VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marie, la Divine Immaculée Conception.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Marie, la Divine Immaculée Conception. Empty
MessageSujet: Marie, la Divine Immaculée Conception.   Marie, la Divine Immaculée Conception. Icon_minitimeDim Fév 14 2021, 08:05

Citation :
... Jésus ajouta :
J'ai demandé un premier fiat dans ma Volonté à ma chère Maman. Oh ! la puissance de ce fiat dans ma Volonté !
Aussitôt que le fiat de ma Mère rencontra le Fiat divin ils devinrent un.

Mon Fiat éleva ma Mère, la divinisa, l'inonda, puis sans aucune intervention humaine, elle conçut mon  Humanité.
C'est seulement dans mon Fiat qu'elle a pu concevoir Mon Humanité. Mon Fiat lui communiqua d'une manière divine
l'immensité, l'infinité et la fécondité et c'est ainsi que l'Immense, l'Eternel et l'Infini put être conçu en elle.

Dès qu'elle eut dit son fiat, non seulement prit-elle possession de moi, mais son être couvrit toutes les créatures
et toutes les choses créées. Elle ressentit en elle la vie de toutes les créatures et commença à agir comme Mère
et Reine de tous. Combien de prodiges comporta ce fiat de ma Mère ?

Si je voulais te les raconter tous, tu ne finirais plus d'en entendre parler !

(Luisa Piccarreta, tome 12, extrait du message du 10 janvier 1921)

LucJos, 14 février 2021.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, la Divine Immaculée Conception.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut reconnaître en Marie Sa Divine Conception Immaculée
» Notre-Seigneur Jésus : à ceux qui renoncent à appeler Marie la Divine Immaculée Conception
» Ô Marie Immaculée
» Marie, Immaculée Conception
» Consécration du Moyen-Orient au Coeur Immaculé de Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: