VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 07:14

C'est toi seul, Jésus, que je m'attache.

C'est dans tes bras que j'accours et me cache.

Je veux t'aime comme un petit enfant,

je veux lutter comme un guerrier vaillant,

comme un enfant plein de délicatesses.

Je veux, Seigneur, te combler de caresses

et dans le champs de mon apostolat,

comme un guerrier, je m'élance au combat !

Ma seule paix, mon seul bonheur

mon seul amour, c'est toi, Seigneur.

Une prière de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus (1873-1897)

Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Votre_13

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 12:48

C'est toi seul, Jésus, que je m'attache.

C'est dans tes bras que j'accours et me cache.

Je veux t'aime comme un petit enfant,

je veux lutter comme un guerrier vaillant,

comme un enfant plein de délicatesses.

Je veux, Seigneur, te combler de caresses

et dans le champs de mon apostolat,

comme un guerrier, je m'élance au combat !

Ma seule paix, mon seul bonheur

mon seul amour, c'est toi, Seigneur.



Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Images?q=tbn:ANd9GcQnHhyRxfHs6GmW7M2Zl3bCl52byAgjabUyyoLZpq9KiQVHq1Fz


Une prière de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus (1873-1897)

_________________
Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 06:51

merci   sois loué   la paix ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions notre Dieu pour l'aimer comme un tit enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions notre Marie pour que nous gardions un coeur d'enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prions notre Dieu pour savoir écouter, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions notre Dieu pour recevoir des grâces exceptionnel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prions pour que notre Dieu nous aide à prier sans casse .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions en ce dimanche notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: