VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Un amour fraternel ... jusqu'aux larmes... - «Ma vie ne peut pas se faire sans elle»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un amour fraternel ... jusqu'aux larmes... - «Ma vie ne peut pas se faire sans elle» Empty
MessageSujet: Un amour fraternel ... jusqu'aux larmes... - «Ma vie ne peut pas se faire sans elle»   Un amour fraternel ... jusqu'aux larmes... - «Ma vie ne peut pas se faire sans elle» Icon_minitimeMer Mar 05 2014, 12:03


Un amour fraternel ... jusqu'aux larmes... -
«Ma vie ne peut pas se faire sans elle»

(...dit le jeune garçon)

Le clip est en anglais, mais les dernières secondes du clip
sont vraiment touchantes...et visuellement très compréhensibles.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Un amour fraternel ... jusqu'aux larmes... - «Ma vie ne peut pas se faire sans elle» Empty
MessageSujet: Re: Un amour fraternel ... jusqu'aux larmes... - «Ma vie ne peut pas se faire sans elle»   Un amour fraternel ... jusqu'aux larmes... - «Ma vie ne peut pas se faire sans elle» Icon_minitimeMer Mar 05 2014, 12:47

C'est très beau,très dur mais très beau
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour fraternel ... jusqu'aux larmes... - «Ma vie ne peut pas se faire sans elle»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foi chrétienne?...et les signes qui l'accompagnent.
» Elle quitte l'islam car elle n'en peut plus de la haine et de l'hypocrisie islamique
» La prière peut-elle faire qu'une tornade change de direction?
» F1 - Lauda : Seul Dieu peut aider Schumacher pour le moment. Michael ne peut rien faire
» Les Jeux olympiques et la faculté de s'émerveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: