VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dieu voit tout. Rien ne peut être caché pour lui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Dieu voit tout. Rien ne peut être caché pour lui. Empty
MessageSujet: Dieu voit tout. Rien ne peut être caché pour lui.   Dieu voit tout. Rien ne peut être caché pour lui. Icon_minitimeLun Jan 24 2011, 11:46

Il existe en effet une pléthore de problèmes, qui se présenteront durant l'année. Ils seront résolus dans la justice et la vérité par vos efforts et la grâce qu’offre le Ciel.

Messages du Saint Amour à Maureen, reçu le 31 décembre 2010

Je suis votre Jésus, né Incarné.



Voici Mes vœux pour la Nouvelle Année :



Que tous les dirigeants d’Eglise et les gouvernants soient conscients de leurs positions devant Dieu et vivent dans la vérité du Saint Amour.
Que les
familles demeurent unies et vivent dans le Saint Amour.
Que le mal de
l'avortement soit reconnu pour ce qu'il est.
Que
ceux qui embrassent le terrorisme se reconnaissent coupables dans leurs cœurs du mal qu'ils poursuivent.

[Puis] Saint Joseph dit : « Louange à Jésus. »

Je suis Joseph, époux de Marie, Toujours Vierge. Mais aujourd'hui je viens à vous sous le titre de « Terreur des démons ».

Je vous le dis, quiconque, peu importe son titre, qui a autorité dans le monde, richesse ou puissant dans la vie, agit sous le couvert de l'obscurité et est malhonnête, ne vit pas dans la lumière de la Vérité, et est coupable de coopérer avec le mal.

Dieu voit tout. Rien ne peut être caché pour lui. Tout est pesé sur la balance de Sa justice – la balance du Saint Amour.

Jésus est [toujours] là avec Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

Mes frères et sœurs, au cours de l'année à venir je vous demande un effort renouvelé et plus grand dans la prière et le sacrifice. Il existe en effet une pléthore de problèmes, qui se présenteront durant l'année. Ils seront résolus dans la justice et la vérité par vos efforts et la grâce qu’offre le Ciel. Et donc, comprenez que Je compte sur vous.

Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Dieu voit tout. Rien ne peut être caché pour lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR et vérité : Dieu voit tout mais il ne dit rien à personne (Vidéo - 1 min - Histoires de voleurs)
» F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire
» Fable 4, 21 ̶ L’oeil du maître : Dieu voit tout. Tout dire à Dieu en confession.
» Anne Roumanoff : "Quand on n'est rien, on peut avoir tout !" (Vidéo - 3 min - Humour et réponse à M. Macron qui juge qu'il y a des gens qui ne sont rien)
» Pour que l'âme ne se reconnaisse qu'en Dieu, tout ce qu'elle tient d'elle même doit être réduit à néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maureen-
Sauter vers: