VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pape ne veut pas la communion dans la main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Le pape ne veut pas la communion dans la main Empty
MessageSujet: Le pape ne veut pas la communion dans la main   Le pape ne veut pas la communion dans la main Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 15:00

Le pape ne veut pas la communion dans la main 671836977  Vidéo supprimée pour raison de polémique en conformité avec la charte du Forum 



Art 12 : Votre message peut être amené à changer de rubrique, à être modifié, ou à disparaître. Ce sera le cas, notamment si les règles précitées n’ont pas été respectées. 
Cela peut également être le cas pour les raisons suivantes :
Votre sujet peut ne pas être publié :
- parce qu'il n'apportait aucun élément nouveau
- parce qu'il était polémique
- parce qu'il était hors-sujet
- parce qu'il était incompréhensible
- parce qu'il était trop long
- parce qu'il posait une question abordée plusieurs fois déjà
- parce qu’il était injurieux
- parce qu’il était irrespectueux
- parce qu’il n’avait pas de source



       La Modération
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le pape ne veut pas la communion dans la main Empty
MessageSujet: Re: Le pape ne veut pas la communion dans la main   Le pape ne veut pas la communion dans la main Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 15:13

[mod]Je suis désolée kwanita, nous venons de verrouiller ce fil qui s'est terminé en polémique :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t12721-faites-des-chaines-de-prieres-mes-enfants-afin-de-supprimer-dans-mon-eglise-la-communion-dans-la-main-un-message-de-faux-prophete

Je verrouille le vôtre pour la même raison et je vous demande de ne plus déposer de sujet à propos de la réception de la Communion.

Nous devons être des artisans de paix et respectueux du Magistère sinon c'est offrir de l'eau au Moulin du Diviseur qui se réjouit de ces polémiques.

Je compte sur votre compréhension
Cordialement
Lily-Anne[/mod]

Chère Lily Anne,

Le sujet de la communion sur la langue ou dans la main est en effet un sujet polémique. J'approuve sans réserve les verrouillages que tu fais des messages polémiques de Kwanita, de même que la suppression de son message qui enfreignait le Règlement du Forum.

En ce qui concerne ce sujet de la communion sur la langue où dans la main, il déjà été abondamment et suffisamment discuté sur notre Forum; je pense qu'il n'y a plus rien à en dire de nouveau.

Merci pour ton intervention !

Stan

_________________
Le pape ne veut pas la communion dans la main Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape ne veut pas la communion dans la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communion dans la main ou dans la bouche? Que dit l'Église?
» *Faites des chaînes de Prières, mes enfants, afin de supprimer dans mon Église la Communion dans la main... (un message de faux prophète?)
»  Maria Simma : révélation sur la façon de communier
» La pensée de Benoît XVI sur la crise liturgique actuelle
» Communion dans la bouche ou dans la main ? Les révélations de la Vierge Marie à Sœur Agnès d'Akita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: