VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 M come Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

M come Marie Empty
MessageSujet: M come Marie   M come Marie Icon_minitimeMer Aoû 12 2020, 16:24





lien du Site pour s'inscrire et participer:

https://mdemarie.fr/?fbclid=IwAR2PIfvcjtL0RC3SJy66Wb4f0mOmHXDLATBULRskGQFZibv18LFE2OW6MO4


Le direct actuel : Notre Dame du perpétuel secours M de Marie Est


pour suivre l'evenement voici la chaine youtube : M comme Marie

le lien : https://www.youtube.com/channel/UCCM7z3nPkbBmRShWEQu7_nw


Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

M come Marie Empty
MessageSujet: le programme jusqu'au 15 aout 2020   M come Marie Icon_minitimeMer Aoû 12 2020, 16:33

Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

M come Marie Empty
MessageSujet: Pelerinage M comme Marie à Notre dame des Victoires   M come Marie Icon_minitimeSam Aoû 15 2020, 08:31


M comme Marie à la médaille miraculeuse




Pélérinage M comme Marie à Notre dames des Victoires.





Dernière édition par jacquespascal le Sam Aoû 15 2020, 08:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

M come Marie Empty
MessageSujet: messe de l'assomption et consécration de la france    M come Marie Icon_minitimeSam Aoû 15 2020, 08:40


Renouvellement de la Consécration de la France lors de cette Messe aux coeurs unit de Marie et Jésus


hostie hostie
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

M come Marie Empty
MessageSujet: Comprendre le lien entre le coeur de Marie et le coeur de Jésus.   M come Marie Icon_minitimeDim Aoû 16 2020, 08:26

Comprendre le lien entre le coeur de Marie et le coeur de Jésus.

(Explication trés simple a la fin de cette vidéo )


croix
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

M come Marie Empty
MessageSujet: un résumé des pelerinages de M de Marie a Paris   M come Marie Icon_minitimeSam Aoû 29 2020, 19:29


Publication du passage parisien du M de Marie. Elle témoigne de la grande ferveur qui a pu être vécue.
Elle est aussi à l'image de la joie, de l'espérance et de la foi des pèlerins qui accompagnent Marie depuis le départ des calèches le 1er juin !



Témoignages de pèlerins


"J'ai rejoint le pèlerinage à la chapelle Notre-Dame de la Médaille miraculeuse, sans vraiment savoir combien de temps j'allais suivre la calèche. Pendant les deux premiers jours (13 et 14), je me suis contenté de suivre en simple pèlerin. Et pourtant, au fil du temps, l'envie d'y aller le plus loin possible m'a pris, ce qui fut confirmé le matin de l'Assomption, devant la basilique Notre-Dame des Victoires, où il m'a été proposé d'intégrer le corps des bénévoles pour assurer la sonorisation de la procession. J'ai ainsi poursuivi la suite du pèlerinage comme bénévole jusqu'à Versailles, profitant du passage de la calèche à proximité de chez moi. Tous les soirs, je rentrais à mon domicile, pour repartir et retrouver la calèche et Notre-Dame le lendemain, quitte à avoir des nuits courtes, mais l'envie et la passion dominaient tout. Je ne m'attendais pas à faire des rencontres aussi enrichissantes et émouvantes, de nouveaux amis en cadeaux de Dieu, et même des retrouvailles opportunes au fil du parcours (pourtant ce n'est pas la première raison pour laquelle j'ai marché) ! Je pourrais maintenant dire "J'y étais !" " (Valentin)

"Je remercie de tout mon cœur l'organisation du M de Marie et particulièrement ceux qui nous ont guidés dans l’équipe missionnaire pour témoigner auprès des parisiens et des touristes au sujet de ce pèlerinage et de notre foi. Que de belles rencontres ! Je me souviens de ce monsieur à la sortie de Notre-Dame du Perpétuel Secours qui devant la Vierge de France, la calèche et les pèlerins fervents, surpris et interloqué, n’a pas hésité une seconde à nous demander plus d’informations sur l’Eglise et la foi. Peut-être aura-t-il aujourd’hui commencé un parcours de foi pour recevoir la confirmation ? Je ne sais pas mais comme c’est beau de voir Dieu agir dans ces rencontres avec cet arrière fond spectaculaire de notre Mère des Cieux roulant allègrement sur sa calèche dans les grandes rues de Paris." (Corentin)

"J'ai suivi par internet la messe du 15 août à Paris présidée par Mgr Michel Aupetit et suivie de la consécration : profondémment marquant, par cette ferveur.
C'est un message d'espérance, Merci à tous. Soyez bénis au nom des Coeurs unis de Jésus, et Marie." (inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

M come Marie Empty
MessageSujet: le pelerinage continue à Orléans   M come Marie Icon_minitimeSam Aoû 29 2020, 19:34

Veillée de prière Cathédrale d’Orléans



Maman Marie continue à préparer le chemin de  ton Fils !!!

On ne peut combattre ce qui se joue dans ce monde avant tout par la prière !! les genoux à terre !!!

C'est d'abord comme çà qu'on pourra changer les choses !!! Car la prière fait bouger le Seigneur!!!!

croix


Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

M come Marie Empty
MessageSujet: Messe Finale du Pelerinage - Pelevoisin 13 septembre 2020   M come Marie Icon_minitimeDim Sep 13 2020, 07:54




Messe Finale du Pelerinage - Pelevoisin 13 septembre 2020



M come Marie 3959946349 M come Marie 3959946349 M come Marie 3959946349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M come Marie Empty
MessageSujet: Re: M come Marie   M come Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M come Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de Consécration à Marie par St Louis- Marie de Monfort
» 1600 personnes au Québec pour le Père Michel-Marie, le 17 août 2019 ! (Vidéo - 3 min - Un chant à la Vierge Marie, par le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine)
» Marie : Porte du ciel. Message de la Vierge Marie. Mouvement Sacerdotal Marial.
» Recommandation de lecture / Les secret de Marie par Louis-Marie Grignion de Monfort
» Louange à Marie pour le Sacré-Coeur de Jésus par Ste Marguerite- Marie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Conférences, Retraites, Pélérinages et groupes de prières-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: