VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Empty
MessageSujet: Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)    Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 10:36

Citation :

Natalie Saracco -
sa rencontre avec le Sacré Coeur
- la vie en sursis (NDE)


Publiée le 20 févr. 2014

Natalie Saracco vient de réaliser La Mante Religieuse, prochainement au cinéma.
Elle nous raconte ici l'expérience de mort imminente (NDE)
qu'elle a vécu avant d'écrire ce film.




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)    Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 11:36

Cher Stan, le récit de la NDE de Natalie Saracco est différent des autres et pourtant, nous ne pouvons pas douter de sa rencontre avec le Sacré Coeur.

Jésus pleure de l'indifférence des hommes alors que son amour est infini.

Comment pouvons-nous le consoler  Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  4109263706 

Personnellement, je me sens si minuscule et tellement impuissante.

 pardon !   L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)    Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 12:04

Lily-Anne a écrit:


Jésus pleure de l'indifférence des hommes alors que son amour est infini.

Comment pouvons-nous le consoler  Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  4109263706 

Personnellement, je me sens si minuscule et tellement impuissante.

 pardon !   L-A

Chère lily,

Je me sens comme toi! je suis confronté à mes limites humaines; mais je me dis que Jésus se contente peut-être d'être aimé ainsi : pauvrement. La poétesse Marie Noël écrivait pour sa part:

Citation :

« Mon Dieu, je ne vous aime pas, je ne le désire même pas, je m'ennuie avec Vous. Peut-être même que je ne crois pas en Vous.
Mais regardez-moi en passant.
Abritez-Vous un moment dans mon âme, mettez-la en ordre d'un souffle, sans en avoir l'air, sans rien me dire.
Si vous avez envie que je croie en Vous, apportez-moi la foi. Si Vous avez envie que je vous aime, apportez-moi l'amour. Moi, je n'en ai pas et je n'y peux rien. Je vous donne ce que j'ai : ma faiblesse, ma douleur. Et cette tendresse qui me tourmente et que Vous voyez bien... Et ce désespoir... Et cette honte affolée...
Mon mal, rien que mon mal...
C'est tout !
Et mon espérance!


Source : Notes intimes, Marie Noël, Stock, 1960, p.41


Bonne journée à toi!

stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Ven Fév 21 2014, 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)    Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 12:09

Je n'ai pu m'empêcher de pleurer! Mon Dieu quels enfants ingrats nous sommes!
Ce qui m'a beaucoup interpellé, c'est quand elle parle que l'on ne peut enfermer l'amour de Dieu, le décrire,quel amour!!!!
Nous sommes crée pour lui, et au fond n'est ce pas à cause de cela que nous ne sommes jamais comblé ici bas? Seul cet immense,infini amour de Dieu peut combler notre coeur
Magnifique témoignage!  
Lily Anne a écrit:

Comment pouvons-nous le consoler
En ne vivant que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)    Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 14:22

@ Stan & marie-rose  Merci +++ 

Nous avons beaucoup de mal à imaginer que notre pauvre petite âme puisse consoler notre Dieu.
Son Amour est tellement incommensurable que nous nous sentons bien petits et bien inutiles.

C'est en lisant la vie des âmes mystiques que l'on s'aperçoit du contraire. 

Mais nous  Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  4109263706 

Puisque Dieu est mon ami, je peux tout espérer et vous aussi !  danseuse
 
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t13875-l-amie-de-dieu

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)    Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Saracco - sa rencontre avec le Sacré Coeur - la vie en sursis (NDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Coeur qui écoute - Natalie Saracco témoigne de sa foi au Christ
» La faim des temps, épisode 9 : L' Annonciation, avec Natalie Saracco et le père Gitton.
» La faim des temps, épisode 9 : L' Annonciation, avec Natalie Saracco et le père Gitton.
» Jour 27 avec le Sacré-Coeur de Jésus : la dévotion au Coeur agonisant.
» Jour 13 avec le Sacré-Coeur de Jésus : Le coeur immaculé de Marie est uni à celui de Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: