VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conférence sur les âmes du purgatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charleroi




Date d'inscription : 12/08/2013

Conférence sur les âmes du purgatoire  Empty
MessageSujet: Conférence sur les âmes du purgatoire    Conférence sur les âmes du purgatoire  Icon_minitimeDim Aoû 18 2013, 10:15

Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Conférence sur les âmes du purgatoire  Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les âmes du purgatoire    Conférence sur les âmes du purgatoire  Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 03:05

Merci beaucoup Charleroi
J'aime beaucoup les âmes du purgatoire et je lis tous les concernant. J'essaie tous les dimanches d'offrir pour elles ma communion, à la manière du saint Curé d'Ars et tous les matins j'offre ma journée et celle de mes enfants pour la libération des âmes. Et sur le forum, j'ai découvert la prière du coeur d'accueil de Jésus que j'offre aussi pour leur libération.

"Père éternel et tout puissant, je vous offre le coeur d'accueil de votre fils bien-aimé, je vous offre aussi son corps, son sang, son âme et sa divinité. Par ses toutes puissances de grâce, libère les âmes du purgatoire"

croix 
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence sur les âmes du purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes les plus proches de Jésus ce sont les âmes du Purgatoire (Luisa)
» Les âmes du purgatoire...
» Une semaine avec les âmes du Purgatoire
» Manuscrit sur les Âmes du Purgatoire
» Les Bénédictions de Padre Pio, en Pensées, en Paroles et en Actions (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire-
Sauter vers: