VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Un candidat de The Voice Kids au Mexique : « Je veux être prêtre comme Jean Paul II » (Vidéo - 2 min - Une réponse inattendue)

AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Un candidat de The Voice Kids au Mexique : « Je veux être prêtre comme Jean Paul II » (Vidéo - 2 min - Une réponse inattendue) Empty
MessageSujet: Un candidat de The Voice Kids au Mexique : « Je veux être prêtre comme Jean Paul II » (Vidéo - 2 min - Une réponse inattendue)   Un candidat de The Voice Kids au Mexique : « Je veux être prêtre comme Jean Paul II » (Vidéo - 2 min - Une réponse inattendue) Icon_minitimeVen Nov 15 2019, 18:59

Citation :

Un candidat de The Voice Kids au Mexique :
« Je veux être prêtre comme Jean Paul II »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de l’émission mexicaine « La Voz Kids », l’équivalent de notre « The Voice Kids »
, l’un des jeunes candidats a affirmé qu’il voulait devenir prêtre comme le pape Jean
Paul II. Une réponse inattendue qui en a surpris plus d’un.

VIDÉO AU LIEN INDIQUÉ CI-DESSOUS :
https://www.facebook.com/cdacanaldigital/videos/568500963960138/

« Les enfants sont merveilleux », s’enthousiasmait Alain Chabat dans « L’école du
fan », parodiant l’animateur de télévision Jacques Martin. Le jeune Luis Ernesto en
est la preuve vivante. Le petit garçon a participé au télé-crochet mexicain « La Voz
Kids », qui équivaut à notre « The Voice Kids » national, qui permet à des enfants
de montrer leur talent musical à un jury composé de professionnels. Après leur
passage, le jury a coutume d’interroger les jeunes candidats sur leurs aspirations,
leur demandant ce qu’ils veulent faire plus tard. Luis Ernesto a ébahi la salle entière
et des millions de téléspectateurs en répondant très spontanément à la question :
« Je veux être chanteur et prêtre, comme le pape Jean Paul II ».

« Garde cela dans ton cœur »

Une réponse qui n’a pas laissé les jurés indifférents. Et lorsque l’un d’eux lui a
demandé d’expliquer pourquoi, le garçonnet a alors affirmé avec simplicité
:
« Parce que je veux que les gens soient bons et qu’il y ait la paix dans le monde ».

De quoi faire craquer les trois jurés qui se sont approchés de lui et l’ont entouré
pour échanger davantage avec lui. L’un d’entre eux, ému, lui a donné ce conseil :
« Ne cesse pas de chanter et surtout ne cesse pas de ressentir cela. Quand nous
vieillissons, nous oublions ce que nous avons dans le cœur depuis que nous
sommes enfants. Continue à chanter, souviens-toi toujours de qui tu es et garde
cela dans ton cœur »
. Si Luis Ernesto n’a pas été sélectionné, son témoignage de
foi aussi puissant qu’attendrissant restera dans les mémoires
.

Source : https://fr.aleteia.org/2019/11/15/un-candidat-de-voice-kids-au-mexique-je-veux-etre-pretre-comme-le-pape-jean-paul-ii/?fbclid=IwAR3ancMJaxHB2o1T3zkvVYknqpFxhbkII5FG6B-7JKm_POSWy8XmooWx2BQ

Stan

Un candidat de The Voice Kids au Mexique : « Je veux être prêtre comme Jean Paul II » (Vidéo - 2 min - Une réponse inattendue)
Page 1 sur 1