VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jnsr nous parle du Pape François

Aller en bas 
+2
COQUELICOT
Joannes Maria
6 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Jnsr nous parle du Pape François Empty
MessageSujet: Jnsr nous parle du Pape François   Jnsr nous parle du Pape François Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 07:32

De l'ouvrage "Tout vous a déjà été dit" :

- extrait du message du 9 mai 2013, pages 385 et 386 (ne se trouve pas sur internet) :

"Notre Saint Père Benoît XVI n'a failli aucune de ses lois [en référence à son Dieu et Maître]...

Notre nouveau Pape François a soulevé bien des quiproquos à son sujet. Adopté d'office par certains, admis sous réserve par d'autres, débonnaire envers tous et d'une humilité même choquante (il a refusé les habites consacrés à son rang de chef de l'Eglise Catholique et Romaine) le Seigneur a veiller à remettre les choses en place. Si notre précédent Pape Benoît XVI n'a jamais abandonné Son Eglise sans jamais offenser quelqu'un, il partit avec la confiance en Dieu et on a pu comprendre jusqu'où pouvait aller Son Amour pour Lui. Il a toujours suivi le chemin de Son Divin Maître et n'a jamais désobéi à Sa Divine Volonté.

Son Règne fut court, spirituel et très vertueux. "Tout pour déplaire à certains!..." pensa le Seigneur. Il est temps de "sortir l'Agneau" de parmi les loups, qui n'ont pas réussi jusqu'à présent à lui prendre son esprit en otage ! Et l"Esprit Divin" s'occupa de tout ce qui suivit...

Le trône de Pierre fut vacant...Pas pour longtemps...Et tout sembla si naturel, que la foule même pouvait se tromper, lorsque le trône fut occupé par ce Pape actuel François...

Qui est en vérité ce Pape "humble à l'extrême" ?...
Comme l'habit ne fait pas le moine, il refusa l'habit, les chaussures et les ornements papaux...Ce qui mit certains, fort joyeux d'avoir un pape pauvre comme eux, d'autres sceptiques, d'autres perplexes ?...Ce n'était pas encore Celui qu'ils auraient souhaité...Après être allé le chercher si loin !...

Mais notre Pape François savait bien qu'Il allait représenter, pour ces derniers temps, "Noë" et qu'Il était là pour construire spirituellement l'Arche de Noë en avertissant toute la famille humaine qu'étant toute appelée, il n'était plus temps de tergiverser à droite et à gauche...Pour Dieu, il n'y a qu'un Seul Peuple, les enfants de Dieu, et une Seule Religion : L'Amour inconditionnel.

Avis à Tous les Francs-Maçons et aux Sans Papier...Dieu vous attend ! Faites-vous inscrire, pour entrer dans l'Arche du derniers secours...Ceci est de la part du Seigneur Jésus-Christ ! Venez dans son Eglise !".

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Jnsr nous parle du Pape François Empty
MessageSujet: Re: Jnsr nous parle du Pape François   Jnsr nous parle du Pape François Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 12:03

Oui, Dieu est en train de rassembler son troupeau, de séparer les chèvres des brebis, et de continuer à aller chercher les égarés !

Revenez "fils prodigues" Dieu vous ouvre ses bras.......en prendre plein les 

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Jnsr nous parle du Pape François Empty
MessageSujet: Re: Jnsr nous parle du Pape François   Jnsr nous parle du Pape François Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 14:24



Au sujet de JNSR : cette personne a déjà fait des affirmations plutôt ambigües qui me posent encore questions :

Voir SVP le lien https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10004-jnsr-message-de-jesus-du-13-fevrier-2013

Certains anciens messages du site de JNSR ( http://www.jnsr.be/fr.htm ) sont mystérieusement disparus:
Citation :

Mon problème a été, en allant au lien indiqué par Andrée, que les dates du 23 juin et du 1er juillet 2003 ont été supprimées de ce site (de JNSR). Il me semble donc y avoir des zones d'ombre chez JNSR.; des explications introuvables sur certaines de ses affirmations qui sont théologiquement obscures, à propos de la « Divine (?) Immaculée Conception »; et à propos du pape François (dont elle ne parle pas)... au point que Lily elle-même s'en est aussi inquiétée (alors que JNSR parle volontiers du pape Benoit XVI) :

Citation de Lily-Anne:
Citation :
Ce qui m'inquiète dans ces messages du 15 et du 19 mars (2013) - que JNSR aurait reçu de la part de Dieu - c'est qu'il n'y a aucune allusion à l'élection du Pape François
Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10004-jnsr-message-de-jesus-du-13-fevrier-2013
Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10501-jnsr-message-du-19-03-2013
Et qui plus est, comment puis-je ne pas tenir compte de la mise en garde du théologien Arnaud Dumouch qui a relevé une sérieuse erreur de JNSR ? Voir et entendre, SVP, à partir de la 22ème minute du vidéoclip ci-dessous, ce qui concerne en partie JNSR:


Enfin, il me semble que JNSR ré-ajuste aujourd'hui son discours en fonction de l'actualité : je suis surpris qu'elle commence enfin à parler du Pape François, 6 mois après l'élection de celui-ci; 6 mois durant lesquels c'était plutôt le pape démissionnaire Benoit XVI qui avait son attention dans ses messages apocalyptiques (voir le lien https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t3774-seul-mon-digne-representant-sur-cette-terre-mon-saint-vicaire-benoit-xvi-peut-accomplir-le-retablissement-du-dogme-de-ma-tres-sainte-mere-jnsr)... Encore une fois, je suis étonnée du complet "silence radio" de JNSR, durant les 6 derniers mois de pontificat du pape François.

Libre à chacun d'avoir sa propre appréciation des messages de JNSR; mais, pour ma part, c'est en conscience qu'il me parait prudent de prendre du recul devant les messages de celle-ci, en attendant qu'elle apporte des éclaircissements sur les affirmations problématiques de ceux-ci (ses messages).

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Jnsr nous parle du Pape François Empty
MessageSujet: Re: Jnsr nous parle du Pape François   Jnsr nous parle du Pape François Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 15:57

Je n'arrive pas à visualiser la vidéo que vous m'indiquez. Auriez-vous le lien d'origine svp. Merci par avance, afin que je puisse me faire une juste idée des propos d'Arnaud Dumouch qui je crois savoir est taxé d'hérétique par beaucoup sur internet, notamment par l'Abbé Guy Pagès :

https://www.youtube.com/watch?v=nsEFQ6ViZIk

http://arnauddumouch.wordpress.com/tag/heresie/

http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/denonciations/arnaud-dumouch/sa-theologie.html

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t4163-les-vraies-qualifications-d-arnaud-dumouch

http://conscience-evolution.over-blog.com/article-arnaud-dumouch-mise-en-garde-88031228.html


Pour ma part, je n'ai pas encore d'avis tranché, j'attends de pouvoir visionner la vidéo que vous m'indiquez.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Jnsr nous parle du Pape François Empty
MessageSujet: Re: Jnsr nous parle du Pape François   Jnsr nous parle du Pape François Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 17:14

Voici le lien :

http://justina.media.gloria.tv/g/xn/mediafile-421679-32-lw.mp4?sum=cETuc7rQj-h7t7UQglOaow&due=1382652325

En général, une fois la video lancée en lecture, il suffit de cliquer droit sur la video puis : copier l'URL de la video et la placer dans la barre d'adresse.

Mais vers la 24ème minute Arnaud Dumouch ne fait qu'affirmer, sans justifier quoi que ce soit, que JNSR s'est trompée (en disant qu'elle ne reconnait pas le nouveau pape comme d'autres ou quelque chose de ce style ...). Bonne lecture ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Jnsr nous parle du Pape François Empty
MessageSujet: Re: Jnsr nous parle du Pape François   Jnsr nous parle du Pape François Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 17:39

Cette vidéo d'Arnaud Dumouch est vraiment exceptionnelle à mes yeux !

Srtout quand il parle des prophéties de Ste Odile, Patronne d'Alsace, et de ses prophéties du VIII ème siècle que je ne connaissais pas ...

Sur son site j'ai trouvé ceci :

http://docteurangelique.forumactif.com/t13111-le-mont-sainte-odile

Citation :
Écoute, Écoute, ô mon père, car j'ai vu la terreur des forêts et des montagnes ! L'épouvante a glacé les peuples. Il est venu le temps où la Germanie sera appelée la plus belliqueuse de la Terre.

Elle est arrivée à l'époque où surgira de son sein le guerrier terrible qui entreprendra la conquête du monde et que les peuples en armes appeleront l'Antechrist. Celui qui sera maudit par les mères pleurant comme Rachel leurs enfants et ne voulant pas être consolées. Vingt peuples divers combattront dans cette guerre. Le conquérant partira des rives du Danube, la guerre qu'il entreprendra sera la plus effroyable que les humains auront jamais subies. Les armées seront flamboyantes et les casques de ses soldats seront hérissés de pointes qui lanceront des éclairs pendant que leurs mains brandiront des torches enflammées. Ils remporteront des victoires sur terre, sur mer et jusque dans les airs, car on verra ces guerriers ailés dans des chevauchés inimaginables s'élever jusque dans le firmament pour y saisir les étoiles afin de les projeter sur les villes pour y allumer de grands incendies.

Les nations seront dans l'étonnement et s'écriront : "D'où vient sa force ?". La Terre sera bouleversée par le choc des combats, les fleurs seront rougies de sang et les monstres marins eux mêmes s'enfuiront épouvantés jusqu'au plus profond des océans. Les générations futures s'étonneront que les adversaires n'aient pu entraver la marche de ses victoires. Des torrents de sang couleront autour de la montagne, ce sera la dernière bataille, ultime pugna. Cependant le conquérant aura atteint l'apogée de ses triomphes vers le milieu du sixième mois de la deuxième année des hostilités, ce sera la fin de la première période des dites victoires sanglantes. Il croira alors pouvoir dicter ses conditions. La seconde partie de la guerre égalera en longueur la moitié de la première, elle sera appelée la période de diminution. Elle sera féconde en surprises qui feront frémir les peuples. Vers le milieu de ce temps les peuplades soumises au conquérant diront : "La Paix ! La Paix !". Mais il n'y aura pas de paix, ce ne sera pas la fin, mais le commencement de la fin, lorsque le combat se livrera dans la ville des villes, à ce moment les siens voudront le lapider, mais il se fera des choses prodigieuses en Orient. La troisième période sera de courte durée. Là par un juste retour des choses le pays du conquérant sera envahi de toutes parts, ses armées seront décimées par un grand mal et tous diront: "Le doigt de Dieu est là !". Les peuples croiront que sa fin sera prochaine. Le sceptre changera de mains et les miens se réjouiront. Tous les peuples spoliés recouvreront ce qu'ils avaient perdu et quelque chose de plus. La région de Lutèce sera sauvée elle même à cause de ses montagnes bénies et de ses femmes dévotes, et pourtant tous auront cru à sa perte.

Mais les peuples se rendront sur la montagne et rendront grâce au Seigneur car les hommes auront vu de telles abominations dans cette guerre que leurs générations n'en voudront plus jamais.

Malheur pourtant à ceux qui ne craindront pas l'Antechrist car il suscitera de nouveaux monstres. Mais l'ère de la paix sous le fer sera arrivée. Et l'on verra les deux cornes de la Lune se réunir à la Croix. En ce jour les hommes effrayés adoreront Dieu en vérité

Et le Soleil brillera d'un éclat inaccoutumé.
Jnsr nous parle du Pape François Ste_odile1

Un peu d'histoire sur celle dont le nom signifie : "Fille de Lumière ou Soleil de Dieu."
http://philippe.harambat.pagesperso-orange.fr/pelerinage/odile/sainte_odile.htm

Un jour, Erhard, évêque de Ratisbonne, en Bavière, eut une vision qui lui enjoignait d'aller à Baumes-les-Dames où il trouverait une enfant aveugle. Il devait la baptiser et lui donner le nom d'Odile.
http://carmina-carmina.com/carmina/Mytholosaintes/odile.htm
Sur le Mt Ste Odile, nous avons aussi une source miraculeuse

Citation :
Jnsr nous parle du Pape François Source_mont_sainte_odile_600C

Un jour, un lépreux se présenta à la porte du monastère. Il sentait vraiment mauvais et personne ne voulait l'approcher. Odile vint elle-même lui donner à manger. Après quelques hésitations, elle se jeta au cou du lépreux et l'embrassa. En pleurant, elle supplia Dieu de lui donner la santé. Elle fut exaucée.
Un autre jour, déjà âgée, où elle revenait de Saint Nicolas à Hohenbourg, elle rencontra un pauvre étendu sur le sol et mourant de soif. Comme elle ne pouvait courir chercher du secours, elle frappa le rocher de son bâton et fit jaillir une source afin de désaltérer l'homme. La fontaine miraculeuse continua de couler et guérit de nombreuses personnes.

Aujourd'hui la source coule toujours. Nombreux sont les pèlerins à venir boire directement l'eau de la source, en récupérer dans des flacons, ou simplement se recueillir devant le lieu du miracle.
Ste Odile, par sa Foi VIVANTE a quelque chose de Moïse ... bon, elle ne s'y est pas prie à deux fois pour taper le rocher afin que l'eau coule ...
(perception personnelle)

On n'est pas prophète quand on prie Dieu mais quand on vit tout en Dieu !!!
Ste Odile en est un exemple flagrant ...

Pour moi les deux yeux représentent les deux regards autant humain que spirituel ...
Par le baptême Odile a obtenu les deux !!!
Comment se fait-il que nous tous, les baptisés ne vivons pas à l'image de Ste Odile et que la plupart des baptisés n'utilisent que l'oeil humain ?

En tout cas, à mes yeux jusqu'à aujourd'hui, j'ai cette perception que le "mauvais" lui en veut encore et aimerait tant que ce St Lieu soit détruit, pour Baumes les dames c'est pareil !

Peut-être à cause de cette adoration perpétuelle qui s'y vit jour après jour, heure après heure :

Citation :
Je connais assez bien le Mont Sainte-Odile, car mon mari et moi faisons partie depuis plusieurs années d'un groupe d'adorateurs, au sein de la Confrérie de l'Adoration perpétuelle.

Chaque groupe séjourne au Mont Sainte-Odile pendant une semaine, et les membres se relaient jour et nuit, deux par deux, devant le Saint-Sacrement (pendant une heure la journée et deux heures la nuit).

La moyenne d'âge des participants est malheureusement assez élevée (plus de 70 ans). Certes, il faut pouvoir se libérer pendant une semaine...

De ce fait, nous sommes, à 52 ans, les plus jeunes du groupe, et nous sommes donc amenés à être "de service" plus souvent entre minuit et six heures du matin.

Je dois dire que se trouver, au milieu de la nuit, dans l'église sombre et silencieuse, seuls en face de Jésus, c'est une expérience tout à fait exceptionnelle.

En dehors des heures d'adoration, les journées sont occupées par les prières du matin et du soir, la messe, les vêpres, le chapelet, ainsi que des conférences données par des prêtres. La journée se termine toujours par un moment de recueillement devant le tombeau de Sainte-Odile. La nuit venue, alors que les nombreux visiteurs sont repartis, on peut aussi faire paisiblement le tour du jardin et des remparts.

Mon mari et moi sommes très attachés à ce séjour annuel au Mont Sainte-Odile. C'est un lieu qui dégage une grande spiritualité, un lieu de retraite, de ressourcement. En raison de la configuration des lieux (une sorte de forteresse au sommet d'une montagne), on a réellement l'impression d'être hors du monde, et c'est toujours un déchirement de repartir. J'ai souvent dit à mon mari que j'aimerais pouvoir vivre là en permanence.
http://docteurangelique.forumactif.com/t13111-le-mont-sainte-odile

Des phénomènes tragiques se manifestent des fois :
-Sur cette carte de randonnée pédestre de 2 heures, on peut percevoir la proximité du Mt St Odile par rapport au crash sur le Mt La Bloss, d'un airbus ayant eu lieu le 20 janvier 1992 à 19 h 20 min tuant 87 passagers et membres d'équipage d’un Airbus A320 de la compagnie française Air Inter au lieu-dit La Bloss, sur la commune de Barr, près du mont Sainte-Odile en Alsace. Neuf occupants de l'avion ont survécu.

Jnsr nous parle du Pape François FRALPIED002500
http://www.alsace-balades.bseditions.fr/fiche_du_circuit_de_randonnee.php?pCircuitId=44&pCircuitLib=LE+MONT+SAINTE-ODILE+A+PARTIR+DU+DOMAINE+SAINT-JACQUES

-SEISME DE BAUME LES DAMES         lundi 23 février 2004
Citation :
Un tremblement de terre de magnitude locale 5.1 s’est produit à 17 h 31 GMT, (18 h 31 heure locale) dans le département du Doubs. Ce séisme a été ressenti dans une grande partie de l’Est de la France, en Suisse, en Allemagne, à Lyon, à Belfort, à Strasbourg, dans le sud des Vosges, en Meurthe-et-Moselle, dans les départements rhonalpins ainsi qu’une partie de la Bourgogne soit sur un rayon environ de 300 km. L’épicentre a été localisé à 20 kilomètres environ au nord-est de Besançon, par 47° 17’ 24" de latitude nord et 06° 16’ 12" de longitude est, à proximité des localités de Dammartin les Templiers et Champlive, et à 10 km au sud-ouest de Baume les Dames . La profondeur du foyer a été estimée à 10 km et se situe dans le système de failles de la fosse rhénane et de la fosse de Bresse.
http://www.azurseisme.com/4-4-Seisme-de-Baume-les-Dames.html
Ceci est bien sur ma perception personnelle !
Surtout que je suis particulièrement sensibilisé à Baume Les dames puisque ma cousine y habite ...
Il convient pourtant de savoir que le "mauvais" sais y faire pour se jouer de nos faiblesses et failles, pourquoi pas des failles de la nature ou de la technique.
Pour ce qui est de l'airbus il convient de savoir que les concepteurs de l'avion avaient donné priorité aux ordinateurs de bord par rapport à l'homme ... Peut-être est-ce l'ordinateur de l'époque pas assez fiable qui aura été la cause de l'accident ???

Citation :
L'ordinateur est considéré comme plus sûr que l'esprit des pilotes, amenant ainsi à privilégier l'action de l'informatique de bord sur celle de l'équipage3. Les crashs d'Habsheim en 1988 et de Bangalore en 1990 ont déjà mis en cause la mauvaise conception des instruments de l'A320 qui donnent la priorité à l'électronique plutôt qu'au pilotage pur, lui valant le surnom de « Rantanplan » par le Personnel navigant technique4, le Directeur des essais déclarant à son propos « même ma femme de ménage pourrait le piloter »5,6.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_148_Air_Inter

Que le Seigneur nous bénisse et nous garde, nous préserve du mauvais !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Jnsr nous parle du Pape François Empty
MessageSujet: Re: Jnsr nous parle du Pape François   Jnsr nous parle du Pape François Icon_minitimeVen Oct 25 2013, 01:33

Stan a écrit:


Au sujet de JNSR : cette personne a déjà fait des affirmations plutôt ambigües qui me posent encore questions :

Voir SVP le lien https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10004-jnsr-message-de-jesus-du-13-fevrier-2013

Certains anciens messages du site de JNSR ( http://www.jnsr.be/fr.htm ) sont mystérieusement disparus:
Citation :

Mon problème a été, en allant au lien indiqué par Andrée, que les dates du 23 juin et du 1er juillet 2003 ont été supprimées de ce site (de JNSR). Il me semble donc y avoir des zones d'ombre chez JNSR.; des explications introuvables sur certaines de ses affirmations qui sont théologiquement obscures, à propos de la « Divine (?) Immaculée Conception »; et à propos du pape François (dont elle ne parle pas)... au point que Lily elle-même s'en est aussi inquiétée (alors que JNSR parle volontiers du pape Benoit XVI) :

Citation de Lily-Anne:
Citation :
Ce qui m'inquiète dans ces messages du 15 et du 19 mars (2013) - que JNSR aurait reçu de la part de Dieu - c'est qu'il n'y a aucune allusion à l'élection du Pape François
Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10004-jnsr-message-de-jesus-du-13-fevrier-2013
Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10501-jnsr-message-du-19-03-2013
Et qui plus est, comment puis-je ne pas tenir compte de la mise en garde du théologien Arnaud Dumouch qui a relevé une sérieuse erreur de JNSR ? Voir et entendre, SVP, à partir de la 22ème minute du vidéoclip ci-dessous, ce qui concerne en partie JNSR:


Enfin, il me semble que JNSR ré-ajuste aujourd'hui son discours en fonction de l'actualité : je suis surpris qu'elle commence enfin à parler du Pape François, 6 mois après l'élection de celui-ci; 6 mois durant lesquels c'était plutôt le pape démissionnaire Benoit XVI qui avait son attention dans ses messages apocalyptiques (voir le lien https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t3774-seul-mon-digne-representant-sur-cette-terre-mon-saint-vicaire-benoit-xvi-peut-accomplir-le-retablissement-du-dogme-de-ma-tres-sainte-mere-jnsr)... Encore une fois, je suis étonnée du complet "silence radio" de JNSR, durant les 6 derniers mois de pontificat du pape François.

Libre à chacun d'avoir sa propre appréciation des messages de JNSR; mais, pour ma part, c'est en conscience qu'il me parait prudent de prendre du recul devant les messages de celle-ci, en attendant qu'elle apporte des éclaircissements sur les affirmations problématiques de ceux-ci (ses messages).

Stan
Cher Stan,

Après analyse de vos propos et de la vidéo de Monsieur Arnaud Dumouch, je ne trouve aucunement de condamnation de Jnsr comme vous le revendiquez, c'est tout simplement faux. Il est question de tous les dits prophètes actuels qui ne reconnaissent pas le Pape François comme véritable Souverain Pontife. A ma connaissance, Jnsr n'a jamais dit qu'elle ne reconnaissait pas le Pape François, loin s'en faut, le titre de ce post le démontre en affirmant qu'en ces derniers temps il "allait représenter Noé" en nous mettant tous dans l'arche pour nous sauver.

Concernant le silence radio, c'est exactement l'inverse, de tous les prophètes actuels, Jnsr est la seule personne qui évoque explicitement le Pape François dans ses écrits comme étant le vrai Souverain Pontife, elle précise bien "Notre Pape François" dans le post initial, il suffit de lire. Même dans les apparitions actuelles qui sont en cours comme Medjugorje par exemple le Ciel n'évoque pas le nouveau Souverain Pontife, mais demande de façon générale à prier pour le Pape (Cf. par exemple le message du 17 août 2012).

Quant à la Divine Immaculée Conception, où est le problème, bien sûr qu'elle est Divine car elle vient de Dieu tout simplement !

Ainsi, tous vos à priori négatifs tombent d'eux même.  

Enfin, contrairement à Maria de la Divine Miséricorde qui affirme ouvertement que le Pape François est un "imposteur" Jnsr n'a jamais eu de tels propos, dans aucun de ses messages (même ceux qui ne se trouvent plus sur le site) elle ne saurait affirmer cela. En insistant comme elle l'a fait, il est vrai sur le Pape Benoît XVI elle a sans doute pensé que certains de ses messages pouvaient prêter à confusion, concernant notamment le Pape nouvellement élu et ils ont effectivement été enlevés, ce qui m'apparaît être finalement une bonne chose et relève à mes yeux du bon sens.

Voilà cher Stan, que Dieu vous garde et vous bénisse.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jnsr nous parle du Pape François Empty
MessageSujet: Re: Jnsr nous parle du Pape François   Jnsr nous parle du Pape François Icon_minitimeVen Oct 25 2013, 16:03

Pourquoi certains messages de JNSR ont disparu de son site ?  s\'interroger 

L-A

_________________
Jnsr nous parle du Pape François Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jnsr nous parle du Pape François Empty
MessageSujet: Re: Jnsr nous parle du Pape François   Jnsr nous parle du Pape François Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jnsr nous parle du Pape François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François nous parle de l'hypocrisie.
» Dieu nous demande de ne pas nous laisser induire en erreur par les fausses prophéties qui critiquent ouvertement et sans crainte le Pape François, l'accusant d'être un faux Pape ou pire l'Antéchrist
» Dieu pleure pour nous, quand nous nous éloignons de lui (Pape François, le 4 février 2020)
» De quoi ont parlé François Hollande et le pape François ?
»  Dans son livre, le Pape Benoît parle du Pape François : "un nouveau charisme" mais "aucune rupture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: