VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Empty
MessageSujet: Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce    Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Icon_minitimeSam Fév 08 2014, 10:51

Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  0_jesu10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce    Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Icon_minitimeSam Fév 08 2014, 11:43

Tidouce a écrit:
Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  0_jesu10

Merci Tidouce pour tes posts très appréciés. C'est une manière différente de prier que j'apprécie beaucoup.  I love you  Je ne réponds pas toujours mais je m'unis à toi.

J'espère que le Seigneur est aussi content de recevoir ces belles intentions comme je le suis de les lire et de m'y unir...  rose 

L-A  fleurs et bisou

_________________
Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce    Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Icon_minitimeSam Fév 08 2014, 11:55

Merci ma douce Lily-Anne, , tu es si douce que notre Seigneur est surement près de toi et te bénit , je poste des image le wk car je trouve que c'est beau aussi de prier avec ces tags de notre foi ..

Je te souhaite un très bon wk et que Dieu te bénisse abondement
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce    Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Icon_minitimeSam Fév 08 2014, 12:10

Merci Tidouce mais tu me donnes un attribut que je demande dans mes prières : la douceur parce que j'ai nettement l'impression qu'elle me manque.  se tapper sur tête 

Je me prépare à aller à la Messe malgré un temps désastreux. Le brouillard est tombé avec la nuit. Heureusement, il n'y a pas de pluie diluvienne pour le moment.

Je déposerai les intentions de prière de tous les membres aux pieds de notre Seigneur en lui demandant de partager avec vous, mes grâces de communion.  hostie 

Sois bénie ma tidouce et bon week-end
Lily-Anne  rose

_________________
Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce    Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Icon_minitimeSam Fév 08 2014, 12:43

Merci ma Lily-Anne, je suis certaine que tu est toute douce, je le sent à travers tes écrits, et notre Seigneur le voie ...

Je te confie mes tites prières, car je suis malade et je ne pourrais pas assister à la messe demain , merci de prier pour tous les malades sur cette terre ..

Bon courage, car notre Dieu t'accompagne pour le prier

Je t'envie un peu, car tu va recevoir le corps de Christ, moi, je ne pourrais pas, car je vais assister à la messe à la TV ...

Je te fais des gros bisous ma douce Lily-Anne et fais attention à toi, mais tu n'as aucune crainte, car notre dieu est près de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce    Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 06:03

Tidouce a écrit:
Je te confie mes tites prières, car je suis malade et je ne pourrais pas assister à la messe demain , merci de prier pour tous les malades sur cette terre ..

L'Esprit Saint a anticipé tes demandes puisque hier, j'ai déposé toutes les intentions de prières aux pieds de Jésus. A la consécration, j'ai demandé que les grâces reçues soient pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à la Table Eucharistique, les malades, tous les enfants de la terre, les âmes du purgatoire etc...

Je ne vais jamais communier seule. Je porte dans mon coeur tous ceux qui ne le peuvent plus.
Je sais ce que c'est que d'être clouée dans un lit affaiblie par un traitement aux lourds effets secondaires. Je suis en sursis et chaque jour qui passe est un jour béni que je mets à profit pour le salut des âmes et la Gloire de Dieu. 
Je n'ai pas de tristesse mais beaucoup de joie de contempler les oeuvres du Seigneur.  danseuse 

Il créé des âmes-relais pour celles qui sont dans le Monastère Invisible. Nous formons un tout. Avant même que je ne reçoive, je demande au Seigneur de tout partager.
J'invoque sans cesse le Sang Précieux de Jésus afin qu'Il nous purifie et nous sanctifie, pas seulement les hommes mais tous l'univers.

Dans le Coeur de Dieu, nous ne faisons qu'un !  coeur rayonnant 

Bon et saint dimanche  Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  3997934280 

L-A  Very Happy

_________________
Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce    Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 07:39

Merci ma douce Lily-Anne, c'est gentil à toi et je suis sûr que tu seras exaucé por notre Seigneur ..

Bon dimanche avec Jésus et gros bisous de ta Tidouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce    Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est venue sur la terre ... Prions avec votre Tidouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Jésus, notre Père est sauveur, prions avec votre Tidouce
» Nous prions St Jean L'Apôtre que Jésus a aimé avec votre Tidouce
» Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Réveillons nous et prions avec notre Jésus et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: