VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»  Empty
MessageSujet: Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»    Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»  Icon_minitimeMar Juil 30 2013, 13:10


Citation :

« Tu sais, je veux être prêtre.»
Confidence mondiale en direct

ROME, 30 juillet 2013 (Zenit.org) - Leur photo a fait le tour du monde (cf. https://www.facebook.com/pages/ZENIT-Agence-dinformation-Site-officiel/429643830436929).

Un dialogue bref, en quatre yeux, qui va à l'essentiel. Le reste a un instant disparu pour eux. Et pourtant ils étaient en direct sur les chaînes du monde entier.

Lui, tout brun, et son maillot vert et or, et l'audace de ses neuf ans, soulevé par le bras ami du service de sécurité. Il se jette au cou de l'homme tout en blanc. Ils se regardent. Ils se parlent.

Une jolie histoire pourtant sans paroles pour le monde mais que le service brésilien de Radio Vatican explique. Natan, sa maman, Ana Paula de Mello Brito, et son papa, Agnor Carlos de Oliveira, de la ville de Cabo Frio, dans l'Etat de Rio de Janeiro, sont venus à Rio pour voir le pape François.

Ils étaient en route pour Copacabana quand ils ont entendu que le pape passait pas loin: ils ont arrêté la voiture. Natan a couru, le service d'ordre a cherché à l'arrêter, mais le pape l'a appelé.

Une rencontre rare. Natan a dit tout de go au pape ce pour quoi il voulait le voir: il veut être prêtre. Le pape lui a répondu: "Maintenant tu pries pour moi et moi je prie pour toi". Natan a ensuite éclaté en larmes tellement l'émotion a été forte.

Un bel échange plein d'amour: les internautes ne s'y sont pas trompés en faisant circuler les photos dans le monde entier. La vidéo du 26 juillet 2013 est aussi en ligne:



Source : Zenit.org

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»  Empty
MessageSujet: Re: Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»    Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»  Icon_minitimeMar Juil 30 2013, 14:36

merci pour cette vidéo stan,que c'est beau! Cet enfant ressent certainement la présence du christ à travers le pape.Et il dit qu'il veut être prêtre,en plus! Quel merveilleux petit garçon il doit être.
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»  Empty
MessageSujet: une belle histoire   Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 17:01

Quelle plaisir de voir cette vidéo.!!
Ce petit garçon qui pleure devant tout le monde !!!( les garçons sont trés pudique en général , mais là c'était trop fort!!)
Ce moment est magique et tellement simple!!!

Ce qui nous manque dans cette société c'est un esprit de simplicité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»  Empty
MessageSujet: Re: Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»    Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence mondiale en direct : «Tu sais, je veux être prêtre.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux être populaire... ; si tu veux être impopulaire... ? (Selon Léonard Ravenhill)
» Un candidat de The Voice Kids au Mexique : « Je veux être prêtre comme Jean Paul II » (Vidéo - 2 min - Une réponse inattendue)
» Prêtre : "c'est tellement fantastique d'être prêtre" - Ça commence aujourd'hui.
» Vive la Tauroctonie ! La religion qui devrait être mondiale !
» "Si tu veux être chef un jour"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: