jésus et Marie.


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8


Dernière édition par Joannes Maria le Jeu Sep 16 2010, 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 03:05

Chère Joannes Maria,


Ce Forum se veut avant tout un lieu d'ÉCHANGE, de CONVERSATION, de DIALOGUE, certe l'information est très importante,mais SVP Joannes Maria, vous nous laisser pas le temps de lire...

Sans vous offenser chère Joannes Maria, vous êtes en train de faire de ce forum une LIBRAIRIE Virtuel...

SVP, postez un texte et laissez-nous le temps de lire pour que s'ensuivre une Conversation et entre nous, la fin du monde n'est pas pour demain... Alors vous pourez poster un autre texte demain!

SVP , soyez a l'écoute de vos frères et soeurs qui font des commentaires en ce sens...

Merci Joannes Maria

Que Dieu vous bénisse.

Céline Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: A l'attention des membres du forum   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 03:39

Chère Céline et chers membres du forum,

Le temps de notre pèlerinage terrestre est compté comme Dieu ne cesse de nous le rappeler.

En cette fin des temps il s'agit pour ma part d'agir vite avant la venue de l'Antichrist, car lors de son apparition nous ne serons plus libre de continuer comme nous le voudrons selon les paroles mêmes de Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden.

Je me situe donc dans la même logique, car qui sait si nous aurons encore la possibilité de nous connecter sur internet lors des grandes épreuves qui sont à nos portes ?

Ainsi, j'essaie de donner un maximum maintenant.

Personne n'est obligé de lire mes messages en une fois, comme il est vrai que l'on aurait l'habitude de le faire sur un forum.

Il est évident que rien n'est imposé et ne s'impose en ce sens.

Pour ma part je me dois d'avancer rapidement, sachant que j'ai beaucoup d'autres tâches à réaliser.

Chaque lecteur et intervenant est libre de lire ce que bon lui semble selon ses désirs.

Ainsi, les échanges et dialogues peuvent s'instaurer à tout moment.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8


Dernière édition par Joannes Maria le Jeu Sep 16 2010, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Halte aux posts envahissants   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 14:44

Céline a écrit:
SVP, postez un texte et laissez-nous le temps de lire pour que s'ensuive une Conversation et entre nous, la fin du monde n'est pas pour demain... Alors vous pourrez poster un autre texte demain!
SVP , soyez a l'écoute de vos frères et soeurs qui font des commentaires en ce sens...

Je m'associe à cette requête, pour des raisons que j'ai déjà évoquées sur un autre forum.

J'en appelle à la modération de chacun et au respect de tous !

Joannes Maria, de grâce, n'importez pas ici des pratiques condamnables qui desservent la cause que vous prétendez défendre ! Il ne peut être question d'échange quand on inonde un forum de copiés-collés ou de textes trop longs, d'un intérêt ou d'une orthodoxie discutables.... dont on ne peut pas même discuter avant même d'aborder le sujet qu'ils traitent. Nul ne peut imaginer faire oeuvre utile en agissant de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 15:09

Que Dieu vous bénisse cher Tarcisius.

Le Seigneur arrive toujours à Ses fins.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Appel à la modération   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 02:03

Une fois encore, Joannes Maria, vous ne répondez que pour noyer le poisson et ne tenez aucun compte des commentaires de vos frères et soeurs appelant à la mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 02:15

Être chrétien s'est aimer sans mesure.

Dieu dit à semer largement on récolte largement.

Que le Ciel vous protège et vous garde.

Votre servante.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 08:07

Joannes Maria a écrit:
Être chrétien s'est aimer sans mesure.
En l'occurrence, il ne s'agit pas d'aimer mais de mesurer le nombre et la longueur de vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 08:27

@ tarcisius,

Soyez cohérent avec vous même.

Afin que vous ayez la conscience tranquille ne me lisez plus si cela vous cause autant de tracas,

non ?

Cela me semble bien mieux pour votre âme si douce au cœur de Dieu.

Que Dieu vous garde.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 08:36

Oui mais aussi si tout un chacun au gré de sa fantaisie, se met à donner des multitudes de messages (très) volumineuux sans attention au fait qu'ils sont normalement destinés à être lus par chacun, l'action est déjà altérée du point de vue chrétien.
Et puis on ne peut répéter fréquemment que l'on souhaite le bien des gens et dire ensuite : cela m'est égal, vous n'avez qu'à ne pas lire ... hem ?! ... Un peu étrange, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 08:58

@ territoire,

A quelle joie cher territoire de voir votre fameuse suspicion.

Elle me manquait à vrai dire.

Etrange ? Oui en effet...

Etrange de savoir que les personnes sont libres de me lire ou non et lorsqu'elles me lisent consciemment et volontairement elles s'en trouvent peinées...en effet très étrange, pourquoi continuer toujours à me lire, je m'adresse à ceux que je dérange, et pas à ceux qui me remercie pour mes messages, bien évidemment territoire, vous l'aurez bien vite compris tout seul, sans mon intervention, qui je l'espère est écrite dans un français correct, car sinon gare à moi !

Je le redis, si je fais tant de mal à "certains" je répète pour vous territoire le mot "certains" sans le souligner car cela offusquerait aussi, comme vous savez que je me répète souvent, n'est-ce pas, ce qui offusque aussi, et bien peut être me direz-vous que je manipule encore ou que je m'impose, sans vouloir vous offusquer.

Encore une fois tout est possible mais tout n'est pas profitable nous dit Saint Paul, comme vous le savez désormais...c'est mon très grand ami ! Tout comme vous d'ailleurs !

Dans tous les cas je ne peux que saluer votre sens si bien aiguisé pour venir tout de suite dénoncer ce qui vous paraît...je ne sais exactement...vous mettrez sans aucun doute le juste mot vous même, je compte sur vous, après tout vous connaissez votre cœur mieux que moi, mais Dieu Lui vous connais infiniment mieux que vous même !

Soyez béni. Infiniment !




_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 10:14

Chère Joannes Maria, je vous suggère fortement de faire l'analise suivante,surveiller le nombres de répnse a vos poste et le nombre de membre qui ont regarder vos post , je dis bien regarder, car ce n'est pas nécessairement qu'ils ont lus!!??(trop long)Nous avons près de 140 membres, plus des invités...Alors je vous dis ceci , si un post n'apporte pas de lecteurs ou une discution et bien sans vous vexer il n'intéresse pas la Majorité des membres. Nous sur ce Forum nous voulons être a l'écoute de nos membres.Je me fais donc le PORTE-PAROLE de la Majorité, Joannes Maria vos post sont trop long et trop nombreux.Alors je vous demande d'être a l'écoute de cette analyse et de vous ajuster ...Merci de démontrer votre sagesse et d'être à l'écoute de vos frères et soeurs.Les adminstrateurs .
Caractéristiques et longueur de mes messages Folder_new_hotCaractéristiques et longueur de mes messages _Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_newest_reply Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minipost_participate
Remarque sur les faux prophètes



[ Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minipostAller à la page: 1, 2, ... , 6, 7]
128Invité1157Aujourd'hui à 15:30
Fleur Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_newest_reply
Caractéristiques et longueur de mes messages Folder_newCaractéristiques et longueur de mes messages _Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_newest_reply
L'Antichrist est le Judas des derniers temps



Extraits de la page 49 de l’ouvrage « Leçons sur l’Epître de Saint Paul aux Romains » donné par Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta
12Joannes Maria78Aujourd'hui à 9:49
Joannes Maria Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_newest_reply
Caractéristiques et longueur de mes messages FolderCaractéristiques et longueur de mes messages _
Les faux prophètes



D'après la Sainte Ecriture, le Magistère, les écrits de saints et les révélations privées
0Joannes Maria10Aujourd'hui à 8:50
Joannes Maria Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_latest_reply
Caractéristiques et longueur de mes messages FolderCaractéristiques et longueur de mes messages _
L'Antichrist : tout ce qu'il convient de savoir en cette fin des temps (3)



D'après les révélations privées
1Joannes Maria35Hier à 8:47
Mary-ray Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_latest_reply
Caractéristiques et longueur de mes messages FolderCaractéristiques et longueur de mes messages _
L'Antichrist : tout ce qu'il convient de savoir en cette fin des temps (2)



D'après les écrits des Saints
0Joannes Maria18Hier à 7:40
Joannes Maria Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_latest_reply
Caractéristiques et longueur de mes messages FolderCaractéristiques et longueur de mes messages _
L'Antichrist : tout ce qu'il convient de savoir en cette fin des temps (1)



D'après la Sainte Ecriture et le Magistère
0Joannes Maria28Hier à 7:24
Joannes Maria Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_latest_reply
Caractéristiques et longueur de mes messages FolderCaractéristiques et longueur de mes messages _
Aucun prédicateur ne peut annoncer la venue de l’Antichrist et le temps du Jugement



Extrait de la 11 ième session du 5 ième Concile oecuménique du Latran où le Pape Léon X donna la constitution « Supernæ majestatis præsidio » en date du 19 décembre 1516
0Joannes Maria7Hier à 6:52
Joannes Maria Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_latest_reply
Caractéristiques et longueur de mes messages FolderCaractéristiques et longueur de mes messages _
FAUX Prophete au Québec( Maitreya )


3Céline97Mer 8 Sep 2010 - 21:29
violaine Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_latest_reply
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 11:34

@ Céline,

Vous voulez être à l'écoute de vos membres, alors :

Avez-vous lu mon mp ?

Etes-vous vous même à mon écoute ?

Etes-vous surtout à l'écoute de l'Esprit-Saint ?

Le Saint Père disait dernièrement en substance qu'il ne fallait pas toujours suivre le consensus de la majorité, car ce consensus n'est pas nécessairement un consensus selon le Coeur de Dieu.

Merci de méditer les paroles du Saint Père et non les miennes.

Comme j'agis toujours dans la lumière je donne ici mon mp qui vous a été destiné :

Chère Céline,

Dieu te parle maintenant.

Ecoute-le, silencieusement.

A l'instant même Dieu me donne de voir que tout mon travail porte grandement ses fruits sur le forum et surtout dans l'invisible.

Demande par exemple à jean m, ce qu'il en pense tu verras, il suffit de lire ses derniers messages.

C'est vraiment merveilleux ! Je suis comblée.

Merci en ce sens de bien vouloir analyser la substance de mes messages même s'ils te paraissent longs.

En réalité ils ne nuisent à personne sauf au démon qui n'est pas content et qui se manifeste à travers les uns et les autres auprès de toi comme chez Octo.

Dieu te fait un cadeau énorme par ce travail, je ne sais si tu t'en rends compte vraiment comme ce fut le cas au début pour Octo qui a bien compris et changé désormais.

Ce qui peut te paraître comme un mal est en réalité un grand bien.

Là est le travail de l'ennemi des âmes, faire croire que quelque chose est mal ou que la personne qui te parle est mauvaise. Tu en a fais toi-même l'expérience sur VSJ.

Écoute ton cœur et là tu verras la main de Dieu.

Ne te laisse pas impressionner par le venin que l'ennemi déchainé tente de déployer pour m'écarter.

Regarde les autorités religieuses de l'époque de Jésus qui lui interdisait de faire le bien le jour du sabbat en guérissant les malades, c'est exactement ici la même chose.

Bien cordialement en Jésus et Marie.



_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8


Dernière édition par Joannes Maria le Ven Sep 17 2010, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 11:41

@ Céline et @ tous les membres,

En espérant que vous ne ferez pas disparaître ce message comme vous l'avez si fort dénoncé chez Octo : attention Dieu vous met à l'épreuve.

Soyez vigilante, car l'ennemi est toujours là pour mettre la division car il redoute grandement les enfants de Dieu.

L'œuvre de Dieu ne tombe jamais les hommes oui, ayez le bien à l'Esprit.

Vous êtes toutes et tous prévenus.

Que Dieu vous garde et vous protège.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 11:52

Merci Joannes Maria

Joannes Maria à écrit;

Citation :
Écoute ton cœur et là tu verras la main de Dieu.

J'écoute mon coeur et j'entends la voix de DIEU !

Et Dieu dit;
Quand 2 ou 3 te disent la même chose et bien c'est parole vienne de moi.

Vous êtes la Bienvenue sur ce Forum, mais vos posts trop long et trop nombreux seront SUPPRIMER.

Je vous suggère fortement d'ouvrir votre propre forum le plus tot possible et vous pourrez le gerer a votre guise, nous en ferons la promotion ici même pour ceux que cela intéresse, mais pour le moment respecter notre charte.

Je suis vraiment désolée pour nos membres d'être témoin de tout ceci.
Que Dieu vous bénisse.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 12:27

Admin a écrit:
Et Dieu dit;
Quand 2 ou 3 te disent la même chose et bien c'est parole vienne de moi.

Tu sais que je t'aime chère Céline de tout mon cœur, mais tu sais aussi que je ne peux accepter l'erreur même si il elle est bien involontaire de ta part.

Dieu n'a jamais dit : "Quand 2 ou 3 te disent la même chose et bien c'est parole vienne de moi".

Par contre Dieu a dit en Mt 18,20 :

"Là ou 2 ou 3 sont réunis en mon nom Je suis présent au milieu d'eux".

Ce n'est pas du tout la même chose.

Dieu a dit également en Mt 10,34-36 :

" 34 "N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. 35 Car je suis venu opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère: 36 on aura pour ennemis les gens de sa famille".

N'ai crainte chère Céline Dieu est avec toi et te tiens bien par la main de Maman Marie.

Personne ne pourra te fera du mal ou porter atteinte à ce forum, je t'envoie mon saint ange pour te soutenir.

Saint Michel te protège.

Avec toute mon affection et amitié pour chacun.

Joannes Maria.


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Demande de précisions à Joannes Maria   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 13:04

Bonjour Joannes Maria,

Sans doute nous aideriez-vous à comprendre votre décision de mettre sur ce Forum vos messages d'une longueur telle, et d'une abondance telle, que cela me décourage (moi aussi, comme plusieurs autres membres) de les lire. Pouvez-vous nous donner votre interprétation très personnelle de l'article 12 du Réglement de ce Forum (cet article qui spécifie bien que les membres de notre Forum s'engagent, en obligation, à ne pas mettre des messages démesurément longs sur celui-ci)? Autrement dit: qu'est qu'un message "trop long"....selon vous (selon vous, c'est-à-dire: selon l'échelle de valeur de ce que, personnellement, vous considérez comme étant un message "trop long")?

Pouvez-vous nous informer (au moins) du nombre de personnes qui approuvent votre façon de vous comporter présentement sur ce Forum? voire, celles qui vous encouragent-même à écrire encore plus longuement que vous ne faites présentement?

Cordiales salutations!

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 13:20

@ Stan,

Cher frère et ami,

Si vous analysez l'ensemble de mes messages, la très grande majorité de ceux qui sont qualifiés de longs et ils le sont réellement, ne sont qu'une synthèse de la Parole de Dieu sur l'ensemble des sujets qui concernent la fin des temps et la proximité de la seconde venue du Seigneur.

Ainsi, en écartant non moi-même, mais en verrouillant la Parole de Dieu donnée à travers mes messages, sans vous en rendre compte, vous bannissez Dieu Lui même qui veut nécessairement vous parler à travers Sa Sainte Parole.

Dieu agit d'abord dans l'invisible et Ses Voies ne sont pas les nôtres, ni les miennes ni les vôtres.

Bien cordialement en Jésus et Marie.


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 13:42

Joannes Maria a écrit:
@ territoire,

A quelle joie cher territoire de voir votre fameuse suspicion.

Elle me manquait à vrai dire. ...

Si c'était vrai par hypothèse, alors ce serait déplacé spirituellement, déjà.

D'autre part ce n'est pas une suspicion que de constater que vous bombardez un peu partout sur les forums des textes-documents (je ne parle pas des leçons de morale que vous pratiquez régulièrement, par exemple) fréquemment longs avec un faible pourcentage de présentations où le lecteur peut avoir un commentaire simple explicatif et bien accessible et si possible court. Il est vrai que cela dépend des forums ...

Je veux bien que vous invoquiez des "intérêts supérieurs" mais cela ne suffit pas à infirmer ce que je vous explique ...
Il est vrai que vous avez déclaré que vous travaillez avec un certain Jean et voulez publier; tant mieux - et volontiers j'achèterais votre publication si elle était éditée, la question n'est pas là ... - mais les forums ne devraient pas servir comme archivage de cette manière. On vous l'a d'ailleurs déjà dit, mais ... un peu partout vous avez bien raison et c'est tout; à vous de voir ...

Citation :
Etrange de savoir que les personnes sont libres de me lire ou non et lorsqu'elles me lisent consciemment et volontairement elles s'en trouvent peinées...en effet très étrange, pourquoi continuer toujours à me lire ...
Non j'ai expliqué "étrange" dans ce fil pour votre comportement : encore une fois, vous transformez ce que j'ai exprimé (relisez si necessaire) ...

Citation :
et bien peut être me direz-vous que je manipule encore ou que je m'impose, sans vouloir vous offusquer.

Vous savez parfaitement que j'ai parlé de manipulation concernant des raisonnements trafiqués, et pas pour la manière de publier des messages qui ici est en question.

Citation :
Encore une fois tout est possible mais tout n'est pas profitable nous dit Saint Paul, comme vous le savez désormais...c'est mon très grand ami ! Tout comme vous d'ailleurs !
Alors, si vous avez décidé que je serais (éventuellement un jour) votre ami (au sens humain classique car nous sommes tous frères en Jésus Christ, effectivement), vous devriez déjà savoir que j'apprécie l'honnêteté et ne suis pas démagogue ...

Citation :
Soyez béni.

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Libre a vous !   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 13:57

@ Joannes Maria

En vous inscrivant sur ce forum vous avez accepter en même temps ses règlements.
Sois vous les accepter sois vous quitter c'est très simple.

Cette discution est close, pour le bien de tous, ce fil est verrouiller.

LIBRE à vous , Vous accepter ou Vous quitter ???!!!

Que Dieu vous bénisse.

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Prière pour que la Paix soit sur le forum   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 14:46

Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_eek Saint François d'Assise dit:"là ou règne la discorde,que je mette la paix."

C'est tellement mieux d'établir un courant de sympathie avec le respect
de ce qui est demandé pour le bien-être de tous.
A Dieu rien n'est impossible et à nous de faire notre possible pour
lui faciliter la tâche.
L'humilité est la plus dure épreuve à endurer.Le forum a demandé
"la paix,l'Humilité".
Il est possible d'avancer en mettant un pied devant l'autre pas les deux dans
le même plat en même temps.Bonjour les dégats!Des tessons qui blessent!
Joannes-Maria,je suis sure que le Seigneur vous donne aussi son Esprit de Patience
dans la mission qu'il vousa confiée.Souvenez-vous,il a dit de faire les choses
tranquillement...PAISIBLEMENT.
Relax un petit peu,s'il-vous-plait laissez-nous le temps de lire chaque texte
et de nous en imprégner afin de saisir le sens du message.
Je crois que de vousmême,vouspouvez le comprendre!
Nous ne sommes pas Lucky Luke,celui qui tire plus vite que son ombre
(Rires....J'aime bien une touche d'humour car notre Seigneur est aussi
un "Dieu qui rit"!)
Et moi,je suis une fille des îles et dans les îles,on prend le temps de faire une
chose après l'autre...
Allez Joannes-Maria souriez-nous!J'aime tant les sourires et nous devons
arriver à la Nouvelle Jérusalem dans la joie.
Chantez avec moi:"Jérusalem ,Jérusalem,chante et danse pour ton Dieu."

Je chante souvent pour mon Dieu cela fait du bien et apporte la joie dans
le coeur et celui des autres.Ah mon Dieu,c'est contagieux.

Vous ne m'en voulez pas,hein? Caractéristiques et longueur de mes messages Herz


Alors que le "Dieu d'amour vous donne de croire dans la PAIX et dans
la JOIE Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_biggrin "

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 00:56

@ Joannes Maria

Chère Joannes,vous pouvez constater que le lien de votre site est maintenant visible sur notre Forum.

Alors vous pourrez référer les membres sur ce site plutôt que de copier/coller vos textes sur le Forum.

Merci Maman Marie pour ton aide !

Que la Paix soit dans nos coeurs.

Merci Joannes Maria
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Caractéristiques et longueur de mes messages Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et longueur de mes messages   Caractéristiques et longueur de mes messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques et longueur de mes messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MessageS à Patsy SOTO : les messages aux conséquences désastreuses sont-ils de Dieu ? Le Seigneur indique comment discerner
» Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning
»  2ème message de Vassula au sujet de l'église
» Messages aux prêtres
» La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: