VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Empty
MessageSujet: Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort   Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:41

Cher(e)s ami(e)s, chers toutes et tous,

Par ce court message nous venons avertir à nouveau des graves agissements d'Octo administrateur du Forum Viens Seigneur Jésus, malheureusement bien connu pour ses agissements sournois, malhonnêtes et manipulateurs.

Qui se cache derrière ce personnage ? Quelqu'un de beaucoup plus dangereux que l'on ne le pense, qui traite Céline son ancienne modératrice de "Sale luciférienne", fondatrice de ce forum, qui est près à tout compromis quels qu'ils soient pour arriver à ses fins : promouvoir par tous les moyens son forum qui derrière une face qui s'affiche catholique n'en est en réalité rien. Il en vient également à menacer d'autre forums d'actions en justice.

Voilà qu'il vient désormais de s'approprier le travail de Monsieur Jean de Roquefort sans en citer la source dont voici le lien :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/3_6_0_agneau_sept_sceaux.html

Pour nous la limite à ne pas dépasser est franchie ce qui ne sera pas sans conséquences.


Pour rappel voilà ce que nous avions déjà évoqué à son sujet :

Chers toutes et tous en Christ,

Je me permets d'écrire ici ce qui choque beaucoup de personnes et amène une grande confusion sur un forum dit catholique dont l'administrateur par ses propos et ses prises de positions sont en grande majorité totalement contraire à l'esprit de charité, l'Esprit du Saint Evangile.

Nous voyons des prises de positions très dures, envers les membres du forum, avec un art manipulatoire que j'ai pu vérifier tant de fois.

Lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec lui, elle est bafouée et est même menacée par l'administrateur de châtiment divin à son encontre.

Qui est comme Dieu ?

C'est très grave d'agir ainsi, car l'image du vrai Dieu en souffre énormément.

Pour ma part ayant beaucoup posté de messages sur ce forum, non pour faire plaisir à son administrateur, mais pour faire connaître ce que Dieu nous donnait à connaître en vérité, j'ai été évincée à plusieurs reprises, tout comme ceux qui s'oppose au monopole quasi absolu de l'administrateur en terme de vision qui serait juste ou non en cette fin des temps.

Je remarque que certaines personnes lui reprochent de se mettre à la place de "Dieu", et je peux vous dire que c'est une réalité.

Céline qui était son ancienne modératrice en a fait les frais et a créé son forum vers la nouvelle Jérusalem.

Octo prend ça et là chez les autres tout ce qui lui convient, dès qu'il s'est bien servis de vous pour les intérêts du forum, il vous enlève le droit d'écriture par exemple, en faisant croire, comme c'est le cas pour moi, que je fais toujours partie du forum, c'est la pire des hypocrisies, car il sait très bien ce qu'il fait.

Remettre en question sa position vis à vis d'une âme dite privilégiée est sans appel sentence d'excommunication.

J'écris tout ceci, surtout pour tous ceux qui en font les frais, et dont les remarques sont pourtant souvent très pertinentes.

C'est une forme de dictature voilée qui se dissimule insidieusement sous des formes bien enrobées.

Rappelons enfin que nous pouvons et devons juger des actes mais jamais des personnes.

C'est bien le cœur de mon entreprise ce soir, car après avoir tant gardé le silence, et voyant combien d'âmes sont trompées, j'ai décidé d'écrire ce bref exposé de la réalité du fonctionnement du forum Viens Seigneur Jésus.

Dès que vous relevez quelque chose qui ne correspond pas à l'Evangile, il est aisé de mettre un message rappelant un article de la charte "où il est question d'inquisiteur professionnel".

La vérité et le discernement sur les charismes ne se font jamais seul, ne pas faire cas du prochain, en le traitant en plus d'orgueilleux en dit long, ce qui est par ailleurs justement un péché d'orgueil, car une chose est de condamner un acte, autre chose est de condamner son prochain.

C'est la fameuse distinction entre le péché et le pécheur, le premier toujours à condamner, le second toujours à accueillir.

Soyez assuré de ma prière et de mon affection pour tous en particulier pour Octo, car Dieu aime tous les pécheurs que nous sommes et moi la première.

Bien cordialement dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.





_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Empty
MessageSujet: Re: Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort   Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

Je compatisse avec vous !

Voici le lien pour vous dé-inscrire du forum malhonnete VSJ;

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/






J'ai signalé un abus sur le forum VSJ, pour PLAGIAT contre notre forum,

Citation :
Ce fil est un plagiat contre son auteur (Fleurette) et le forum, Vers la nouvelle jérusalem;
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8164p30-discernement-sur-les-messages-de-maria-de-la-divine-misericorde#51902

Voici le lien de l'original de ces textes;
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7853-pourquoi-maria-de-la-divine-misericorde-est-un-faux-prophete#56652

Je demandes a l'administration (Octo) de bien vouloir indiquer la source de ces textes qui est;
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7853-pourquoi-maria-de-la-divine-misericorde-est-un-faux-prophete#56652
ou de supprimer tout simplement !
Dans le refus, je porterai ceci en litige.
Céline
Admin, vers la nouvelle jérusalem

Voir ce lien aussi !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6898-lettre-ouverte-a-octo-du-vsj

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Mar 5 Juin - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Empty
MessageSujet: Re: Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort   Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:54

Voici le lien sur le site d'Octo, afin que tous puissent constater qu'il n'y a pas la source vers le site de Jean de Roquefort :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8234-l-agneau-brise-les-sept-sceaux-de-l-apocalypse#51848

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Empty
MessageSujet: Voici qui en dit long sur le personnage   Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:11

Forum Viens-Seigneur-Jésus

À :

Jean Deroquefort

Ce mail est affecté d'une étoile.
Lundi 4 juin 2012 22h01
Vos menaces me laissent de glace, cheeeeeeeer moooooonsieuuuuuurrrrrr, chèèèèèère maaaaaadaaaaaame !

D'abord, veuillez cesser de jouer sur les ambiguités en vous cachant sous ce nom (Jean de Rochefort) et sous ce pseudo (Joannès Maria) !

Dévoilez plutôt votre véritable identité plutôt que de jouer des doubles-rôles de tarés qui ne vous honorent pas !

Sachez que je donne TOUJOURS mes sources.

Si, dans le cas que vous me reprochez, il n'y en avait pas, c'est simplement dû à un oubli !

Alors, cher/ère monsieur/madame, je vous emmerde !

L'Administrateur

Le 4 juin 2012 12:15, Jean Deroquefort a écrit :

J'observe ce jour que vous reprenez mon travail à votre compte sans en citer la source à savoir :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/3_6_0_agneau_sept_sceaux.html

Depuis fort longtemps nous nous sommes renseignés sur vous.

A moins de vous raviser rapidement nous allons prendre des dispositions claires à votre encontre.

Jean de Roquefort.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Empty
MessageSujet: Re: Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort   Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:17

Ce matin j'observe que la source a été mentionnée en suivant le lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8234-l-agneau-brise-les-sept-sceaux-de-l-apocalypse#51848


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Empty
MessageSujet: Re: Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort   Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:19

Joannes Maria a écrit:
Forum Viens-Seigneur-Jésus

À :

Jean Deroquefort

Ce mail est affecté d'une étoile.
Lundi 4 juin 2012 22h01
Vos menaces me laissent de glace, cheeeeeeeer moooooonsieuuuuuurrrrrr, chèèèèèère maaaaaadaaaaaame !

D'abord, veuillez cesser de jouer sur les ambiguités en vous cachant sous ce nom (Jean de Rochefort) et sous ce pseudo (Joannès Maria) !

Dévoilez plutôt votre véritable identité plutôt que de jouer des doubles-rôles de tarés qui ne vous honorent pas !

Sachez que je donne TOUJOURS mes sources.

Si, dans le cas que vous me reprochez, il n'y en avait pas, c'est simplement dû à un oubli !

Alors, cher/ère monsieur/madame, je vous emmerde !

L'Administrateur

Le 4 juin 2012 12:15, Jean Deroquefort a écrit :

J'observe ce jour que vous reprenez mon travail à votre compte sans en citer la source à savoir :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/3_6_0_agneau_sept_sceaux.html

Depuis fort longtemps nous nous sommes renseignés sur vous.

A moins de vous raviser rapidement nous allons prendre des dispositions claires à votre encontre.

Jean de Roquefort.

Comme vous pouvez le remarquez la prose de l'administrateur d'un forum qui se veut catholique est assez soignée, c'est le moins que l'on puisse dire.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Empty
MessageSujet: Re: Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort   Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:21

remarquer...pas de correction possible. Sorry.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Empty
MessageSujet: Re: Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort   Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:34

Bonjour,

Permettez-moi d'être sarcastique ... masi l'internet est un monde de "Copie / Coller"


Je déplore trop de gens qui ne font rien que de faire un Copie / Coller, aucune analyse, aucune écriture ou rédaction de quelque sorte ... Le Copie / Coller est beaucoup trop facile ...


Peut être le forum devrais être complètement fait avec Adobe Flash qui rendrais toute l'interface difficile à copier

Ou on devrais faire des documents PowerPoint protégé ou PDF protégé avec un sceau qui rendrait la copie inutile pour les gens malveillants, lorsque on veux échanger et protéger des informations qui doivent rester sur ce site uniquement ...

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Empty
MessageSujet: Re: Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort   Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:04

Concernant le site de Jean de Roquefort, les informations sont libres de droits, l'information est donnée afin justement d'être diffusée le plus largement possible en en mentionnant seulement la source comme demandé, c'est la seule exigence.

Ce que n'a pas fait Octo. Connaissant ses manœuvres habituelles il nous est très difficile de croire à un oubli involontaire de sa part.

Pour autant, le plus choquant n'est pas là, mais bien sa réponse en tant qu'administrateur d'un forum qui s'affiche catholique, je vous invite à la relire.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Empty
MessageSujet: Re: Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort   Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octo du Forum Viens Seigneur Jésus pirate le site de Jean de Roquefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum « Viens Seigneur Jésus » Erreurs entretenues par un forum catholique au sujet du Saint Père François
» Site de Jean de Roquefort
» Site de Jean de Roquefort
» " Viens Seigneur Jésus "
» Viens, Seigneur Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: