VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseils du Seigneur pour le Quotidien / Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Conseils du Seigneur pour le Quotidien / Jennifer Empty
MessageSujet: Conseils du Seigneur pour le Quotidien / Jennifer   Conseils du Seigneur pour le Quotidien / Jennifer Icon_minitimeJeu Déc 09 2010, 10:41

Vivez aujourd'hui pour la promesse d'un bonheur éternel avec votre Messie, le Créateur, et le Roi, car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Message de Jésus à Jennifer, reçu le 21 novembre 2010 à 14 heures 15

Mon enfant,
Je peux donner à l'homme toutes les choses dont il a besoin, mais à quoi bon si son âme ne cherche pas le ciel, s'il ne cherche pas la vie éternelle avec Moi ?


Il viendra un jour, Mon enfant, où l'homme verra son âme, et verra toutes les fois où l'ennemi était proche de réclamer son âme. L'humanité va voir les temps de ténèbres et de lumière, mais Je vous dis d’avoir foi et courage car vous pouvez vaincre le mal. Le mal qui cherche à vous détruire. Vous avez le pouvoir de le chasser. Et ce pouvoir vous est donné à travers les sacrements et les sacramentaux.

Le pouvoir vous est donné par les Commandements et le message de l'Evangile.


Je vous donne des yeux pour voir, Mes enfants, mais est-ce que vous voyez clairement, à travers une âme qui est dans un état de grâce ?

Je vous donne des oreilles pour entendre, mais vos oreilles deviennent-elles sourdes à la vérité et vivez-vous vos propres commandements à la place des Miens ? Vos oreilles sont-elles ouvertes à l'écoute de Mes paroles ?

Je vous donne une langue pour parler, vos paroles sont-elles encore de bonté et de miséricorde, ou cherchez-vous à prendre la parole contre le bien de l'autre ? Votre voix devient-elle plus silencieuse par peur du rejet du monde ?

Je vous donne la sagesse de connaître le chemin, la vérité et la vie que Je suis, car Je suis Jésus.

Combien de fois négligerez-vous de prendre Ma main ? Prêtez attention aux cadeaux que Je vous donne car Je vois tout et Je sais tout. Je connais vos prières avant que vous veniez à Moi dans l'adoration. Je vois votre cœur quand vous vous agenouillez devant Moi pendant la messe, Je vois toutes vos souffrances et tout ce qui vous tourmente.

Je suis le plus grand trésor qui vous attend tous les jours de votre vie. Votre vie est un trésor donné par Moi parce que Je savais toute la gloire et l'honneur que vous pourriez M’apporter. Ne perdez pas votre trésor, Mes enfants, car vous êtes chacun de petites extensions du ciel lorsque vous glorifiez votre Roi.

Venez et approchez-vous du banquet de Mon amour.
Vivez aujourd'hui pour la promesse d'un bonheur éternel avec votre Messie, le Créateur, et le Roi, car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Conseils du Seigneur pour le Quotidien / Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !
» Il est temps aujourd'hui de préparer vos cœurs pour l'éveil de demain./ Jennifer
» Pour démasquer la théorie du genre au quotidien.
» 4 conseils pratiques pour la semaine sainte 2020 (mais cela demandera du temps...!) (Vidéo - 8 min - Une liturgie pour l'église domestique ?)
» c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: