VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous... Empty
MessageSujet: Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous...   Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous... Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 11:58

Pour poursuivre le chemin dans la Miséricorde de Jésus, je vous partage une méditation du Père Fabre à propos du Bon Pasteur.
L-A


Une sente s’ouvre sous les pas de chacun, le bon pasteur est avec nous ... (les textes du 4e dimanche de Pâques)
Publié le 10 mai 2014 par Père Jean-Luc Fabre

Une sente s’ouvre sous les pas de chacun, le bon pasteur est avec nous, la porte s’ouvre… la promesse se donne à nous dans notre quotidien. Recevons-la. Laissons-nous guider par elle. Devenons croyants…

Ce chemin de vie, celui du Christ Jésus, est donc bien un chemin pour chacun de nous, c’est la bonne nouvelle de ce dimanche.
Le chemin que chacun de nous dans la lumière pascale, guidé par le Bon Pasteur, peut prendre.
Alors n’ayons pas peur de nos faiblesses, elles ont été portées. Le Seigneur le sait, il nous reçoit comme nous sommes…
Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous...
Sachons faire le tri, sachons aller à celui qui porte vie… Ecoutons ce qui nous nourrit vraiment, entrons dans la pleine liberté des enfants de Dieu…
Dans ce chemin qui s’ouvre à chacun, ayons à cœur de prier pour tous nos frères, toutes nos sœurs…
Bon dimanche à chacune, à chacun.
P Jean-Luc Fabre
 
 

http://www.jardinierdedieu.com/newsletter-du-4e-dimanche-de-paques.html

_________________
Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Date d'inscription : 10/05/2014

Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous... Empty
MessageSujet: Re: Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous...   Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous... Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 16:36

Bonsoir Lili-Anne

je complète mon précédent message parti je ne sais où?
Je Vous remercie pour vos liens que j'ai lu attentivement
Merci pour m'avoir guider vers la confession
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous... Empty
MessageSujet: Re: Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous...   Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous... Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 15:17

Je laisse Jésus vous répondre Dominique dans son message d'hier dans la Pensée du Jour  Very Happy 


Citation :
La Pensée du Jour 12 mai 2014

Pensée 1E_25: Mon enfant, tu sais que Je parcours toujours le chemin de la petitesse; à toi maintenant de profiter de tes faiblesses pour venir à Ma rencontre et accueillir Ma Miséricorde et Mon Amour. Je suis un Dieu plein de Miséricorde et d'Amour. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 117.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10141p400-la-pensee-du-jour-de-leandre-lachance-pour-le-bonheur-des-miens-mes-choisis#86555

_________________
Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous... Empty
MessageSujet: Re: Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous...   Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les blessures du Seigneur nous pouvons reposer et avancer… Habitons ce lieu, pour mourir aux péchés et diffuser la miséricorde qui se donne à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» HUMOUR : Que pouvons-nous faire pour arrêter de vivre dans la peur ? (Image)
» Vivre dans la Divine Volonté nous donne la clé pour puiser en Dieu ce que nous voulons.
» HUMOUR et vérité : Que pouvons-nous faire pour arrêter de vivre dans la peur ? (Image)
» Sondage : Si des débordements ont lieu dans la "Manif pour tous" dimanche, ce sera la responsabilité de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: