VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ceci est pour mon Peuple - JNSR 12 mai 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Ceci est pour mon Peuple - JNSR 12 mai 2014  Empty
MessageSujet: Ceci est pour mon Peuple - JNSR 12 mai 2014    Ceci est pour mon Peuple - JNSR 12 mai 2014  Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 06:11

CECI EST POUR MON PEUPLE
12 mai 2014
† Jésus de Nazareth me dit :
J’entends la plainte de tous les malheureux qui, de loin comme de près, sont en train de mourir de faim, et qu’on enterre aussitôt, au milieu des lamentations et des cris de révolte de ceux qui restent encore vivants à côté d’eux et qui attendent leur tour… (à côté de leurs trous déjà prêts.)
J’entends ces appels de tous côtés qui essaient sans cesse de réveiller les moribonds qui eux, en essayant de préserver leur fortune cachée, sont les vrais moribonds, privés de toute réaction humaine… Ce sont les vrais zombis de votre époque, ces morts vivants qui ont enterré leurs millions pour leur garder la place et même la tombe, car on ne se mélange pas, même dans la mort.
Ils sont la fleur vivante aperçue encore et toujours dans la « Haute Société »…
Ce sont ceux qui ont le droit à la vie, en oubliant les autres… Ils ont pris ce droit à la force de l’argent…
Partout le Monde s’est déboussolé…
On construit la mort des hommes, on envoie les pays vers la fin dernière, on détruit la vie pour la remplacer par la décadence des lois et l’imposition des réformes qui annulent tous les principes de règle générale qui maintenaient encore « la Saine et Sainte garantie » de l’existence de votre humanité sur la Terre de DIEU…
Car c’est DIEU qui vous a ouvert la porte fermée de ce Paradis
à cause de la désobéissance de vos premiers parents qui ont cru les premiers,
comme aujourd’hui les derniers que vous êtes tous ensemble,
que tout vous était permis…
Mais nous vous rappelons à notre tour, encore aujourd’hui, que vous êtes devenus, à cause de la ressemblance frappante entre Adam et Eve et vous tous de cette génération hypocrite et mauvaise, les derniers de cette chaîne qui constitue « la dernière génération » appelée par le Seigneur Jésus à DOZULE : « La dernière génération la plus cruelle et la plus mauvaise, hypocrite et mauvaise, celle qui renie père et mère comme elle renie également DIEU. »
Alors, voici que vous êtes arrivés mélangés
comme dans un cornet remplis de fruits secs, bons et rances,
mélangés, à la fin de cette moisson proclamée par DIEU,
où Le Seigneur DIEU doit retirer l’ivraie. 

Citation :

Ceci est pour mon Peuple - JNSR 12 mai 2014  671836977  Le Fil contenant ce message n'est pas un gage d'authenticité et n'est pas validé par le forum.
Nous en laissons la responsabilité à celui qui le dépose.

Cordialement
La Modération


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est pour mon Peuple - JNSR 12 mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)
» Ecoutez-Le ! - JNSR 21 mai 2014 (2)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)
» Mes Petits Enfants, annoncez-Moi partout… JNSR 31 mai 2014
» Vivre avec Jésus de Nazareth - JNSR 31 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: