VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loto: il gagne 28 millions d'euros... et en fait don à des œuvres de charité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Loto: il gagne 28 millions d'euros... et en fait don à des œuvres de charité Empty
MessageSujet: Loto: il gagne 28 millions d'euros... et en fait don à des œuvres de charité   Loto: il gagne 28 millions d'euros... et en fait don à des œuvres de charité Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 09:03

Citation :

Loto: il gagne 28 millions d'euros...
et en fait don à des œuvres de charité


La générosité à l'état pur. Un Canadien, qui a remporté au loto
la somme de 28 millions d'euros, a annoncé sa volonté de reverser
l'intégralité de la somme aux bonnes œuvres.




Il a attendu sept mois pour annoncer la bonne nouvelle. Tom Crist, un Canadien de 64 ans, a remporté la somme de 40 millions de dollars, soit 28 millions d'euros, à la loterie en mai dernier. Mais par souci de discrétion, il n'a rien dit et n'a fait part de la nouvelle que ce lundi à ses proches. Car le père de famille a pris la décision de faire don de l'intégralité de la somme à la Société canadienne du cancer ainsi qu'à un établissement de santé locale.

"Je pense que c'était la meilleure chose à faire parce que ma femme est décédée d'un cancer il y a presque deux ans", a déclaré le père de famille à une télévision canadienne. Au moins je sais où va l'argent, je n'en garderai pas un centime. Ma femme serait à 100% derrière moi, elle était très généreuse et aujourd'hui elle serait folle de joie, j'en suis sûr."

"Je n'ai pas besoin de cet argent pour vivre"

Par sa discrétion, le Canadien espérait pouvoir échapper à l'attention médiatique qui accompagne chaque gros ticket gagnant. Tom Crist, retraité d'une entreprise de matériel électrique, se dit assez fortuné pour expliquer son geste de générosité.

"Je n'ai pas besoin de cet argent pour vivre", a-t-il ajouté. "J'ai de la chance. Je suis heureux d'avoir gagné l'argent. Et je suis heureux d'être en mesure de le redonner". Son geste de bienfaisance a été approuvé et salué par ses quatre enfants.


Source : http://www.bfmtv.com/international/canada-gagne-28-millions-deuros-loto-fait-don-a-oeuvres-charite-669942.html

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 69
Localisation : Midi-Pyrénées

Loto: il gagne 28 millions d'euros... et en fait don à des œuvres de charité Empty
MessageSujet: Re: Loto: il gagne 28 millions d'euros... et en fait don à des œuvres de charité   Loto: il gagne 28 millions d'euros... et en fait don à des œuvres de charité Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 09:08

BRAVO pour cet acte de charité,c'est ce que j'appelle aussi,vivre sa foi.

Le Seigneur nous a demandé de partager et non d'accumuler,d'ailleurs à quoi bon garder pour soi,le bonheur n'est-il pas d'aider son prochain.

Donnez et vous Recevrez.

 Loto: il gagne 28 millions d'euros... et en fait don à des œuvres de charité 3959946349 
Revenir en haut Aller en bas
 
Loto: il gagne 28 millions d'euros... et en fait don à des œuvres de charité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La société indienne a fait disparaître 63 millions de filles et c'est un drame.
» Le Père Finet, cofondateur des Foyers de charité fait l’objet d’une commission de recherche (et d'enquête)
» Benjamin fait partie des 3 millions d’enfants pauvres de France. Il raconte son quotidien : Vidéo
» " Autorisation de crèches dans les lieux publics " ON A GAGNÉ ! ON A GAGNÉ !
» Regardez ce que fait ce gars pour sa mère (Vidéo - La charité en actes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: