VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oh ! Réveillez-vous, Mes enfants endormis, car votre Père céleste vous appelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Oh ! Réveillez-vous, Mes enfants endormis, car votre Père céleste vous appelle Empty
MessageSujet: Oh ! Réveillez-vous, Mes enfants endormis, car votre Père céleste vous appelle   Oh ! Réveillez-vous, Mes enfants endormis, car votre Père céleste vous appelle Icon_minitimeLun Jan 24 2011, 11:40

et vous amener à l'heure que J'ai fixée pour vous depuis le moment où Je vous ai créé

Message de Jésus à
Jennifer (USA), reçu le 8 janvier 2011 à 20 heures 27

Je supplie, Ma fille ! Je supplie ! J’implore pour les prières de Mes enfants, à un moment où les larmes de la miséricorde coulent de Mon corps crucifié. Aujourd'hui plus que jamais, les larmes de sang et l'eau jaillissent de Mon Sacré Cœur.


J’appelle Mes enfants et pourtant, il y en a peu qui font attention à Mes demandes. J’envoie Ma Mère et pourtant ses paroles tombent dans des oreilles sourdes et des cœurs durcis. Oh ! Réveillez-vous, Mes enfants endormis, car votre Père céleste vous appelle ; si seulement vous pouviez voir le trésor qui vous attend dans le ciel.


Je suis déjà venu et J’ai déjà regardé le fond du calice. J'ai déjà payé le prix de votre rachat. Levez-vous et regardez dans le calice de vos âmes et repentez-vous. Changez vos cœurs car c'est Moi, Jésus, qui Me suis révélé par amour et Me révèle maintenant par amour à nouveau, car mon amour est sans fin, sans condition.

C'est par amour et seulement par amour que Je suis venu comme âme victime, mais vous, Mes enfants, n'avez pas à être une victime de votre propre âme. Acceptez Ma miséricorde et tournez-vous vers Moi, et Je vais infuser dans votre âme la paix qui ne peut venir que de Moi, et vous amener à l'heure que J'ai fixée pour vous depuis le moment où Je vous ai créé, jusqu’au trésor qui vous attend dans le ciel.


Maintenant allez de l'avant et vivez dans Ma lumière car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Oh ! Réveillez-vous, Mes enfants endormis, car votre Père céleste vous appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge marie le 21 juin 2017. (Ne restez pas inertes ! Réveillez-vous Mes Enfants, réveillez-vous !)
» "Réveillez-vous ô chrétiens, car si vous ne vous réveillez pas, vous périrez." (Jésus à M.Valtorta) (Vidéo - 10 min)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2022. (JE VOUS AI TANT DONNÉ, MES ENFANTS...! VOUS EN PERDREZ AUTANT PAR VOTRE ORGUEIL, jusqu'à ce que, ne trouvant pas le contentement ou la plénitude spirituelle, vous vous prosterniez...)
» Vous savez que le mercredi nous prions pour nos enfants et nos p'tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: