VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je m'absente * Lily-Anne *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je m'absente * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Je m'absente * Lily-Anne *   Je m'absente * Lily-Anne * Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 13:04

Je m'absente * Lily-Anne * 3984772369 @ tous, Very Happy

Je vais m'absenter deux fois une semaine pendant ce mois de juin.

- du 4 au 9 juin pour une retraite sur l'espérance chrétienne
- le 11 pour une raison familiale et spirituelle
- du 16 au 23 juin pour raison familiale

Je confierai vos intentions de prières, notre forum et sans oublier Stan qui sera seul à la barre.... SVP priez pour lui ! prier Ce n'est pas facile de gérer seul un forum. se faire de l\'air

Je m'absente * Lily-Anne * Union_10

Lily-Anne coucou

_________________
Je m'absente * Lily-Anne * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Je m'absente * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente * Lily-Anne *   Je m'absente * Lily-Anne * Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 14:36

Chère Lily,

Je ne peux que te souhaiter d'être une bonne « Servante du Seigneur » youpi ! durant ta retraite; Dieu t'accordera certainement les grâces pastorales en prendre plein les qui te seront nécessaires pour l'occasion; et aussi la force qui te permettra de te reconnecter rapidement au Forum à ton retour...sans trop de fatigues (du moins j'espère que ta fatigue ne sera pas trop grande.. pour que nous ayons, au plus tôt, le plaisir de te lire sur le Forum).

Je te souhaite une heureuse et fructueuse retraite !

En union de coeur et de prière avec toi!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je m'absente * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente * Lily-Anne *   Je m'absente * Lily-Anne * Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 15:10

Merci +++ Cher Stan,

A chaque fois, je pars sans savoir ce que le Seigneur attend de moi... Je m'absente * Lily-Anne * 4109263706 C'est une aventure particulièrement riche en rebondissements. La présence de Maman Marie à la Grotte de Roc Estello me touche beaucoup. A chaque visite, j'ai un tête à tête avec notre Mère du Ciel très intime et baigné dans une grande douceur.

Je m'absente * Lily-Anne * 20120510

Les enseignements du Père Jean-Marie sont magnifiques parce qu'ils sont différents des autres. Il nous écarte de l'intellectualisation de la Parole pour nous la faire descendre dans notre cœur profond. coeur rayonnant Dieu parle et lui nous encourage à l'écouter ; à ne pas avoir honte de reconnaître que Dieu s'exprime en nous et que cela est normal ! Il est l'avant-garde de cette Eglise Nouvelle qui est entrain de germer...c'est une promesse que Jésus a donné à Léandre Lachance.

Le programme est tellement chargé émotionnellement que lorsque je rentre, j'ai besoin de 2 à 3 jours pour réaliser les grâces reçues.

Au plaisir de vous retrouver. être ok
Je m'absente * Lily-Anne * Union_11

Lily-Anne rose



_________________
Je m'absente * Lily-Anne * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'absente * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente * Lily-Anne *   Je m'absente * Lily-Anne * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente * Lily-Anne *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Mériter la Jérusalem Céleste...Jean Cara
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne !
» Continuons notre chemin de l'Avent avec tout notre Amour, et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Si comme moi, vous aimez les Anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: