VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi )

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi ) Empty
MessageSujet: Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi )   Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi ) Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 12:28

RIEN À SIGNER… / NOTHING TO SIGN

Abraham a demandé à Dieu d'épargner 50 bonnes personnes.Dieu répondit après les prières d'Abraham que, même s'il y en avait seulement 10, il épargnerait la ville de Sodome. Gen. 18, 16-33

Le film " Corpus Christi " sera relâché de Juin à Août. Ce film dégoutant, prévu pour être distribué en Amérique plus tard cette année, décrit Jésus et ses disciples comme des homosexuels!!

En tant que pièce de théâtre, cela a déjà été joué depuis quelque temps. Ça s'appelle " Corpus Christi ", ce qui veut dire le corps du Christ. C'est une moquerie révoltante de notre Seigneur, mais nous pouvons faire une différence.
C'est pourquoi je vous envoie ce courriel.

Si on le fait circuler, on peut peut-être l'empêcher d'être montré en Amérique. Tenons-nous debout pour ce que nous croyons afin d'arrêter les moqueries contre Jésus-Christ notre Sauveur. De quel côté sommes-nous en tant que chrétiens?? Au risque de quelques inconvénients, je l'envoie à tous ceux qui vont l'apprécier.

SVP, aidez-nous à prévenir de telles offenses contre notre Seigneur. Il N’Y A PAS de pétitions à signer, pas de limite de temps, ou pas de minimum de personnes à qui l'envoyer. Ça ne vous prendra que 2 minutes!
Ça vaut la peine d'essayer.

Apparemment, plusieurs régions de l'Europe ont banni le film. Tout ce que nous avons besoin, c'est beaucoup de prières et beaucoup de courriels.

Dites-le ! Dieu trouvera sûrement 50 bonnes personnes pour dire leur préoccupation et donner leur opinion contre cet acte de blasphème.

Abraham asked the Lord to spare 50 righteous people. God responded to Abraham's plea "If I find in Sodom fifty righteous within the city, then I will spare all ....Genesis 18:16-33

The movie " Corpus Christi " is due to be released this June to August.
A disgusting film set to appear in America later this year depicts Jesus and his disciples as homosexuals! As a play, this has already been in theater's for a while. It's called " Corpus Christi " which means "The Body of Christ". It's revolting mockery of our Lord. But we can make a difference.

That's why I am sending this e-mail to you. If you do send this around, we just might be able to prevent this film from showing in America . Let's stand for what we believe in and stop the mockery of Jesus Christ our Savior. Where do we stand as Christians?
At the risk of a bit of inconvenience, I'm forwarding this to all I think would appreciate it, too. Please help us prevent such offenses against our Lord. There is
no petition to sign, no time limit, or minimum number of people to send this to.. It will take you less than 2 minutes! It's worth a shot!

Apparently, some regions in Europe have already banned the film. All we need is a lot of prayer and a lot of e-mails.

JUST GET THE WORD OUT....will God be able to find at least 50 righteous people who are willing to express their concern and voice their opinion against this act of blasphemy

COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi )   Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi ) Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 17:15

Je supplie Notre Seigneur de nous aider à bannir ce film,
qu'Il nous éclaire et nous indique comment interdire la projection de ce film !

Amen !

Revenir en haut Aller en bas
GISELE
membre
GISELE

MessageSujet: Pétition    Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi ) Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 15:35

Bonsoir .
Oui nous pouvons alerter le site de catholiques en campagne qui fera ce qu'il faut .
Je n'étais pas au courant car je vais rarement au cinéma sauf quand il jouent des films comme " Océans " ou " Loup "
Vous savez , si les prières les Saintes Messes et les Adorations perpétuelles n' existaient pas ( ELLES TIENNENT LE MONDE ) , il y a un moment où le monde aurait chèrement payé toutes ces abominations et ces meurtres , guerres et " débordements " . I love you
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi )   Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi ) Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 15:52

Bonjour Gisèle !

Avez-vous le lien pour Catholique en campagne ?

Je vous aie mis un avatar, j'espère qu'il vous plait !

Céline

GISELE
membre
GISELE

MessageSujet: Merci    Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi ) Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 16:16

Céline .
Je pense qu'en chercant catholiques en campagne sur votre moteur de recherche vous le trouverez !
J' ai aussi la chance d'aller au couvent des Franciscains de Cholet !!!!
Nous étons 1500 de tous les coins de France au Chapître des Familles les 2 , 3 , 4 et 5 juin !!! Je vous en parlerai plus tard !
Hier nous avions louanges et guérisons avec les jeunes . Non l'Eglise n'est pas morte en France !
Les jeunes vont mettre le feu soyez en sûre !!!!!
Cherchez le site de la cholettre !
GISELE
membre
GISELE

MessageSujet: Merci   Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi ) Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 16:23

pour cet Avatar si cher à mon coeur car j'aime ma " Petite Mamn " de tout mon coeur !!!
Excusez les fautes de frappe Le soir était tombé et je ne voyais plus assez .
Sinon, si vous saviez tout ce que je reçois dans mon coeur ! je le paye aussi très très cher !!!!! Dans ma vie j'ai beaucoup de souffrances morales et physiques mais aussi beaucoup de graces ....
QUEL BONHEUR D'ÊTRE AIME DE DIEU ET DE LE SAVOIR !!!!!
PLUS VOUS ENTREZ DANS LE COEUR DE JESUS , PLUS VOUS AVEZ ENVIE D'Y RESTER !!! MAIS PLUS VOUS ¨RESSENTEZ LE MAL QUI L'OFFENCE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi )   Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi ) Icon_minitime

Mise en garde au sujet du film ( Corpus Christi )
Page 1 sur 1