VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un regard d'enfant qui en dit long !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un regard d'enfant qui en dit long !  Empty
MessageSujet: Un regard d'enfant qui en dit long !    Un regard d'enfant qui en dit long !  Icon_minitimeMar Fév 11 2014, 10:59

Je suis très émue en regardant cette photo. 

C'est une petite fille Afghane dans le camp des réfugiés de Sakhi à Mazâr-e-Charîf  la paix !  
Petite fille inconnue de moi mais tant aimée de notre Seigneur, qu'Il te délivre de tes tourments et te donne de nouveau la joie dans ton coeur et dans tes yeux.  prier 

De nombreuses familles ont fui le sud du pays en raison des combats menés par les Talibans contre les forces gouvernementales.

Ô Sainte Famille, pleine de miséricorde, je vous confie toutes ces familles exilées. Prenez soin d'elles. Souvenez-vous du vôtre en Egypte.
Que les Anges les couvrent de leurs ailes pour les protéger de tout mal.
Ô Père plein de bonté, je te supplie de leur accorder la grâce du bonheur et de la paix.

Un regard d'enfant qui en dit long !  619086-000_ts-del6288474


L-A   je prie 

_________________
Un regard d'enfant qui en dit long !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Un regard d'enfant qui en dit long !  Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'enfant qui en dit long !    Un regard d'enfant qui en dit long !  Icon_minitimeMar Fév 11 2014, 11:14

Notre Dame de Lourdes protège cette jolie petite fille et tous les enfants du monde entier  colombe paix 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard d'enfant qui en dit long !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ton regard soit le regard de Dieu... (Vidéo - "Laudate Dominum" - Gregory Turpin)
» La différence entre le regard de l'homme et le regard de Dieu ?
» Tensions aux obsèques de Chirac : Mgr Aupetit ne tient pas compte des consignes et fait durer la messe le double des 45 min demandées par la présidence
» Covid long - 36.9°.
» Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: