VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrée à Jerusalem - (Concert Corpus Christi - Logos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Entrée à Jerusalem -  (Concert Corpus Christi -  Logos) Empty
MessageSujet: Entrée à Jerusalem - (Concert Corpus Christi - Logos)   Entrée à Jerusalem -  (Concert Corpus Christi -  Logos) Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 21:47

Citation :

Entrée à Jerusalem -
Concert Corpus Christi -
Logos


Citation :
«Aujourd'hui c'est une grande joie pour moi de vous présenter cette oeuvre
et j'ose affirmer qu'il s'agit d'une prière !

Une contemplation du divin vivant de l'Amour infini qui peut s'écouler en nos vies afin que nous devenions à notre tour des fontaines auxquelles viendront s'abreuver celles et ceux qui souffrent; Jésus n'a-t-il pas affirmé que nous pouvions faire la même chose que lui ? (...)

Dieu n'est pas à l'extérieur de nous mais en nous souvent caché sous tous les décombres de nos vies : nos peurs, nos échecs, nos angoisses, nos peines, cette musique est JOIE, et dans la joie, nous nous redécouvrirons tels que nous sommes, des papillons ouvrant leurs ailes vers la lumière.

Oui en écoutant cette oeuvre originale, tous ensemble nous pourrons dires non plus QUO VADIS DOMINE, mais seigneur je t'ai suivi et maintenant je sais avec mes modestes moyens : AIMER !


Monseigneur Pascal Pierre
Archevêque de l'Église Orthodoxe Occidentale
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à Jerusalem - (Concert Corpus Christi - Logos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Corpus Christi - Logos (Vidéo - 4 min - L'Entrée de Jésus à Jérusalem - Musique évocatrice)
» "Verbum Domini". Quelques-unes de mes notes...
»  Le film "Corpus Christi"
» Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi )
» Célébration de la Fête-Dieu Corpus Christi, le 21 juin 2019, à Montréal (Vidéo - 3 min - Quelle soirée !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: