VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Empty
MessageSujet: «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... »   «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 22:42


«J'ai décidé de m'en tenir à l'amour,
parce que... »


«J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » 1235935_586685254724620_798894486_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

«J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Empty
MessageSujet: Re: «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... »   «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 03:55

J'ai décidé de m'en tenir à l'amour parce que la colère et le mensonge emprisonnent mon âme dans la solitude et les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

«J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Empty
MessageSujet: Re: «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... »   «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 04:14

J'ai décidé de m'en tenir à l'amour car c'est le seul chemin possible pour la Vraie Vie en Dieu.

L-A

_________________
«J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

«J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Empty
MessageSujet: Re: «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... »   «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 04:36

Merci stan,j'imprime cette image
Citation :
La haine est un fardeau trop lourd à porter
En lisant cela, me revient ces paroles de Jésus:
"Venez à moi vous tous qui ployez sous le poids du fardeau et je procurerai le repos"
croix
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

«J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Empty
MessageSujet: Re: «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... »   «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 04:38

J'ai décidé de désirer intensément, et avec Ton aide Seigneur, de devenir Amour car je suis faible, fragile et pécheur et sans Toi, Mon Dieu, sans Toi, Seigneur, je ne suis et ne peux rien.
Citation :
Nous savons que la Loi est spirituelle, mais moi, je suis un homme de chair et vendu au péché. Je ne comprends pas mes propres actes : je ne fais pas ce que je voudrais, et je fais ce que je déteste. Donc, si je fais ce que je ne voudrais pas, je reconnais que la Loi est bonne. Ce n’est pas moi qui le fais, mais le péché qui habite en moi. Je sais que le bien n’habite pas en moi, je veux dire dans ma chair. Oui, je peux vouloir le bien, mais je suis incapable de le faire. Je ne fais pas le bien que je voudrais et je fais le mal que je ne voudrais pas. Mais alors, si je fais ce que je ne voudrais pas, ce n’est plus mon œuvre, mais l’œuvre du péché qui habite en moi.

Me voilà donc devant une loi : quand je voudrais faire le bien, c’est le mal qui arrive. Oui, l’homme intérieur en moi se sent en accord avec la loi de Dieu, mais je vois dans mes membres une autre loi qui lutte contre la loi de mon esprit, et je tombe prisonnier de cette loi du péché qui est dans mes membres. Quel triste sort ! Qui me délivrera de ce corps vendu à la mort ? Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ, notre Seigneur !

En résumé, par ma conscience je suis soumis à la loi de Dieu, mais par la chair je suis esclave de la loi du péché. (Romains 7 14-25)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Empty
MessageSujet: Re: «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... »   «J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«J'ai décidé de m'en tenir à l'amour, parce que... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai décidé d'être heureux, parce que....
» Heureux nos yeux parce qu´ils voient, heureux nos oreilles parce qu´elles entendent
» « Je suis parce que Tu es, Tu es parce que je suis » (Le Padre Pio en Pensées spirituelles et Photo)
» J'ai décidé de suivre Jésus
» Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: