VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Empty
MessageSujet: F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire   F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 11:11

Citation :

F1 - Lauda :
"Seul Dieu peut aider Schumacher
pour le moment
Michael ne peut rien faire"


1er janvier 2014 - par Olivier Ferret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niki Lauda a confié au journal allemand Die Zeit que seul Dieu peut aider Michael Schumacher à l’heure actuelle. L’Autrichien fait un parallèle avec sa propre situation, lorsqu’il avait été gravement brûlé lors d’un accident au Nurburgring en 1976.

"Je crois qu’il y a quelqu’un là-haut qui essaie de l’aider dans cette situation. Moi, à l’époque, je pouvais m’aider moi-même. Michael lui ne peut pour le moment rien faire sinon compter sur l’aide de Dieu," dit-il.

Très croyant, Lauda ne veut pas chercher une explication au fait que Schumacher ait échappé à la mort pendant plus de 300 Grands Prix et qu’il la frôle sur un accident de ski.

"Dieu décide de choses que nous ne pouvons pas comprendre. Je ne peux pas logiquement m’expliquer pourquoi Michael n’a pas eu un accident alors qu’il était pilote, mais qu’il en subit un grave en faisant du ski avec son fils et des amis."

Source : http://motorsport.nextgen-auto.com/Lauda-Seul-Dieu-peut-aider-Schumacher-pour-le-moment,70947.html

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire   F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 10:44

Lauda a écrit:
Je ne peux pas logiquement m’expliquer pourquoi Michael n’a pas eu un accident alors qu’il était pilote, mais qu’il en subit un grave en faisant du ski avec son fils et des amis."

C'est la pensée de beaucoup de personnes. Dieu a son plan. Michaël a mis bien souvent sa vie en danger pour assouvir sa passion du sport. Un petit rocher est à l'origine de son naufrage. Cela me fait penser au Titanic. 

Une autre pensée m'a traversée, la représentation du rocher dans la Bible.  s\'interroger 

2 Samuel 22, 32
Car qui est Dieu, si ce n'est l’Éternel ?
 Et qui est un rocher, si ce n'est notre Dieu ?
Cet accident a un sens caché qui nous échappe.  je ne sais pas  Quoiqu'il arrive que Dieu le protège et le garde.

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire   F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Icon_minitimeLun Fév 24 2014, 22:19


Michael Shumacher, un sportif qui compte
sur l'aide de la Vierge Marie ?


Sans doute est-il riche d'argent, mais la photo ci-dessous
donne surtout à penser qu'il est riche avant tout de sa foi
au Christ et en la Vierge Marie... Cette photo n'est-elle pas
touchante quand on sait l'épreuve de santé
qui est la sienne actuellement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire   F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 05:26

Que Dieu le bénisse et lui vient en aide
Prions pour lui
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire   F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 09:58


Shumi est un sportif de haut niveau qui n'a jamais eu la grosse tête, son "simple" accident sur ce petit morceau de roc nous interpelle très fort !

n'est-ce pas un "simple" signe du ciel qui en utilisant l'image d'un sportif notoire accidenté sur un "simple" petit roc,
nous rappelle que la vie est un fil léger qui ne peut aller au gré du vent...il doit être relié et fixé solidement !

Jésus-Christ nous a relié au Père, restons solidement relié au Christ !

Seigneur, prends pitié de Shumi et donne-nous un nouveau signe de ta grande miséricorde envers chacun de nous !

Nous prions pour toi, Shumi !



_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire   F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon que vous serez puissant ou misérable... - Michael Schumacher ?... Vincent Lambert ?... (Vidéo - 5 min - Des nouvelles de Michael Schumacher)
» Dieu voit tout. Rien ne peut être caché pour lui.
» Ce que le chrétien ne peut pas faire... et ce qu'il ne peut que faire au service de Dieu qui fera le reste ?
»  toi seul peut le faire !
» Que rien ne te trouble... Dieu seul suffit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: