VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sedevacantiste

Sedevacantiste


Date d'inscription : 02/12/2010

Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Empty
MessageSujet: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?   Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 05:42

Finance
et transparence : un lien entre Sarkozy, l’UMP et le
Mediator?


Lu ici :
« Sarkozy
financé par le Mediator ?
Le Mediator est le
médicament des laboratoires Servier qui a fait entre
500 et 1 000 morts en France
.

Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Mediator%20servier%20sarkozy

Le Mediator
des laboratoires Servier est interdit aux
Etats-Unis depuis 1997, et a été retiré du marché en Italie et en
Espagne en 2005. Pourquoi ce dangereux médicament est il toujours en
circulation en France ??

La pneumologue Irène Frachon
a déclaré à propos du Mediator et des
laboratoires Servier
“Très clairement, il y a un très gros
problème de transparence du côté du laboratoire, notamment au niveau de
l’information qu’il a donnée sur ce médicament ».

Mais selon Jacques
Servier
, patron des laboratoires Servier, il
ne s’agirait que d’un complot contre Nicolas Sarkozy
1 000 morts en France, et revoilà pointer la théorie du complot contre
Sarkozy
??

Rappelons que Jacques Servier est
un membre du premier cercle de l’UMP et donc grand
donateur de l’UMP
. Sarkozy lui a même
attribué la Légion d’honneur en 2009 ( comme bon nombre de ses amis du
premier cercle de l’UMP).

Sarkozy
a d’ailleurs
longtemps été l’avocat de Servier. La légion
d’honneur pour Jacques Servier donc, lui qui était
accusé en l’an 2000 de ficher et trier ses futurs embauchés sur des
critères politiques, sexuels et ethniques, afin d’éviter les homosexuels
et les « gauchistes »… Il serait temps que la lumière soit enfin faite
sur ces membres du premier cercle de l’UMP et grands
donateurs de l’UMP
… Après les affaires Bettencourt
etWildenstein, la transparence dont
parle tellement Sarkozy est maintenant plus que
nécessaire, mais surement pas voulue par Sarko ».

SOURCE

Lien supprimé par la Modération


_________________
L’homme
inique est en abomination aux justes, et celui dont la voie est droite
est en abomination aux méchants. (Proverbes, chapitre 28)
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?   Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 05:59

De grâce, ne tombons pas dans les pièges que nous tendent les médias !

D'une part, on nous présente le Médiator comme un produit dangereux dont la dangerosité était connue... avec pour seule démonstration son interdiction en 1997 aux Etats-Unis. Comme si les lobbies américains ne servaient que de bonnes causes, comme si cela suffisait à compenser l'absence d'études crédibles sur sa nocivité, comme si de 300 à 500 morts (annoncés au départ), et maintenant 500 à 1000 (toujours annoncés, ce n'est pas prouvé)... en 30 ans (!) était une vague de décès épouvantable !

D'autre part, que Sarkozy ait eu des liens avec le fabriquant, c'est normal pour son avocat et cela ne permet pas de relayer tous les fantasmes des journaleux.

Moralité, je me demande toujours pour quelle raison profonde un forum dit catholique (foicatholique.cultureforum.net en l'espèce) prend un malin plaisir à colporter ce genres d'accusation qui n'ont qu'un très lointain rapport avec la charité chrétienne...

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Empty
MessageSujet: l   Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 11:01

Tarcisius a écrit:


Moralité, je me demande toujours pour quelle raison profonde un forum dit catholique (foicatholique.cultureforum.net en l'espèce) prend un malin plaisir à colporter ce genres d'accusation qui n'ont qu'un très lointain rapport avec la charité chrétienne...

Pourquoi un forum catholique ne pourrait il pas informer les gens de ce qui se passe dans un pays ou dans le monde ???

Etre catholique ne veut pas dire accepter tout et ne pas etre revolter devant une injustice, des mensonges....

Bien sur les medias ne nous transmettent que les infos qu ils ont le droit de dire ou d ecrire...... mais il y a des sources sures ou l on peut s informer avec la verite vraie, mais celle ci sont tres souvent con tester.......

Je ne veux nullement politiser ce post, mais tout le monde sait que nos dirigeants ne sont ni tout noir ni tout blanc et le fait de le faire savoir ou de reagir veut juste dire que nous n aimons pas qu on nous mente et en particulier lorsqu il est question de notre sante. Quand l argent est plus important qu une vie, alors c est bien triste........
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?   Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 11:53

Tarcisius , vivre en Chrétien ne veut pas dire ne pas s'informer ! le chrétien se doit d'être présent dans le Monde et d'y tenir sa place , pour cela il doit s' informer .

Il est bien sur sage, de garder des distances avec certaines informations données par les Médias ..mais tous ne divulguent pas des informations fausses , à nous de choisir les bonnes sources .

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?   Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 14:24

@ elischeva
@ Mary-Ray
Vous me parlez d'informer les gens, moi aussi. C'est précisément ce que ne font pas les médias qui se contentent de colporter des accusations et c'est d'autant plus choquant de la part de médias qui se disent catholiques.
Quant à s'informer pour le plaisir de se révolter devant une injustice ou des mensonges, c'est humain mais cela ne me paraît pas très catholique, car il ne faut pas confondre disciple du Christ et militant des droits de l'Homme.

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?   Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 14:49

@ Tarcisius,

Citation :
il ne faut pas confondre disciple du Christ et militant des droits de l'Homme.

Je pense que les deux vont de pair. Jésus est vraiment Homme et vraiment Dieu. Dans les Évangiles, Il ne reste pas indifférent devant la souffrance de ses frères. La seule différence est que son engagement est divinisé. Il est le parfait. Nous ne pourrons jamais accéder à ce niveau car nous sommes touchés par le péché originel. Donc, nous faisons ce que nous pouvons dans la mesure de nos moyens respectifs.

Se taire, c’est acquiescer. C’est pas la prière et l’intercession que nous offrons nos indignations au Seigneur afin qu’Il se penche vers son Peuple pour le délivrer comme les Juifs au temps du Pharaon.

Lily-Anne

_________________
Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?   Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 07:38

Lily-Anne a écrit:
@ Tarcisius,



Se taire, c’est acquiescer. C’est pas la prière et l’intercession que nous offrons nos indignations au Seigneur afin qu’Il se penche vers son Peuple pour le délivrer comme les Juifs au temps du Pharaon.

Lily-Anne

Je suis du meme avis......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?   Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et le retour de la taxe « Google »
» Les nouvelles communautés franciscaines, au plus près des pauvres, se font le lien entre la Hiérarchie et le peuple. (Vidéo)
» En les truquant délibérément, le CDC a dissimulé les données scientifiques montrant le lien entre les vaccins contenant du mercure et l'autisme
» M come Marie
» Les regrets de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: