VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 voici mon blog ( de jean m)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

voici mon blog ( de jean m) Empty
MessageSujet: voici mon blog ( de jean m)   voici mon blog ( de jean m) Icon_minitimeMar Jan 11 2011, 06:55

Bonjour à toutes et tous, je fus absent pendant un certain temps, pour la création de mon blog :

http://laparousiedejesus.centerblog.net/

Sujet qui ce concentre surtout sur l'apocalypse, l'antiChrist, la fin du monde, la subversion mondial.
Bref tout le travail que j'effectue depuis près de 25 ans, et l'écriture de puis 10 ans, je le met dans mon blog.
c'est à l'initiative de mon père spirituel, il m'a dit cela fin 2008.
J'ai beaucoup hésité vu l'ampleur du phénomène, du travail et surtout de l'exposition de celui qui fait ce blog.
Vous pouvez le diffuser, le donner à vos amis, familles, mais je serais heureux que vous ne donniez pas la Source, c'est à dire de jean m, et mon adresse mail connu par le créateur et modérateur de ce forum, merci encore, bonne année à toutes et tous, dans le Sang de Jésus Crucifié
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

voici mon blog ( de jean m) Empty
MessageSujet: Re: voici mon blog ( de jean m)   voici mon blog ( de jean m) Icon_minitimeMar Jan 11 2011, 09:36

Merci JeanM

Ceci explique cela ...votre absence prolongée du forum et qui nous manquait

Ce blogue que vous nous présentez ...et que je n'ai que juste effleuré ...tant il est déjà dense dans ses différents thèmes qui semblent être fort interessants .

Je m'empresserai de vous en faire les remarques ...dans quelques temps

En union
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

voici mon blog ( de jean m) Empty
MessageSujet: Re: voici mon blog ( de jean m)   voici mon blog ( de jean m) Icon_minitimeMar Jan 11 2011, 11:06

A Jean.m

Un gros MERCI pour ce blogue. Beaucoup de travail....

Beaucoup de référene, merci.Et je crois comprendre que nous pouvons copier et remettre ici vos texte ?

Et comme dit Mary-ray, vous nous manquer.!
Faites nous signe de temps en temps, d'accord ! ;)

Merci de travailler pour le Seigneur, qu'il vous bénisse et vous protège.

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

voici mon blog ( de jean m) Empty
MessageSujet: Re: voici mon blog ( de jean m)   voici mon blog ( de jean m) Icon_minitimeMar Jan 11 2011, 15:37

Bonjour Jean.M.

J'ai mis les références et le lien de votre blogue dans ,
Liens et Sites Recommandés pour la Vie Spirituelle
Le fil est verrouillé.

Merci

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

voici mon blog ( de jean m) Empty
MessageSujet: Re: voici mon blog ( de jean m)   voici mon blog ( de jean m) Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 08:22

Merci Céline,

tout à fait mon blog peut être pillé,

je ne considère en rien le copyright, car la connaissance est faite pour être donnée gratuitement, la vie est donnée gratuitement,
jean m
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

voici mon blog ( de jean m) Empty
MessageSujet: Voici mon blog   voici mon blog ( de jean m) Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 10:35

Merci Jean m pour votre générosité ....Je visite souvent votre blog ....C'est une mine : tellement de choses à découvrir .
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon blog ( de jean m) Empty
MessageSujet: Re: voici mon blog ( de jean m)   voici mon blog ( de jean m) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon blog ( de jean m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc Jean Vanier - (Audio - 14 min - P. de Chaillé, pour Padre Blog - Comment réagir et garder l'espérance devant les faits... ?)
» Voici le réel visage de l'AntiChrist. Redessiné par Jean m
» Le blog du l'abbée grosjean
» création d'un blog
» Blog à lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire :: Sites internet-
Sauter vers: