VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marie Divine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Marie Divine ? Empty
MessageSujet: Marie Divine ?   Marie Divine ? Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 18:49

Ce jour j'ai été grandement choqué en découvrant cette photo en arrière plan de ma boite mail :

Marie Divine ? Pieta_unhate_benetton-un_women1

J'ai cette certitude intérieure que nous entrons dans une totale dérive de notre foi d'origine !
Certes, cette photo peut représenter tout autre chose, mais après avoir partagé sur le thème :
- Marie Divine
- Marie Oeuf Cosmique            (selon JNSR)

Troublé, je tiens malgré tout a donner à la Religion Juive source de la Foi Chrétienne, le droit à la Parole !
3000 ans d'histoire, ça a quand même du poids ...


J'espère que cette file suscitera beaucoup de participations ...

Viens Esprit Saint !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Marie Divine ? Empty
MessageSujet: Re: Marie Divine ?   Marie Divine ? Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 19:15

j ai beaucoup aime ce que ce monsieur a dit
il y a la beaucoup de sagesse ; censure par le politiquement correcte
mais tres vite la video a saute ; plus de suite

merci pour vos recherches et vos partages
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Marie Divine ? Empty
MessageSujet: Re: Marie Divine ?   Marie Divine ? Icon_minitimeMar Nov 26 2013, 00:27

André Dominique a écrit:
Ce jour j'ai été grandement choqué en découvrant cette photo en arrière plan de ma boite mail :

Marie Divine ? Pieta_unhate_benetton-un_women1

J'ai cette certitude intérieure que nous entrons dans une totale dérive de notre foi d'origine !
Certes, cette photo peut représenter tout autre chose, mais après avoir partagé sur le thème :
- Marie Divine
- Marie Oeuf Cosmique            (selon JNSR)

Troublé, je tiens malgré tout a donner à la Religion Juive source de la Foi Chrétienne, le droit à la Parole !
3000 ans d'histoire, ça a quand même du poids ...


J'espère que cette file suscitera beaucoup de participations ...

Viens Esprit Saint !

André Dominique
Cher André Dominique,

Personnellement, je prends mes distances devant le "bel exposé" de ce rabbin, puisque son discours me parait avoir ce défaut d'une schématisation qui simplifie et durcit injustement des réalités qui ne sont pas sans avoir certaines complexités historiques.

Que l'islam soit associé à une conception masculine (guerrière et conquérante) de Dieu, et le catholicisme amalgamé à une idée plutôt féminine (de miséricorde et de pardon) de Dieu, n'a jamais empêché que des chrétiens se soient livrés aussi (malheureusement) à de nombreuses guerres (croisades... etc..) dans le passé, et encore à des guerres (au Mali, en Irak, en afghanistan), cela en notre temps moderne. Alors?

Tout au plus, je suis porté à lui donner raison sur le fait que, les femmes et la féminité (la douceur, le pardon, la miséricorde) étant généralement opprimées en islam (femmes voilées etc), il est vrai que la violence des islamistes s'en trouve alors exacerbée et devenue folle... jusqu'aux pires atrocités commises... au nom d'Allah.

Il me semble donc important et urgent que les femmes reprennent leurs places légitimes dans toutes les sociétés; c'est en tout cas ce à quoi les femmes sont invitées dans la chanson du vidéoclip ci-dessous (NB: c'est quand même un homme qui interprète cette chanson!):


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Marie Divine ? Empty
MessageSujet: Re: Marie Divine ?   Marie Divine ? Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 13:32

A mon avis sans avoir vu la vidéo, la pietà "trafiquée"
est tout simplement une ode au "Gender" , à la confusion des sexes!!!!!
Nous vivons un moment épouvantable depuis un an et demi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Marie Divine ? Empty
MessageSujet: Re: Marie Divine ?   Marie Divine ? Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 14:31

Stan a écrit:
Il me semble donc important et urgent que les femmes reprennent leurs places légitimes dans toutes les sociétés; c'est en tout cas ce à quoi les femmes sont invitées dans la chanson du vidéoclip ci-dessous (NB: c'est quand même un homme qui interprète cette chanson!):
Le Pape a demandé à ses 8 cardinaux de réfléchir à la théologie de la femme. C'est un bon début et une grande porte qui va s'ouvrir.

Bien sûr, il n'est absolument pas question de permettre à la femme d'accéder à la prêtrise mais de lui rendre sa place - des premières églises - dans son rôle de Diaconesse

Je comprends et partage la vive émotion d'André-Dominique à propos de cette Pietà trafiquée. Tout ce qui nous touche notre Mère en mal, nous est particulièrement douloureux. Sans compter, les offenses supplémentaires à son égard qui augmentent l'addition !  pardon ! 

L-A

_________________
Marie Divine ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Marie Divine ? Empty
MessageSujet: Re: Marie Divine ?   Marie Divine ? Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 15:12

@ André-Dominique,

Dès les premières minutes de la vidéo, l'Esprit Saint avait déposé dans mon coeur : " Ce Rabbin s'appuie sur le Zohar " ( l'un des ouvrages majeurs de la Kabbale, rédigé en araméen). 

Il est évident que ce qu'il décrit : le déclin de la race blanche en Europe qui fera s'écrouler le monde occidental prend les apparences de la réalité.
Que dit-il pour argumenter? Sans le nommer, il s'attaque avec véhémence à la religion chrétienne (je cite : il y a deux mille ans on vous a présentés un Dieu d'amour et de miséricorde).
D'après lui, c'est une erreur ! Il présente Dieu comme un guerrier (c'est l'Ancien Testament : Yahvé Sabaoth = Dieu des Armées).

Ce Rabbin a peur que la Shoah se renouvelle mais sur une plus grande ampleur. 

La France a un rôle important d'après lui mais ce qu'il ne peut pas comprendre, c'est la protection de la Vierge Marie.

Cette vidéo est une bombe mais sachons la désamorcer au Nom de Jésus !

L-A

_________________
Marie Divine ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Marie Divine ? Empty
MessageSujet: Re: Marie Divine ?   Marie Divine ? Icon_minitimeLun Déc 27 2021, 16:49

.

Cette file avait été posté en 2013.

De nos jours, en réécoutant le Rav Dynovisz ... je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec cette course à la vaccination que nous subissons de nos jours.
Avec quelle légèreté les personnes vont chercher le poison de satan, se le laissent inoculer.

Le nom que je donne au poison de satan :

- déohomicide

car sur le plan mystique, ce poison infernal a pour but de nous arracher à l'UNION A DIEU pour nous livrer corps et âme à l'union à satan.

Tous ces embryons humains avortés qui sont l'équivalent d'un "péché satanique" injectés moléculairement dans le corps humain.
Ce corps de chair humaine par nature est lié au "Souffle de DIEU" qui anime l'homme, partie Divine qu'on appelle "âme" elle-même liée à DIEU-PERE et CREATEUR.

satan réussit en ces temps présents un véritable coup de maître :
- il amène les personnes à se retrancher du LIEN DE VIE qui les unit à DIEU PERE et CREATEUR ... pour pouvoir les transmuter à son image afin de les lier à lui éternellement !

Le LIEN DE VIE rétablit en Jésus CHRIST auquel nous sommes arrimés et sur qui nous cheminons et bien trop précieux pour que nous jouions avec à la roulette russe !

satan à cause de ce qu'il a fait à Adam et à Eve a été jugé coupable et rivé à la terre; à la poussière de la terre.
Si nous nous élevons spirituellement en Jésus CHRIST et vivons de cette Elévation Mystique, il n'est pas capable de nous mettre le grappin dessus.

Comprenons bien que la Prière-Communion n'est pas accessoire, elle fait partie intégrante du phénomène de Salut initié en Jésus CHRIST ... chaque Prière-Communion est en fait un OUI à DIEU, un OUI au SALUT ... chaque Prière-Communion nous transmute en LUI ... chaque Prière-Communion Véritable donne plein court à l'AGIR de DIEU en nos vies ... chaque Prière-Communion Véritable donne aux Sacrements de pouvoir pleinement s'épanouir en nos vies !
Oui, DIEU nous SAUVE avec tout notre accord-être ... !!!

rivé à la matière, le "déchu des Cieux", use donc de ce moyen lâche et indigne d'un Ange pour s'accaparer les âmes incarnées en ce monde.
Combien parmi toutes celles qui se sont laissés injecter ou se laissent encore injecter le "venin de satan" vont être comme les flocons de neige qui tombent en enfer ?

Citation :

« Oh, si les hommes savaient ce que c’est que l’éternité, ils feraient tout pour changer de vie. »

(de nos jours ne prendraient pas la piqure)

Notre éternité peut être une éternité de bonheur ou une éternité de souffrances — le ciel ou l’enfer. C’est le choix que chacun de nous doit faire.

Quand la Vierge Marie disait aux trois petits voyants à Fatima que beaucoup allaient en enfer, elle ne parlait pas seulement de quelques-uns. Rappelons-nous ce que la Vierge Marie avait dit à Marie-Julie Jahenny, une mystique française stigmatisée, décédée en 1941, qui a reçu de nombreuses révélations concernant les temps dans lesquels nous sommes entrés : « C’est en tourbillon que les âmes tombent en enfer ! »

Terrible parole qui n’est pas sans rappeler ce que Sœur Lucie de Fatima écrivait dans ses mémoires : « Les âmes tombent en enfer comme la neige en hiver », d’où cette plainte pleine de tristesse que la Vierge Marie partageait avec la bienheureuse Elena Aiello, religieuse italienne fondatrice stigmatisée, décédée en 1961 (et béatifiée en 2011) : « Satan règne et triomphe sur la terre. Vois combien d’âmes tombent en enfer, vois comme les flammes sont hautes, et les âmes qui y entrent ressemblent à des braises transparentes. »

Demandons à Jésus et Marie de nous aider pour ne pas aller en enfer, il faut l’éviter à tout prix. À une personne qui lui disait qu’il n’était pas nécessaire de faire tant de sacrifices, Sœur Lucie répondit : « Eh quoi ? Vous ne trouvez pas bien employés tous les sacrifices qu’il faut faire pour ne pas aller en enfer et empêcher que beaucoup d’autres y tombent ? »

Et cela, surtout quand nous savons que le retour à Dieu, à ce dernier instant de la vie, d’une personne qui pourrait être en danger de damnation, peut dépendre d’une prière, d’un sacrifice offert quelque part par quelqu’un sur la terre. Cela fait partie de la charité chrétienne. Dans la prière que Marie a enseignée aux petits bergers à Fatima, il est bien dit : « Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. »

Ce qui mène en enfer, c’est le fait de mourir en état de péché mortel. Mais qui parle encore de péché mortel aujourd’hui ? Écoutons ces paroles de Marie-Julie Jahenny, qui parlait avec la Vierge Marie : « Notre Mère Immaculée fondit en sanglots. Elle était inconsolable à la pensée de tant d’âmes qui se perdaient, ces âmes dont le rachat avait coûté si cher à son Fils.. » La Vierge lui dit : « Il faut que le mal cesse. Jamais la terre et le monde n’auront été en semblable état. Il faut en finir… ou bien toutes les âmes se perdront. » Paroles terribles de Marie, dites en 1877. Imaginez ce qu’elle aurait dit aujourd’hui !

Ces paroles de Marie signifient que si Dieu ne purifiait pas la terre, le mal grandirait tellement que toutes les âmes qui voudraient demeurer justes finiraient par tomber dans le péché mortel. On comprend donc pourquoi le monde actuel doit passer par une grande purification — qui d’ailleurs, semble être commencée, une purification qui provoquera un changement drastique, comme la terre n’en a jamais vu. Et croyez-moi, en vivant tout ce que nous sommes en train de vivre, cette purification est devenue absolument nécessaire.

https://www.versdemain.org/articles/eglise-catholique-romaine/item/le-monde-d-aujourd-hui-vu-par-marie

De nos jours se réalise le grand partage, la grande scission entre les hommes, le Grand Jugement ... et ce sont les hommes eux-mêmes qui choisissent de quel monde ils veulent faire partie !
Tragiquement nous sommes touchés à vif jusqu'en notre chair, nos enfants, nos familles, nos relations humaines, notre Eglise !
Comment se fait-il que les Baptisés soient si enclin à recevoir cette injection qui a pour but de les lier à l'enfer pour l'éternité ?

Où EST l'ESPRIT SAINT ?
l'ESPRIT SAINT et une vie de péchés auxquels on aime adhérer, ne peuvent co-habiter !
Quand est-il de notre Eglise qui s'inflige ce châtiment ?
Bien-Heureux tous ceux qui bénéficient de la MISERICORDE DE DIEU, tous ceux qui bénéficient de l'INCARNATION du VERBE DE DIEU et de son Aboutissement lors de la PASSION GLORIEUSE de Jésus CHRIST sur la Croix de l'infamie.
mal-heureux tous ceux qui ont préféré en être privé jusqu'à devoir subir le joug de la JUSTICE DIVINE !

Où EST l'ESPRIT SAINT ?
IL EST avec ceux qui prient, IL EST avec ceux qui pratiquent les re-COMMANDE-ations innés à tous les hommes selon la loi naturelle issue de notre Origine Divine ... qu'on appelle aussi Valeurs Humaines.
IL n'EST pas ailleurs !
IL n'EST pas chez les Baptisés qui vivent à l'envers de ses re-COMMANDE-ations Evangéliques.

A chacun il appartient de se positionner.
Puisse le SEIGNEUR qui est AMOUR et MISERICORDE avoir pitié de tous ceux qui re-viennent à LUI. Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Divine ? Empty
MessageSujet: Re: Marie Divine ?   Marie Divine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Divine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie Divine de la très Sainte Vierge Marie par Marie d'Agréda
» JNSR : message de Jésus du 13 février 2013
» L'Assomption de Marie./ Divine Sagesse
» Marie, la Divine Immaculée Conception.
» Moi, Marie, j'ai racheté la femme par ma divine maternité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: