VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude M

Claude M


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Eure et Loir

Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Empty
MessageSujet: Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia    Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Icon_minitimeLun Juin 13 2011, 08:07

...sur tous les sujets (donc religieux, aussi), à disposition de tous. C’est un site miroir de Wp, sans entraves. Le gestionnaire du site est très motivé, mais il manque cruellement de temps et de volontaires. La prochaine étape de développement du site sera l’activation de l'onglet de suggestion de lien (dans quelques semaines j’espère). Je vous tiens au courant.

P.S : Je lui demande s'il recherche toujours des informaticiens qui auraient un peu de temps pour l'aider, ou pour lui faire des suggestions. Si oui, je vous en ferai part. Il y aura aussi certainement besoin de personnes compétentes qui jugeront de la pertinence des liens, puisque le site sera ouvert à tous.

http://fr.wikibuster.org/wiki/index.aspx?title=Apparitions_mariales_de_Me%u0111ugorje
☀

_________________
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Claude M

Claude M


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Eure et Loir

Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Empty
MessageSujet: Quelques infos sur le site alternatif à Wp, et sur ses buts   Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Icon_minitimeLun Juin 13 2011, 09:10

Copier/coller d’un message que j’ai reçu de Globule :
« On va avoir besoin de gens compétents dans les domaines concernés et ayant compris ce qu'on cherche à faire sur le site, les critères de recrutement devront être inventés au fur et à mesure.
On va aussi solliciter les programmeurs, peut-être un peu plus tard quand des tâches isolables apparaîtront. »


Pour préciser un peu plus, voici un autre lien :

http://www.wikibuster.org/index.php?title=Projet_de_site_alternatif

En union
☀

_________________
Claude
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia    Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Icon_minitimeLun Juin 13 2011, 15:46

merci de vos informations !

en ce qui me concerne je n'ai pas confiance en Wikipédia !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Claude M

Claude M


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Eure et Loir

Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia    Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Icon_minitimeLun Juin 13 2011, 16:15

COQUELICOT a écrit:
merci de vos informations !

en ce qui me concerne je n'ai pas confiance en Wikipédia !
Comme je vous comprends ! Il m'arrive souvent, comme beaucoup d'entre nous, de la consulter, mais dès qu'il s'agit d'un sujet délicat :shock: c'est tout juste si je ne suis pas obligé de tout traduire
en remplaçant ce qui est écrit par son exact contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Claude M

Claude M


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Eure et Loir

Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Empty
MessageSujet: Initiation des pages supports pour le site alternatif à Wp   Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Icon_minitimeLun Juin 13 2011, 19:26

Globule vient de créer cette page

http://www.wikibuster.org/index.php?title=Wb:Apparitions_mariales_de_Me%C4%91ugorje

et je viens d'insérer 2 liens, mais comme je l'ai déjà dit, je suis en plein déménagement et je manque de temps.

- Si certains d'entre vous voulaient bien étoffer la page, par de nouveaux liens, des commentaires critiques ou de la bibliographie, je vous suggérerais, afin que votre IP ne soit pas visible, de vous créer un pseudo (de plus, comme le droit en écriture est libre, vos interventions crédibiliseront très vite votre pseudo - et inversement.

- Pour vous créer un pseudo, cliquer dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page.

- Pour insérer un lien, il suffit de cliquer sur "liens alternatifs", puis "modifier", et d'écrire :

* [Votre lien]

Globule définira une syntaxe et le site alternatif ira les rechercher pour les afficher. Si on commence assez vite, je crois que ça l'encouragera à accélérer le processus :lol: Je le pousse depuis septembre 2010, mais il est bien seul et surtout, il manque de "main d'oeuvre". Peut-être que c'est parce que je suis venu ici qu'il s'est enfin décidé ;) On pourra alors insérer directement les liens, observations, etc. directement sur le site alternatif lui-même.

"Ca deviendra clair à l'usage."

- Voir aussi, éventuellement, ce que Globule vient d'écrire sur la Buvette (la rubrique "Buvette" est à gauche de chaque page, 10ème ligne).

- Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à lui écrire : globule@wiki-observateur.org

A bientôt et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance

_________________
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Claude M

Claude M


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Eure et Loir

Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Empty
MessageSujet: Tenir au courant   Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Icon_minitimeMar Juin 14 2011, 10:42

Malgré le manque de temps, j'ai échangé hier soir et surtout ce matin avec Globule, afin de voir s'il est possible techniquement de rendre ces nouvelles pages du site alternatif plus agréables à lire, plus attractives. Actuellement il fait des essais. Comme c'est un très bon informaticien, je crois que ça se présente très bien.
Depuis que j'ai cessé d'écrire sur Wp et que je m'y suis sabordé, je crois très fortement qu'on peut beaucoup remédier, à notre façon, au manque de pertinence de Wp (sur les articles FORTS surtout, c'est important). Ca prendra du temps mais "petit à petit l'oiseau fait son nid".
Bonne journée à vous tous, moi je me remets à mes cartons.
☀

_________________
Claude
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia    Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Icon_minitimeMar Juin 14 2011, 11:04

Claude M, vous êtes un informaticien et moi pas !!!!

je ne comprends pas grand chose à ce langage informatique ?????

que faut-il faire au juste ????? Embarassed

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Claude M

Claude M


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Eure et Loir

Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia    Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Icon_minitimeMar Juin 14 2011, 11:55

COQUELICOT a écrit:
Claude M, vous êtes un informaticien et moi pas !!!!

je ne comprends pas grand chose à ce langage informatique ?????

que faut-il faire au juste ????? Embarassed

Beh non, je ne suis pas informaticien - je me débrouille juste un tout petit peu. C'est Globule qui en est un, et un bon croyez moi, je l'ai vu à l'oeuvre, il connaît bien son sujet.
Je conçois très bien que ce que j'ai écrit sur cette page puisse paraître très abscons pour un non initié à Wikibuster. Alors le plus simple pour le moment est de faire ceci :
Rien ! (c'est le plus simple - et le plus facile !).
Je me répondais à moi-même sur cette page car je suis très motivé.
Quand Gobule aura fait tous ses réglages, je vous en informerai, vous verrez que ce sera simple. Quoiqu'il en soit tous les conseils seront donnés en détail. Par Globule ou par moi-même.
Merci de votre gentillesse.
Je me remets à mes cartons...
☀

_________________
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia    Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un moyen indirect de palier TOUTES les erreurs de Wikipédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Tsahal identifie et frappe les sites du Hamas ?
» La Nouvelle Jérusalem sur Wikipédia
»  Vous Tous de toutes races, de toutes Confessions, vous êtes invités par le PERE de vos âmes à revenir à la Maison.
» Ces erreurs que l’on commet le plus fréquemment à la messe
» Les erreurs actuelles contre l'Eucharistie. 1/5 (Sacrement Eucharistique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: