VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prions notre Dieu pour savoir écouter, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions notre Dieu pour savoir écouter,  avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Prions notre Dieu pour savoir écouter, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Prions notre Dieu pour savoir écouter,  avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMer Juin 04 2014, 08:01

Donne-moi une oreille qui écoute!


Seigneur, apprends-moi

à écouter et à parler.

D'abord écouter.

Pas m'écouter, moi,

dans ce que dit l'autre,

mais l'écouter, lui.

Il est bavard, je le suis;

il est compliqué, je le suis;

il est plein de lui-même,

je le suis !

Il n'est pas très franc,

le suis-je tout à fait ?

Il a tous les défauts du monde,

et moi aussi !

Nous sommes bien

partis pour un dialogue

de sourds ou vers un

échange aigre.

O Seigneur, donne-moi

une oreille qui écoute,

un cœur qui écoute.

Je me dirai: il est intéressant,

on est bien avec lui.

Alors je pourrai lui parler.

Il m'écoutera, il me parlera,

nous serons heureux.

Tout ce que l'on raconte

sur l'incommunicabilité

nous fera rire

Et toi, Seigneur,

tu regarderas deux enfants

ou deux adultes

qui se parlent...

Amen

André Sève,

Prions notre Dieu pour savoir écouter,  avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Votre_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Prions notre Dieu pour savoir écouter, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions notre Dieu pour recevoir des grâces exceptionnel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions pour que notre Dieu nous aide à prier sans casse .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions en ce dimanche notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions notre Marie, La Mère de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: