VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second Empty
MessageSujet: Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second   Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second Icon_minitimeVen Juin 27 2014, 09:43

Citation :

Le pronostic de François Hollande pour 2017:
Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second


PRONOSTIC - François Hollande se veut optimiste malgré les sondages négatifs. En privé, il est persuadé que l'élection présidentielle de 2017 le verra gagner de nouveau. Et son arme secrète s'appelle Marine Le Pen. C'est en tout cas ce que relate Le Figaro (article payant) dans son édition du jeudi 26 juin 2014.

Selon le quotidien qui cite des propos de François Hollande, le président de la République a reçu deux visiteurs avant les européennes et leur a confié ses pronostics pour 2017:

" Marine Le Pen arrivera en tête au premier tour
et je serai deuxième. Je serai donc réélu. "


Ce pronostic rejoint la position de Jean-Luc Mélenchon qui avait affirmé le 25 novembre 2013 que "le rêve de François Hollande c'est un deuxième tour entre lui et Madame Le Pen". Souhaitant pourtant montrer de la "constance" dans son action, François Hollande veut surtout éviter les têtes-à-queue de la période Mitterrand:

" Moi je ne change pas de politique, j'ai accéléré, donné du sens,
mais je n'ai pas changé. C'est très important: éviter le tête-à-queue "


Le président de la République avait déclaré le 18 avril 2014: "Si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017, je n'ai, ou aucune raison d'être candidat, ou aucune chance d'être réélu".

Source : http://lelab.europe1.fr/Le-pronostic-de-Francois-Hollande-pour-2017-Marine-Le-Pen-en-tete-au-premier-tour-et-lui-au-second-15232

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second   Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second Icon_minitimeSam Juin 28 2014, 11:20

M. Hollande essaierait-il la même stratégie de M. Chirac lors de l'élection présidentielle de 2002 en pensant que la majorité des français ne voteraient pas Marine Le Pen et qu'il serait réélu par défaut, dénommé le vote utile  Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second 4109263706   Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second 2368920574 

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2002

L-A

_________________
Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se remettre du premier tour de la présidentielle ? (Et comment acquérir le bon discernement pour le second.)
» Présidentielle 2017 - Le pape François et Marine Le Pen (Vidéo - 2 min)
» Pas de Signe de Croix pour François Hollande
» Jour de Prière le 24 janvier... (François Hollande rencontre le pape François)
»  Le 14 juillet de François Hollande.... et de la "Manif pour Tous".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: