VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Empty
MessageSujet: Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour)   Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 23:49


Hollande a inventé
la religion de l'indifférenciation

(Éric Zemmour)



Hollande a inventé la religion de l... par rtl-fr

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Empty
MessageSujet: Re: Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour)   Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 04:06

Juste une remarque...

... il est tombé du lit... et il a oublié de se coiffer ?   rouler de rire 

OK je sors !   je bavarde !  Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) 3997934280 


 Humour ! 


Je sais, le sujet est grave... et je suis d'accord avec Zemmour  fleurs et bisou 

 
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Empty
MessageSujet: Re: Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour)   Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 05:04

Citation :
est tombé du lit... et il a oublié de se coiffer ?

OK je sors !


 note maxi  Martine777!  rouler de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Empty
MessageSujet: Re: Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour)   Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 05:45

Eric Zemmour a écrit:
même une bénédiction papale ne permettrait pas de l'absoudre !

Je ne m'avancerai pas dans ce domaine mais félicitations à E-Z pour son analyse. La nouvelle religion est en marche, tout au moins c'est ce que croient ces braves politiciens.

Décidément, ils n'ont rien appris dans les fauteuils de leurs belles Ecoles !

La Russie a essayé pendant 70 ans. Résultat : le christianisme reprend ses droits et même davantage...

Selon les dires de François Hollande, Valérie Trierweiler était la femme de sa vie et nous savons ce qu'elle est devenue.

Aujourd'hui, il instaure le pacte de responsabilité. C'était une idée de son prédécesseur qu'il avait vivement contesté pendant sa campagne.

François Hollande danse le tango avec notre France depuis 19 mois. Seulement, il a oublié les fondements de ces pas caractéristiques.
Son couple s'est pris le pied dans le tapis et le reste suivra ! La chute est inévitable... à moins d'une conversion. Après tout, il a rencontré le Pape !  Very Happy 

L-A

_________________
Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
le pélican

le pélican


Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : France

Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Empty
MessageSujet: Re: Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour)   Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 12:38

Lily-Anne a écrit:
Eric Zemmour a écrit:
même une bénédiction papale ne permettrait pas de l'absoudre !

Je ne m'avancerai pas dans ce domaine mais félicitations à E-Z pour son analyse. La nouvelle religion est en marche, tout au moins c'est ce que croient ces braves politiciens.

Décidément, ils n'ont rien appris dans les fauteuils de leurs belles Ecoles !

La Russie a essayé pendant 70 ans. Résultat : le christianisme reprend ses droits et même davantage...

Selon les dires de François Hollande, Valérie Trierweiler était la femme de sa vie et nous savons ce qu'elle est devenue.

Aujourd'hui, il instaure le pacte de responsabilité. C'était une idée de son prédécesseur qu'il avait vivement contesté pendant sa campagne.

François Hollande danse le tango avec notre France depuis 19 mois. Seulement, il a oublié les fondements de ces pas caractéristiques.
Son couple s'est pris le pied dans le tapis et le reste suivra ! La chute est inévitable... à moins d'une conversion. Après tout, il a rencontré le Pape !  Very Happy 

L-A



Les deux François : l'un reproche à l'autre qui ne comprend pas !


Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Pape_f10

_________________
Lorsque le pélican, lassé d'un long voyage,......
(Alfred de Musset)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Empty
MessageSujet: Re: Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour)   Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation (Éric Zemmour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «L'avortement ne libère pas la femme », dit Éric Zemmour
» La théorie du Genre - Éric Zemmour
» Eric Zemmour, mal-entendant ou mal-comprenant ?
» Éric Zemmour : "En matière de PMA, les masques tombent"
» Les limites du "Bon Sens" à ne pas dépasser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: