VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Message de Notre Dame d’Anguera

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de Notre Dame d’Anguera Empty
MessageSujet: Message de Notre Dame d’Anguera   Message de Notre Dame d’Anguera Icon_minitimeLun Jan 24 2011, 11:51


Message de Notre Dame d’Anguera Indiana_usaMessages sur un tremblement de terre dans la rigion de l'Indiana (USA)


(Carol Ameche - USA) Je reviens tout juste d’une tournée de deux semaine de conférences dans l'Indiana, où des messages sur un tremblement de terre a été donnée à deux personnes que je connais là-bas, un homme et une femme qui ont reçu presque exactement les mêmes mots à la même heure, indépendamment l’un et de l’autre, à propos d'un grand tremblement de terre avec des répliques, dans la région d'Indianapolis, Indiana.

Presque immédiatement, j'ai commencé à recevoir des messages de Jésus et du Père au sujet de ce tremblement de terre – avec la directive de partager cette information avec vous tous, en particulier pour les demandes de prière constante pour ceux qui, dans ce tremblement de terre, seront pris dans l'éternité, pour qu'ils acceptent la miséricorde du Père et la possibilité d'en apprendre davantage sur le Père et Ses commandements, pour qu’ils se repentent et demandent pardon pour leurs péchés, qu’ils passent du temps au purgatoire pour y réparer et être admis au Ciel . Ces messages sont nombreux depuis le 11 Juin (2010). Carol. (Ci-contre, l'Etat de l'Idiana (USA)
Site exterieurs : Important. Phénomène étrange de lumière sur des nuages juste avant un tremblements terre. : http://www.lesmotsontunsens.com/
Autres phénomènes lumineux : http://www.futura-sciences.com/f -
Carte des Tremblements de terre












































Le célèbre et grand fleuve qui traverse le nid de l’aigle [le Mississipi]sera contaminé.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3427 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 18 janvier 2011

Chers enfants, ne restez pas les bras croisés. L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Fuyez le péché et cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Soyez doux et humbles de cœur. Ce que vous devez faire [aujourd’hui] ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé et ceci est un temps de grâce pour vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies.

Le célèbre et grand fleuve qui traverse le nid de l’aigle [le Mississipi]sera contaminé. Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. La souffrance viendra également pour Três Cachoeiras et Terra de Areia. Pliez les genoux dans la prière, ce que Je dis doit être pris au sérieux. Allez de l’avant.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Dans la symbolique des messages d’Anguera « le nid de l’aigle » désigne les Etats-Unis, et le célèbre et grand fleuve qui traverse le nid de l’aigle est donc le Mississipi.

Três Cachoeiras et Terra de Areia sont deux villes brésiliennes voisines de l'État du Rio Grande do Sul.

« Dieu est pressé et ceci est un temps de grâce pour vous » : cette phrase qui revient régulièrement, en particulier dans les messages d’Anguera, mais plus généralement dans tous les messages mariaux, est un véritable cri du ciel. Elle signifie que le temps de notre conversion, c’est maintenant – et plus précisément : c’est maintenant ou jamais. Et si Dieu est pressé, c’est que ce temps-là est court. Quand la tribulation va commencer, le temps de la grâce (avec ses messages et ses appels du Ciel) va s’interrompre. La conversion deviendra alors très difficile parce que les choses deviendront confuses, effrayantes et incompréhensibles. Il faut se convertir maintenant.]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message de Notre Dame d’Anguera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)
» Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 12 Juillet 2022.
» Message de Notre Dame d'Anguera à Pedro Régis
»  Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le 26 mai 2020 (Vidéo - S-t-Fr - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: